29 Feb. 2012 21:50:11 / DotA II ?
*Cute eyes*

(free, awesome, observer mod pour les écrans avec delay intégré pour pas de cheat )


_______________________

GoD of AleA-SwAg
29 Feb. 2012 21:59:00 / DotA II ?








mais sa ne concerne que moi :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Feb. 2012 22:15:54 / DotA II ?


You made this kitten sad.


_______________________

GoD of AleA-SwAg
29 Feb. 2012 22:29:16 / DotA II ?


happy to make dot(a) die :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Feb. 2012 23:11:43 / DotA II ?
01 Mar. 2012 00:48:35 / DotA II ?
C'est pas car foren dit qu'il n'y aura pas qu'il n'y aura pas :-)

On a une lan de 4 jours donc bcp de temps et le planning n'est PAS encore fini, donc on ne sais pas encore.

++


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
01 Mar. 2012 07:34:29 / DotA II ?
llann
C'est pas car foren dit qu'il n'y aura pas qu'il n'y aura pas :-)

On a une lan de 4 jours donc bcp de temps et le planning n'est PAS encore fini, donc on ne sais pas encore.

++

ta ta ta ne déforme pas mes propos,
j'ai pas dis que yaurai pas j'ai dit que pour ma part sa m'intéressait pas ^^
nuance :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
04 Mar. 2012 13:03:30 / DotA II ?
04 Mar. 2012 15:26:49 / DotA II ?
J'aime bien le fait qu'il y a ait un observer mode.

Question pour la communauté, y'a quoi comme avantages pour DotA II vs DotA, LoL, HoN. Mieux, un comparatif en quelques lignes de ces 4 jeux, vu par les joueurs ?

;-)
04 Mar. 2012 16:19:59 / DotA II ?
Dota 2 vs Dota: C'est le même jeu avec de meilleurs graphismes et serveur dédié (donc bien moins de lag quand on joue sur internet). Les règles sont exactement les mêmes que DotA alors que HoN et surtout LoL ne partent pas exactement dans la même direction. Il n'y a même pas la moitié des héros qui ont étés portés pour le moment mais le jeu reste très complet et le 2 est sans aucun doute mieux que le 1. Le seul problème c'est qu'il manque le mode réseau (même problème pour LoL et aussi HoN il me semble).
HoN est comme DotA 2 mais sorti avant et il y a eu pas mal de changements par rapport au vrai DotA. Je n'y joue pas donc je ne peux pas en dire plus.
LoL c'est presque un autre style de jeu: il n'y a que les principes de base qui sont repris de DotA, tout le reste est différent. Ce jeu est plus noob-friendly selon moi du fait que ça se joue plus sur le développement de ton personnage plutôt que sur le deny de l'adversaire (dans LoL on ne perd pas de gold quand on meurt et ainsi se faire gank est moins pénalisant que dans DotA).

En résumé, je trouve que si l'on devait choisir entre Dota 2 et HoN, Dota 2 serait un meilleur choix car plus fidèle et mieux réalisé (les joueurs du premier DotA s'y retrouvent graphiquement et avec les noms alors que HoN n'ayant pas de licence a dû copier en changeant les noms et le design). Par contre entre DotA 2 et LoL je ne vois pas trop d'argument pour en choisir un plutôt que l'autre vu qu'il ne s'agit pas vraiment de la même chose.
Pour la communauté elle est mauvaise partout (comme pour tout jeu 100% pvp ^^)
04 Mar. 2012 18:00:55 / DotA II ?
SirDavik
Il n'y a même pas la moitié des héros qui ont étés portés pour le moment

69 héros sur 104 sont jouables je sais pas comment tu calcules tes moitiés =p
04 Mar. 2012 18:10:38 / DotA II ?
Cyber87
SirDavik
Il n'y a même pas la moitié des héros qui ont étés portés pour le moment

69 héros sur 104 sont jouables je sais pas comment tu calcules tes moitiés =p

euh je compte 120 héros sur playdota
04 Mar. 2012 19:02:27 / DotA II ?
ça fait quand meme plus d'une moitié

j'ai juste copy pasta le chiffre sur la wiki de dota 2 pas que ça a foutre de compter…


EDIT: finalement jai que ça a foutre de compter, et yen a 108 dans dota, et 70 dans dota 2.

Ils ont probablement pas actualisé depuis la dernière maj (le bane) coté dota 2 et ils ont pas compté les héros de la 6.73 pour dota 1, la on arrive au chiffre annoncé sur la wiki.
04 Mar. 2012 19:57:20 / DotA II ?
Cyber87
ça fait quand meme plus d'une moitié

j'ai juste copy pasta le chiffre sur la wiki de dota 2 pas que ça a foutre de compter…


EDIT: finalement jai que ça a foutre de compter, et yen a 108 dans dota, et 70 dans dota 2.

Ils ont probablement pas actualisé depuis la dernière maj (le bane) coté dota 2 et ils ont pas compté les héros de la 6.73 pour dota 1, la on arrive au chiffre annoncé sur la wiki.

Ah oui en effet j'avais fait des groupes de 20 alors qu'il n'y avait que 16 héros. Néanmoins il manque la moitié des héros marrants
04 Mar. 2012 20:07:20 / DotA II ?
SirDavik
Néanmoins il manque la moitié des héros marrants

Heu… oui ça fait environ une moitié

Mais ça fait quand meme plus que la moitié qui sont jouable -_-

65% tout de même.

SirDavik
Il n'y a même pas la moitié des héros qui ont étés portés pour le moment

Dans ton premier post ça fait plutot genre “non mais yen a presque pas lol”


Sinon pour se recadrer dans le sujet (parceque oui bon les gens en ont rien a foutre de notre discussion très mature) les différences de dota 2 par rapport aux autre jeux du genre je dirais:

par rapport a dota:
c'est le meme jeu avec des meilleurs graphisme et 2-3 truc qui simplifie la vie (matchmaking et autres), le seul défaut si on veut y jouer a PolyLAN c'est qu'il est en closed beta pour l'instant donc cest pas forcément idéal pour une animation ou tout le monde doit pouvoir participer…

par rapport à lol:
j'ai pas suffisament joué a lol pour etre particulièrement objectif mais je dirais que Dota 2 est probablement moins “noob-friendly” cad plus dur a prendre en main pour un débutant que LoL.

par rapport à hon:
jamais joué à hon, donc je ne parle pas d'expérience mais de ce que je sais le gameplay est assez proche, ya juste les héros qui sont pas les meme
05 Mar. 2012 00:58:10 / DotA II ?
Concernant la “closed beta”, s'il y a besoin, je suis presque sûr que l'on peut trouver autant d'invitations que nécessaires (chaque personne ayant un account en a 2 de base).


_______________________

GoD of AleA-SwAg
05 Mar. 2012 01:14:21 / DotA II ?
je pense que dans ce cas ça pourrait etre bien de faire un petit sondage histoire d'avoir une idée de combien on pourrait en recup parceque personnellement j'ai deja donné toute mes invitations (et pourtant j'en ai eu 3 avec le steam survey + 3 avec le tirage sur playdota + 1 pendant le concours a noel (mais si vous savez, avec les charbons ) = 7 clé en tout

et je sais que les gens avec qui je joue habituellement ont aussi deja utilisés toutes leurs invitations
05 Mar. 2012 02:45:02 / DotA II ?
On dit avant, LE truc vraiment cool et intelligent de leur part, c'est de mettre un mode LAN : http://www.joindota.com/en/news/2526-er … -for-dota2


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
05 Mar. 2012 08:16:59 / DotA II ?
Ouais mais c'est pas encore implémenté ça et rien d'indique que ça le sera d'ici la lan
05 Mar. 2012 09:14:10 / DotA II ?
Pour la 20 au pire :-) pour le moment on fera sans, mais ça lui annonce de beaux jours en LAN :-)


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN