Hello,

Est ce que vous avez prévu de nous remettre une petite animation Wardband cette année ? Lors de la dernière éditons, cette animations était juste énorme. Est-ce que ça serait possible de la refaire mais cette fois en mode team avec une attaque/défense ?
Oh oui c'est clair! Ce jeu est une pure merveille! Autant en mode équipe avec une prise de château qu'en mode melée générale c'était d'une violence
presque trop chaotique en melee generale je trouve ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Ben le problème de la mélée générale à mon gout je trouve que tout ce joue sur les 5 première minutes. Après tu peux continuer combien de temps tu veux le classement reste à peu de choses prêt le même. Les feeds restent feeds et le petit gars avec son armure de peau de mouton se fait défoncer. j'avoue que ce jeux est tout simplement jouissif. Merci à Racoon de l'avoir proposé en anim
Ouais vraiment fun ce warband.
Need une anim siège et une anim FFA
Il nous faudra réfléchir aux anims que nous mettrons ou non, le problème est aussi de ne pas en mettre trop pour pas qu'elles ne se vident entre elles. C'était le cas pour Battlefield lors de la derniėre édition probablement à cause de Warband justement :-) .


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
llann
Il nous faudra réfléchir aux anims que nous mettrons ou non, le problème est aussi de ne pas en mettre trop pour pas qu'elles ne se vident entre elles. C'était le cas pour Battlefield lors de la derniėre édition probablement à cause de Warband justement :-) .
Nan, la dernière, on a eu de bons moments bien peuplés. On a eu le deuxième anim moins peuplée (à cause de WB, mais c'était pas la misère). C'est la 16 ou BF2 avait fait un flop. Mais avec BF3, ça va être le SCII du team FPS

EDIT: Ou alors, j'étais de corvée staff durant les moments creux et dispo les bons moments, mais j'y crois pas trop


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
ben vu que l'on jouait avec le staff, tu devais etre la seulement dans les moments plein :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Non non' en général on prends pas les staffs dans l'équipe, juste le comité, on est déjà trop bon comme ça, alors si on prends les staffs… ^_^


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
llann
Non non' en général on prends pas les staffs dans l'équipe, juste le comité, on est déjà trop bon comme ça, alors si on prends les staffs… ^_^
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA

ENCULÉ DE RIRE !!!!!


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Foren
llann
Non non' en général on prends pas les staffs dans l'équipe, juste le comité, on est déjà trop bon comme ça, alors si on prends les staffs… ^_^
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA

ENCULÉ DE RIRE !!!!!

Hum, voyons une photo capturant l'écran de la dernière polylan de manière totalement aléatoire.

https://secure.flickr.com/photos/theglu/6243544625/

Dommage que tu sois pas dans la liste Foren, elle affiche que les 20 premiers. Par équipe.



_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
the_glu
Foren
llann
Non non' en général on prends pas les staffs dans l'équipe, juste le comité, on est déjà trop bon comme ça, alors si on prends les staffs… ^_^
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA

ENCULÉ DE RIRE !!!!!
Hum, voyons une photo capturant l'écran de la dernière polylan de manière totalement aléatoire.
https://secure.flickr.com/photos/theglu/6243544625/
Dommage que tu sois pas dans la liste Foren, elle affiche que les 20 premiers. Par équipe.
mouai mais vu ton ratio… je serai pas fière xD
pis bon si jétait pas présent c'est que j'était occupé a autre chose ^^
enfin bref ^^

j'ai pris ma revenge sur bf3 tu te souvient non ^^
vivement polylan que je te montre comment on fais

hi hi hi


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Foren
the_glu
Hum, voyons une photo capturant l'écran de la dernière polylan de manière totalement aléatoire.
https://secure.flickr.com/photos/theglu/6243544625/
Dommage que tu sois pas dans la liste Foren, elle affiche que les 20 premiers. Par équipe.
mouai mais vu ton ratio… je serai pas fière xD
pis bon si jétait pas présent c'est que j'était occupé a autre chose ^^
enfin bref ^^

j'ai pris ma revenge sur bf3 tu te souvient non ^^
vivement polylan que je te montre comment on fais

hi hi hi

Si je fait du support c'est pas ma faute °o° (NB: En plus c'est une excellente excuse pour HoN aussi)

Et t'as pas de preuve pour BF3. Je suis sur que t'as imaginé tousa °o°


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
the_glu
Foren
the_glu
Hum, voyons une photo capturant l'écran de la dernière polylan de manière totalement aléatoire.
https://secure.flickr.com/photos/theglu/6243544625/
Dommage que tu sois pas dans la liste Foren, elle affiche que les 20 premiers. Par équipe.
mouai mais vu ton ratio… je serai pas fière xD
pis bon si jétait pas présent c'est que j'était occupé a autre chose ^^
enfin bref ^^

j'ai pris ma revenge sur bf3 tu te souvient non ^^
vivement polylan que je te montre comment on fais

hi hi hi

Si je fait du support c'est pas ma faute °o° (NB: En plus c'est une excellente excuse pour HoN aussi)

Et t'as pas de preuve pour BF3. Je suis sur que t'as imaginé tousa °o°

mwai… je dois bien avoir un screen qqpart ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
MMMM “Sw|SS QU3NT1N” : 32/3.
J'me d'mande bien qui était cet excellent pilote qui en a fait baver à l'autre équipe…

D'ailleurs, the_glu, à toi seul, t'as pas servi à faire la moitié de mes kills de bombardement ?

RAPTOR FROM ABOVE !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !