Sondage

Etes-vous pour un tournoi Trackmania Canyon?

Oui, j'ai le jeu
5 votes (29,4%)
Oui, je n'ai pas le jeu
3 votes (17,6%)
Non, on reste sur Nations Forever
6 votes (35,3%)
OSEF
3 votes (17,6%)
28 Oct. 2011 23:17:53 / Trackmania Canyon?
Yop!
Savez-vous si il y aura moyen de moyenner un tournoi Trackmania Canyon ou si on se restreindra au bon vieux Nations Forever? Le prob c'est qu'il est payant mais sait-on jamais! Si il y a assez de joueurs pour bifurquer sur du neuf concernant TM, je suis plutôt pour
A+ dans l'bus!


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
01 Nov. 2011 09:13:43 / Trackmania Canyon?
En piiiiiiste pour du Canyooooooon ! ^^

Pis à 20CHF un jeu de cette qualité avec un contenu et une communauté aussi barje, y'a pas à tortiller du fion ^^
02 Nov. 2011 00:07:56 / Trackmania Canyon?
Ce sera Canyon.

Nadeo fait du trop bon boulot pour qu'on boycotte une telle merveille!
02 Nov. 2011 06:52:58 / Trackmania Canyon?
Comment peut-on être sur que ce SERA canyon? On sait même pas si il y aura assez de joueurs! 6 joueurs favorables seulement pour l'instant…


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
02 Nov. 2011 08:00:15 / Trackmania Canyon?
ulteamP1XX3L
Comment peut-on être sur que ce SERA canyon?

parce que…

sideral
Nadeo fait du trop bon boulot pour qu'on boycotte une telle merveille!

02 Nov. 2011 08:56:41 / Trackmania Canyon?
Personnellement si c'est canyon j'y jouerai pas, et je pense que seuls les habitués du forum sont venus voter et que donc vous serez au max 10 pour cette anim. Ce que je trouve dommage parce que TN est une des seules anims à laquelle presque tout le monde participe et qui donne une bonne ambiance.
02 Nov. 2011 09:20:54 / Trackmania Canyon?
C'est un risque effectivement!
Pensez-vous possible deux tournois? Un Nations Forever et un Canyon?
Sinon on peut essayer de voir avec Nadeo si ils peuvent nous lâcher une version promotionnelle histoire de faire le tournoi comme ça on leur fait de la pub avec le jeu. Et puisque tout le monde va kiffer, tout le monde l'achètera par la suite
Wakko, tu te charge des démarches XD


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
02 Nov. 2011 09:30:30 / Trackmania Canyon?
psykotik
Personnellement si c'est canyon j'y jouerai pas, et je pense que seuls les habitués du forum sont venus voter et que donc vous serez au max 10 pour cette anim. Ce que je trouve dommage parce que TN est une des seules anims à laquelle presque tout le monde participe et qui donne une bonne ambiance.

Personnellement si c'est Nation j'y jouerai pas, et je pense que seuls les intéressés sont venus voter et que donc on sera au min 30 pour cette anim. Ce que je trouve bien car tout le monde qui y participe donne une bonne ambiance.




Plus sérieusement, je déteste les “si c'est ça, moi j'y joue pas”…
Le sondage représente déjà cette partie des joueurs…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Nov. 2011 09:52:35 / Trackmania Canyon?
Ou alors on fait la promo du jeu en une du site


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
02 Nov. 2011 10:28:28 / Trackmania Canyon?
Je pense malheureusement que cette BONNE idée pop un peu tard…

Je pense que Nadeo est typiquement (encore que…avec la reprise par Ubisoft…heu….sont pas aussi sponsors de PolyLan ceux là?) une boîte qui serait ouverte à ce genre d'idées mais faut que y'ait un projet réfléchi, construit et un délai de mise en place un brin “sérieux”… Là, une semaine et sans connaître “a peu près précisment” le nombre d'intéressés…. ca me paraît un peu cho

J'avias des contacts lors du développement de TMNF avec un “quasi” bigboss de Nadeo mais pas trop eu de contacts depuis le temps donc j'suis po sûr que je sois d'une grande aide dans la mise en place d'un tel projet

Mais bon…. VIVE TM CANYON !!!
02 Nov. 2011 11:16:06 / Trackmania Canyon?
Au pire on fait comme toujours, on appelle tout les joueurs de Trackmania au coin admin et on vote ^^


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

02 Nov. 2011 11:33:06 / Trackmania Canyon?
WakkO
Je pense malheureusement que cette BONNE idée pop un peu tard…

Je pense que Nadeo est typiquement (encore que…avec la reprise par Ubisoft…heu….sont pas aussi sponsors de PolyLan ceux là?) une boîte qui serait ouverte à ce genre d'idées mais faut que y'ait un projet réfléchi, construit et un délai de mise en place un brin “sérieux”… Là, une semaine et sans connaître “a peu près précisment” le nombre d'intéressés…. ca me paraît un peu cho

J'avias des contacts lors du développement de TMNF avec un “quasi” bigboss de Nadeo mais pas trop eu de contacts depuis le temps donc j'suis po sûr que je sois d'une grande aide dans la mise en place d'un tel projet

Mais bon…. VIVE TM CANYON !!!

Quand j'ai demandé à Ubisoft une version promo de R.U.S.E on a pas eu… Et je crois qu'ils sont pas / plus sponsors pour cette édition ! :-(
02 Nov. 2011 11:52:27 / Trackmania Canyon?
C'est effectivement un peu tard pour organiser qqch mais c'est bien dommage. Reste plus qu'à trouver assez de motivés pour Canyon!


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
02 Nov. 2011 14:20:15 / Trackmania Canyon?
To93p!!
psykotik
Personnellement si c'est canyon j'y jouerai pas, et je pense que seuls les habitués du forum sont venus voter et que donc vous serez au max 10 pour cette anim. Ce que je trouve dommage parce que TN est une des seules anims à laquelle presque tout le monde participe et qui donne une bonne ambiance.

Personnellement si c'est Nation j'y jouerai pas, et je pense que seuls les intéressés sont venus voter et que donc on sera au min 30 pour cette anim. Ce que je trouve bien car tout le monde qui y participe donne une bonne ambiance.




Plus sérieusement, je déteste les “si c'est ça, moi j'y joue pas”…
Le sondage représente déjà cette partie des joueurs…

C'est pas “si c'est ça, moi j'y joue pas” et je joue mon raleur et je fais la tête, je donne juste une constatation. Si vous voulez le faire sur canyon, faites-le, mais faut pas s'attendre au même style d'anim convivial qu'est habituellement TM.
02 Nov. 2011 14:45:57 / Trackmania Canyon?
psykotik
Si vous voulez le faire sur canyon, faites-le, mais faut pas s'attendre au même style d'anim convivial qu'est habituellement TM.

Merci savant prophète!…

Je ne vois pas pourquoi l'anim' deviendrait moins conviviale que Generally, TMF, 'tron, etc…

La convivialité ne vient pas du nombre de participant mais des participants eux-même…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Nov. 2011 15:39:51 / Trackmania Canyon?
Bon pis finalement que ce soit Canyon ou Nations, vous finirez au mieux deuxième
Donc autant perdre sur un beau jeu! Et qu'est-ce que c'est sur de jouer à NF après avoir mis les doigts sur Canyon –'


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
02 Nov. 2011 15:40:27 / Trackmania Canyon?
02 Nov. 2011 16:05:07 / Trackmania Canyon?
ulteamP1XX3L
Bon pis finalement que ce soit Canyon ou Nations, vous finirez au mieux deuxième
Donc autant perdre sur un beau jeu!

Aaaaaaah ça me manquait un ptit manque de modestie nyark !

Je crois pouvoir parler au nom de plusieurs personnes qui participeront à l'anim…. :

OSEF ^^
02 Nov. 2011 17:42:51 / Trackmania Canyon?
Easy WakkO! C'était pour blaguer…
Et concernant Canyon, comme ça a déjà été dit, 20€ pour un jeu pareil, ça vaut la peine! J'espère sincèrement que certains seront motivés


_______________________

Faites un petit tour sur ma chaîne Youtube, y'a des vidéos bonnards de Trackmania :)
http://www.youtube.com/user/ferrari3007/videos
02 Nov. 2011 19:32:00 / Trackmania Canyon?
Tinkiet Le Pixel ! C'était po un OSEF de rage ^^ mais plutôt de rigolade !

C clair que qqn qui participe pas à Canyon parce que c pas TMNF… ça a pas de sens… A ce prix là et pour un jeu de cette qualité et avec ce contenu, on ne peut pas ne pas craquer