08 Nov. 2011 16:18:34 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Yopyop.

un petit post de ma part pour vous parler de modern warfrare 3 sur PC!

Alors je préviens tout de suite… aucune guerre BF3 MW3…. mais simplement un feedback sur mes impressions a propos d'un jeu sorti en fin 2011!!!

J'ai quand même voulu tester le truc question de pas dire que c'est un jeux de merde alors qu'au final je l'aurais même pas testé…

mon feedback sera fait sur l'impression generale du jeux et non pas sur le type de multi dont il dispose car je pourrais pas être impartial…


allez commençons…

La jouabilité…. franchement… pathetique… j'ai l impression de jouer a un jeu sur console… Je m'explique.
La visée? aucun recul de la part de l'arme et vous faites une rafalle de 3 sans que ça bouge
le viseur? facil… la souris a des millions de filtres appliqués et du coup elle est super précise et lisse… Franchement? même si je jouais avec un pad le resultat serait le même. Apparement ils ont oublié d'enlever les aides des joueurs consoles sur la version PC.
La campagne… le truc est méga facil du justement aux aides.
Les graphismes? MDR! putain…. on est en 2011 la! en jouant en mode monocarte, ma GTX580 avec tous les details en ultra high truc bidule et tous les effets activés ne depasse pas les 20% de charge… 20% et je parle même pas de mon cpu utilisé a 3%!!!!! je vous laisse du coup imaginer la qualité du jeux… c'est grossier. des couleurs franchement pas téribles, des effets de balles moisis, des explosions boff boff!
Sincèrement? j'ai l impression de jouer a Modern Warfrare 2 qui était très bien a son époque mais avec simplement une extention.

Un autre point… on se plein d'origin a tout bout de champs? bein pour modern warfare 3, STEAM EST OBLIGATOIRE! en effet, vous ne pourrez pas installer ce jeux si vous n'avez pas steam et aucune connection internet!
Vous serez prévenu!

Franchement? pas convaincu et vu les aides… le multi n'en est que plus facil… aucun besoin de skill pour reussir a faire des scores correctes. Même forensics pourrait y jouer.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Nov. 2011 16:52:20 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
08 Nov. 2011 17:04:27 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
tu l'essayeras chez moi toute a l'heure… tu verras par toi même… c'est affligeant.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Nov. 2011 17:29:56 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
J'attends le feedback de tog' (que j'espère un peu plus tempéré), et ensuite je verrai ce que je peu dire du post de Leo =P


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
08 Nov. 2011 19:54:09 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
J'ai pas essayé la version PC mais quand j'ai essayé la version PS3 et je ne vois aucune différence par rapport à MW2 comme tu dis c'était bon à l'époque mais là c'est dépassé. Ils ont un peu baclé le truc juste pour pouvoir le sortir à temps, à savoir 1 an après black ops (calendriers serrés) et en même temps que BF3 mais franchement bof.
J'attends Black Ops 2, il pourra de toute façon n'être que mieux que MW3. En attendant, BF3 powaa!
09 Nov. 2011 01:03:12 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Rapitor
J'attends le feedback de tog' (que j'espère un peu plus tempéré), et ensuite je verrai ce que je peu dire du post de Leo =P

Pas pu test… On a passé la soirée à comprendre que l'alim' de Leo était morte…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
09 Nov. 2011 02:02:15 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
psykotik
J'ai pas essayé la version PC mais quand j'ai essayé la version PS3 et je ne vois aucune différence par rapport à MW2 comme tu dis c'était bon à l'époque mais là c'est dépassé. Ils ont un peu baclé le truc juste pour pouvoir le sortir à temps, à savoir 1 an après black ops (calendriers serrés) et en même temps que BF3 mais franchement bof.
J'attends Black Ops 2, il pourra de toute façon n'être que mieux que MW3. En attendant, BF3 powaa!

merci comme ça rapitor verra que mon post était totalement tempéré.

ah tien… j'ai lu sur plein de forums que le jeux était bloqué en 1280x720p…. Ah bein tu m'etonnes que je trouve ça moche sur un écran en 2560x1440…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
09 Nov. 2011 02:09:40 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Leo
psykotik
J'ai pas essayé la version PC mais quand j'ai essayé la version PS3 et je ne vois aucune différence par rapport à MW2 comme tu dis c'était bon à l'époque mais là c'est dépassé. Ils ont un peu baclé le truc juste pour pouvoir le sortir à temps, à savoir 1 an après black ops (calendriers serrés) et en même temps que BF3 mais franchement bof.
J'attends Black Ops 2, il pourra de toute façon n'être que mieux que MW3. En attendant, BF3 powaa!

merci comme ça rapitor verra que mon post était totalement tempéré.

ah tien… j'ai lu sur plein de forums que le jeux était bloqué en 1280x720p…. Ah bein tu m'etonnes que je trouve ça moche sur un écran en 2560x1440…


Ou pas…

Il dit l'avoir test sur console… donc bon… on peut pas vraiment en tirer quoi que ce soit…

Ensuite, il dit attende impatiemment BlackOps 2… Ce qui, pour moi, est tout sauf un signe de goût ou de bon sens… BlackOps ayant été le pire des opus créé jusque là pour le multi…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
09 Nov. 2011 10:02:27 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
To93p!!
Leo
psykotik
J'ai pas essayé la version PC mais quand j'ai essayé la version PS3 et je ne vois aucune différence par rapport à MW2 comme tu dis c'était bon à l'époque mais là c'est dépassé. Ils ont un peu baclé le truc juste pour pouvoir le sortir à temps, à savoir 1 an après black ops (calendriers serrés) et en même temps que BF3 mais franchement bof.
J'attends Black Ops 2, il pourra de toute façon n'être que mieux que MW3. En attendant, BF3 powaa!

merci comme ça rapitor verra que mon post était totalement tempéré.

ah tien… j'ai lu sur plein de forums que le jeux était bloqué en 1280x720p…. Ah bein tu m'etonnes que je trouve ça moche sur un écran en 2560x1440…


Ou pas…

Il dit l'avoir test sur console… donc bon… on peut pas vraiment en tirer quoi que ce soit…

Ensuite, il dit attende impatiemment BlackOps 2… Ce qui, pour moi, est tout sauf un signe de goût ou de bon sens… BlackOps ayant été le pire des opus créé jusque là pour le multi…

Quand on est déçu d'un jeu, on attend le prochain, je vois pas en quoi ça te surprend. Par ailleurs, blackops en comparaison avec modern warfare 2 a été une sacrée révolution au niveau des graphismes, c'est bien plus beau. Et je ne parlais que de graphismes…
Donc vu la mocheté et le peu de nouveautés apportées à MW3 on ne peut que attendre le suivant, qui dans la logique de la licence CoD, sera certainement un BO2
09 Nov. 2011 10:56:42 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
psykotik
Par ailleurs, blackops en comparaison avec modern warfare 2 a été une sacrée révolution au niveau des graphismes, c'est bien plus beau.


Mmmmh… Ou pas?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
09 Nov. 2011 11:01:16 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Pour pas qu'on dise que je troll:

Infinity Ward (IW Engine)
Jeux utilisant le moteur:
Call of Duty 2 (2005)
Call of Duty 4: Modern Warfare (2007)
Quantum of Solace (2008)
Modern Warfare 2 (2009)
Call of Duty: Modern Warfare - Édition Réflexes (2009)
Call of Duty: Black Ops (2010)
Call of Duty: Modern Warfare 3 (2011)




Donc, non… graphiquement BO n'a pas été une révolution…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
09 Nov. 2011 11:17:01 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
le même moteur graphique que CoD 2 ?



ouhuuuuuuuuuuu


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
09 Nov. 2011 12:05:50 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Et pour info le IW Engine est une version modifié du ID tech 3 (Quake III Arena)…

http://en.wikipedia.org/wiki/IW_engine

Donc bon un moteur basé sur un truc sortit il y a 10 ans, c'est un peu la dèche, mais en fin de compte c'est just une vache à lait pour Activision, ils vont quand même pas investir dans un nouveau moteur.
09 Nov. 2011 19:54:05 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
jeu de merde puis c'est tout… il a 4ans de retard!

mais voila… ils ont mis le pactol pour que tous les sites de jeux videos leur mette une bonne note…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
10 Nov. 2011 16:24:37 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Une note pour un jeu ne vient pas uniquement des graphismes…

Regardes Minecraft, Terraria, etc…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Nov. 2011 09:11:08 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
To93p!!
Une note pour un jeu ne vient pas uniquement des graphismes…

Regardes Minecraft, Terraria, etc…

Terraria ca roXx du poney sans fil !

Sinon…pour revenir au sujet de base….pour ce que j'en ai vu…y'a vraiment une sacrée différence de niveau (graphique en tout cas) entre MW3 et BF3… Pis à voir ils ont gardé mass aides pour les consoleux au niveau de l'aide à la visée…pathétique…

Enfi bon… ça reste des jeux de pan pan dans l'cul cul…
11 Nov. 2011 09:30:21 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
To93p!!
Une note pour un jeu ne vient pas uniquement des graphismes…

Regardes Minecraft, Terraria, etc…

oui enfin dans le cas de Modern Warfare 3, ce qui est étrange c'est que quand tu lis des IGN , des JEUXVIDEO.COM et compagnie t'as des notes super élevées… quand tu regardes des sites independants n'appartenant pas a des gros groupes de media , étrangement la note est méga basse et le jeux est jugé comme une chiotte sans nom.

Bien des magasines de news jeux video ont été payés ou menacés par le studio pour mettre des bonnes notes sous peine de plus pouvoir tester leurs jeux


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Nov. 2011 11:44:28 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Non… tu lis jeuxvideo.com il disent que les textures sont moches…

mais un bonne note dans “graphisme” passe aussi par la variété des textures, l'ambiance qu'elle apportent à l'univers, etc…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Nov. 2011 13:08:40 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
To93p!!
Non… tu lis jeuxvideo.com il disent que les textures sont moches…

mais un bonne note dans “graphisme” passe aussi par la variété des textures, l'ambiance qu'elle apportent à l'univers, etc…

ouai enfin commence pas a faire des theories alors que t'as pas vu le jeux.

c'est une COPIE de modernwarfare 2….
tu vas sur le multi…. tien identique a MW2…
graphismes? identique a MW2..

je suis désolé mais ceci n'est pas un jeux mais un simple addon a 70balles!

même sur wow ils ont le mérite de mettre a jour le moteur graphique.. la c'est pas le cas.
variation des textures? Aucune.. le jeux est sombre, gris, et toujours dans les mêmes teintes…
les 3/4 de la campagne solo se passe dans le noir pour justement palier a ce problème et ça en devien nul tellement ils ont voulu cacher la merde au chat.


Regarde les forums… un bon nombre de fans est entrain de gueuler…

Sans oublier une chose.. le lobby… tu sais pas pourquoi, mais en multi tu tombes dans une partie.. tu fais un frag.. hop t'es niveau 80!!!!!!
Et apparement ils en ont rien a foutre!

ce jeux fais des records de vente mais je suis persuadé que le prochain fera un flop tellement y'a de déçus… ils ont super mediatisé le truc pour en faire un hit alors que c'est une bouse.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Nov. 2011 13:37:08 / Modern Warfrare 3 ou commen etre méga deçu
Leo
le prochain fera un flop tellement y'a de déçus… ils ont super mediatisé le truc pour en faire un hit alors que c'est une bouse.

Tu surestime la stupidité des gens la