Je viens de tester cet excellent jeu, ce qui m'a ammené à me poser deux questions:

- Quel vitesse (Fast, Sonic, Supersonic, Speed of light) ?
- Il y a pas de mode réseau, si? A 4 sur un ordi donc? (Quelles contrôleurs, la plupart des clavier ne supportent pas 5+ touches en même temps, il faudrait un spécial, genre mécanique PS-2)


_______________________

GoD of AleA-SwAg
pour le clavier, suffit d'en brancher plusieurs ^^



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Hehe

Any clue pour la vitesse ?

On fera les maps classiques ou des user made?


_______________________

GoD of AleA-SwAg
Kay, en supersonic ce serait pas mal de connaître les maps, pasque sur une nouvelle ça va faire mal


_______________________

GoD of AleA-SwAg
Darkas
Kay, en supersonic ce serait pas mal de connaître les maps, pasque sur une nouvelle ça va faire mal

Si les jeux sortent de l'ordinaire, c'est pas pour des proun… (xD) c'est justement pour permettre au plus grand nombre de s'éclater sur un même jeu sans le clivage entre les mecs qui sont à 200h de played et les autres qui découvrent…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Hehe, Supersonic = cleavage of the death

Just sayin'

Pun intended with clvage.


_______________________

GoD of AleA-SwAg
J'avoue que là…. j'ai pas compris…
Darkas
Hehe, Supersonic = cleavage of the death

Just sayin'

Pun intended with clvage.




_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII


Bonus:



_______________________

GoD of AleA-SwAg


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII