30 Dec. 2011 09:46:53 / Nouveau casque
Bon, alors, mon G35 est cassé depuis quelques mois, après deux ans d'utilisation, et il fait quasiment chaque semaine un passage par la case sac à dos / valise / autre contenant de transport à choix.

Je le maltraite donc un peu, même si j'essaie de faire attention, et je cherche aujourd'hui son remplaçant, car il ne tient vraiment plus correctement sur la tête malgré un bricolage qui le rend utilisable.

Critères (par importance décroissante):
- Bouton de commande on/off micro. Sur le G35 y'a un bouton sur le côté pour désactiver le micro temporairement, et même une petite LED sur le bout qui indique s'il est coupé. Ce serait cool de retrouver les 2 (switch + indicateur), mais le switch/bouton est essentiel.
- Portable: j'aimerais pouvoir l'utiliser en déplacement avec mon MacBook Pro. Comme choix il y a : USB / audio out + line in analogiques / audio out + line in optiques
- Esthétique. OK, c'est un critère subjectif, mais je voulais juste dire que ça en ferait partie. J'aime bien la tête du G35, et un peu moins pas mal d'autres casques.
- Je ne veux pas avoir 8 cables à brancher, débrancher chaque semaine


J'hésite à reprendre un G35 (117 CHF par Logitech en direct), mais je demandais s'il y avait d'autres choix. Le Triton AX Pro semblait hyper cool (en plus du 5.1 par la sortie optique j'aime beaucoup !), mais il faut brancher le boitier sur le secteur, ça le disqualifie pour ce qui est de le transporter :-(

http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-395110-1-test-tritton-ax-pro-8-haut-parleurs-surround.html