Sondage

Tribes: vengeance?

Yeah!
0 votes (0,0%)
Oui
1 vote (20,0%)
Bof bof...
1 vote (20,0%)
Non
2 votes (40,0%)
Je ne connais pas...
1 vote (20,0%)
25 Mar. 2005 13:31:09 / Tribes: Vengeance
Hello,

Pourriez-vous être intéressés par une anim “Tribes: Vengeance”?

edit:
Pour ceux qui ne connaissent pas ça donne ça:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 7_test.htm
C'est à mon avis le meilleur jeu du genre actuel

Malheureusement il faut quand même un certain nombre de motivés pour réussir à avoir une partie vraiment fun…



_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
30 Mar. 2005 18:37:33 / Tribes: Vengeance
Perso, je l'ai toujours sur mon DD, mais suffit de voir le très faible nombre de joueurs en multi pour comprendre que ce jeu est mort.

En plus, VU vient d'annuler le dernier patch prévu.
30 Mar. 2005 18:53:25 / Tribes: Vengeance
tu parles comme si c'était un jeu vieux de 10 ans :p alors que ça fait même pas 6 mois qu'il est sorti.

Par contre c'est vrai qu'il manque de joueurs… et c'est dommage!


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
31 Mar. 2005 21:14:02 / Tribes: Vengeance
loak
tu parles comme si c'était un jeu vieux de 10 ans :p alors que ça fait même pas 6 mois qu'il est sorti.

Je sais, et c'est bien ce qui m'attriste.

Perso, j'avais bien accroché, mais le fait que l'éditeur même ne supporte pas son produit en annulant une mise à jour pourtant attendue de longue date prouve bien que c'est un échec commercial.

Il n'est pas parvenu à séduire les fans de Tribes, et beaucoup sont retournés sur Tribes 2.

Et je ne pense pas que tu trouveras suffisamment de joueurs pour en faire une animation (hélas).