08 Nov. 2011 15:36:34 / recherche outil de calibration pour écran
Salut tout le monde.

voila, dans ma quete des optimisations , je cherchait a savoir si quelqu'un avait un outil de calibration pour écran?

alors certes on en trouve a pas très chère (dans les 150.-) mais bon , en acheter un pour l'utiliser 3 fois je pense pas que ça me soie très util.

est ce que quelqu'un en aurait déja un? je suis pret a payer la calibration :p

Bises.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
10 Nov. 2011 16:30:48 / recherche outil de calibration pour écran
J'suis sur que t'es déçu que personne n'ai répondu:

“Tu t'es acheté un nouvel écran Leo?… Lequel ?…”




_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
10 Nov. 2011 23:08:20 / recherche outil de calibration pour écran
ah non rien a voir…. je suis déçu de voir que personne n'en aie un surtout


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Nov. 2011 11:48:20 / recherche outil de calibration pour écran
On dit ça, on dit ça…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Mar. 2015 10:37:27 / recherche outil de calibration pour écran
Je sais pas si les dates du forum sont buggées ou si je déterre un sujet très vieux mais je veux bien apporter ma sonde spyder 3(ou 4, je sais plus, je l'ai pas sous les yeux) express à la polylan 25
18 Mar. 2015 11:15:23 / recherche outil de calibration pour écran
En fait, tu déterres un très vieux topic…

A ta décharge tu as peut-être le même bug que moi qui te fait apparaitre en “non-lu” ce topic…

Du coup, je pense que Leo a calibré ses écrans depuis le temps et je crois qu'il ne sera pas présent (du moins pas avec son PC) durant la prochaine PolyLAN.


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
18 Mar. 2015 11:43:32 / recherche outil de calibration pour écran
Cela dit, ça peut intéresser d'autres personnes qui seraient ravies de bénéficier de l'aide d'un pro et de sa sonde pour calibrer leur écran. Donc si tu la prends et que ça te dérange pas, ça m'intéresse de le faire