J'en profite pour vous faire part d'un de mes “koudkeur” de l'hiver : SkyDrift

Un jeu de course (étonnant n'est-il pas…) mais différent de la plupart des autres puisque l'on y pilote des…. AVIONS ! (hop smile on Rapitor's face!)

Des courses frénétiques à coup de rase-mottes, tonneaux, boosts et powerups divers et variés, des environnements franchement beaux et une jouabilité bien technique sans pour autant rebuter les novices. En y jouant, j'ai directement pensé à une anim PolyLan et c'est la raison de ce pti mot ^^

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … t-test.htm au cas où ^^

Si y'a des motivés pour l'essayer en LAN et voir son potentiel animable ^^, faites moi signe

A tantôt !

Edité WakkO (27 Jan. 2012 08:56:32)

partant !!


un jeu d'avion enfin ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Ce qu'il faudrait voir c'est surtout comment ça se comporte en LAN… Si c jouable en version “cracked” pour attirer + de monde (même s'il coûte - de 10€ sur steam…) et voir quels modes de jeu pourraient être sympas pour une anim…
WakkO
J'en profite pour vous faire part d'un de mes “koudkeur” de l'hiver : SkyDrift

Un jeu de course (étonnant n'est-il pas…) mais différent de la plupart des autres puisque l'on y pilote des…. AVIONS ! (hop smile on Rapitor's face!)/quote]

Un ami me l'a montré il y a quelques temps. Je l'ai évidemment pour polylan.

Un jeu qui regroupe du Wip3out, du mario kart, et des avions, c'est priceless


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Hehe chui bien de ton avis ! L'inquiétude que j'ai, au delà du fait que ce n'est qu'une proposition et que le planning des anims est déjà bien fourni, c'est que le jeu n'est pas gratuit et qu'il faudra demander aux intéressés de se le procurer légalement… Ou que tout le monde y joue en version “cracked”… et ça, selon mon expérience…, c'est de loin pas sûr que ça le fasse

Encore une fois…. il n'y à qu'en testant…
mhhhh pourquoi pas ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Je l'ai vu… Il est magique !

Bien speed et ça change pas mal de la routine !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
J'l'ai terminé ce wknd. Vraiment sympatoche et le dernier défi vaut le détour

En espérant qu'il plaise et qu'il soit LANable sans trop de prises de tête ^^
Pfiou…. je viens de me renseigner un peu plus “à fond” sur les possibilité de LAN sur skydrift…

Selon toute vraisemblances, le jeu ne fonctionne que via WAN… Cela implique l'achat officiel du jeu sur steam ce qui selon moi est (par “malheureusement” assez rédhibitoire pour une anim… M'enfin, on ne sait jamais ^^

LOL
Voici l'intro du test de ce jeu dans le dernier Joystick (vous n'en aurez probablement rien à faire, mais ça m'a fait rigoler et penser à wakko )

Si vous préférez la Creuse à la Californie, le cassoulet en boîte à un bon magret du terroir, ou assembler un puzzle plutôt qu'aller au resto en compagnie d'une affolante petite blonde, vous êtes un original. Skydrift est fait pour vous.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
Pumbaa
Si vous préférez la Creuse à la Californie, le cassoulet en boîte à un bon magret du terroir, ou assembler un puzzle plutôt qu'aller au resto en compagnie d'une affolante petite blonde

1) Mon prochain trip (quand j'aurai les sous et le temps…) : San Francisco….
2) Ca pue le cassoulet… Par contre un bon Châteaubriand avec des tagilatelles au buerre…. Miameuuuuuuh!
3) J'aime po les puzzles (mode schtroumpf grognon) !

Non mais !
btw, quelqu'un a test les dlc ? je pense surtout au mode Ffa deadmatch.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
J'ai tout dwl, mais j'ai rien test…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
J'ai test masi je trouve moins fun que la course… C'est bcp + random dans les respawn et les poursuites (un peu le même syndrome multi-looping que HAWX…)

Mais de ttes manieres ça me paraît chaud a organiser pour une anim… Snifounet!
Bah, je suis sûr qu'ôn y arivera.

Mais donc le FFA est moyen, d'accord…
Pour les avions en Add-on, c'est comme tout DLC un “MUST have” pour gagner les courses en multi ou pas ?
C'est quoi leur stats ? J'arrive pas à trouver l'avion qui me correspond dans ceux de base, mais si c'est juste pour acheter un pack OP sans truc vraiment cool…


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
UP!
(pour wakko)


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Personnellement j'ai juste le jeu de base et j'ai test le mode deathmatch. No idea si les avions du DLC roxxent tout ou si c bien équilibré…
C'est souvent le problème avec ce genre d'add… Pas seulement au niveau des perf mais au niveau des versions entre joueurs… Tout le monde devrait avoir accès au même contenu histoire d'avoir tous les mêmes chances ^^

Mais bon… la mode est au DLC et au contenu spécial…. donc ça va pas vraiment dans cette direction… t'as du fric, t'achètes, t'as du meilleur contenu que le moins riche ^^ Vive la vie! mdrrrrrrrr