02 Mar. 2012 15:16:47 / Brick Force
Hello

on a vu ça en classe ^^

http://www.brick-force.com/

c'est censé sortir au printemps 2012, si c'est dans les bac a p19 sa va etre obligatoire ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
06 Mar. 2012 20:09:21 / Brick Force
Ils ont lancé la closed beta. Fin, closed mais tout le monde peut s'inscrire et ils donnent pas mal d'invit' donc ça va.
D'ailleurs, si vous voulez que je reçoive un p'tit marteau en or useless, vous pouvez passer par ce lien :
http://www.brick-force.com/en/register?fi=512265e813

\o/
16 Mar. 2012 20:11:15 / Brick Force
Hello,

Je me suis un peu renseigné sur ce jeux et il a l'aire vraiment pas mal et bien PolyLANable.

Comme nous avons 4 jours j'ai pensé à un concepte qui pourrait être sympa.

Il y a deux mode dans ce jeux, le premier est la construction de map (seul ou en équipe) avec une interface à la Minecraft et l'autre un mode afrontement (team, survival, CTF, blast).

Ce que nous pourrions faire c'est laisser les joueurs faire leur map pendant les 2 ou 3 premiers jours (bac à sable) puis nous en choisirions 2 ou 3 qui serait les gagnantes ou alors on laisse tout le monde sur une seule map (comme Minecraft la première fois) et ensuite nous organisons une anim avec les cartes gagnantes ou la carte faite par tout le monde, soit en team, survival, CTF ou blast (à discuter)

Vous en pensez quoi?

Pour vous enregistrer quand vous en aurez fini avec le lien de DeepTwix :-) : Inscription à la beta

Si jamais un article fait par un des membres de nos amis de la wesports et qui résume assez bien le jeux : http://rownage.ch/presentation-de-brickforce/


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
16 Mar. 2012 20:33:36 / Brick Force
llann
Vous en pensez quoi?
Go !


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
16 Mar. 2012 21:06:47 / Brick Force
16 Mar. 2012 21:49:14 / Brick Force
19 Mar. 2012 09:09:53 / Brick Force
hehe pareil pour moi (en même temps c'est moi qui propose alors … ) ^^

mais je pense qui si on laisse 2-3 jour pour faire une map, ça va etre trop grand ^^ autant faire des manches 1-2h construction, puis les matchs


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
19 Mar. 2012 09:20:19 / Brick Force
Je trouve que ça fait un peu doublon avec la proposition du “Match Minecraft” mais avec un avantage pour Brick Force où ces modes semble relativement bien géré de base sans avoir un “règlement” à faire approuver de tous…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Mar. 2012 09:56:56 / Brick Force
EH- OH !
ça fait 2 jours que Gix et moi on est sur le réglement minecraft.
Pas moyen que ça ne passe pas!


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
19 Mar. 2012 11:00:14 / Brick Force
Rapitor
EH- OH !
ça fait 2 jours que Gix et moi on est sur le réglement minecraft.
Pas moyen que ça ne passe pas!

Bah… Je dis ça juste pasque là, tout à l'air déjà “prévu pour”…

Quelque part, moi, ça m'est égal… Mais je trouvait plus “logique”…
Un peu comme si à la place d'un Worms on prennait un Tee World en demandant à chaqu'un de ne jouer qu'à sont tour en ayant 10s pour faire son déplacement et tirer 1 seule fois…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Mar. 2012 11:09:06 / Brick Force
moi je suis totalement d'accord avec tog

même si l'idée du match minecraft me plait bien, il y a beaucoup a gérer au niveau de la mise en place.
de plus on doit enormément gérer le fair-play des joueurs.

Moi je suis pour un minecraft “comme d'habitude” + Brick Force pour le pvp a coté !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
19 Mar. 2012 11:54:08 / Brick Force
Je suis avec rapitor sur le règlement depuis le début… mais bon après c'est pas nous qui décidons !

Brick Force j'ai test sa m'as plus mais sans plus. Après c'est vrai que le coté PVP de Brick force est mieux…

N'oubliez pas que c'est une bêta et que y'aura peut-être des bug au niveau du multi en LAN ou autre. Après je dis sa je dis rien puisque je ne me suis pas renseigner.

A vous de voir. mais si sa passe pas cette année sa sera peut-être pour l'année prochaine !!
19 Mar. 2012 14:47:20 / Brick Force
On Coupe la poire en deux.on a4 jours de Lan.on a le temps pour les trois


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
19 Mar. 2012 14:57:13 / Brick Force
forensics
On Coupe la poire en deux.on a4 jours de Lan.on a le temps pour les trois

+1
19 Mar. 2012 17:25:33 / Brick Force
forensics
On Coupe la poire en deux.on a4 jours de Lan.on a le temps pour les trois

Bah si on peut diversifier les plaisir, moi je trouve encore plus cool…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Mar. 2012 18:28:33 / Brick Force
Je sais pas si c'est mieux de répondre ici ou dans l'autre topic, c'est vrai que le gestion Minecraft c'est un peu galère, SAUF que there is an app for that

–> http://fightcube.net/

Avec ça plus rien à faire dans minecraft; tout se fait tout seul. Je pense que si on part vers une anim minecraft-fightcube on se basera là-dessus.

Après je vais en parler avec les autres concernant la redondance avec Brick Force


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
19 Mar. 2012 19:01:53 / Brick Force
l'avantage de Brick Force c'est ATM il est gratuit pour tout le monde…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
19 Mar. 2012 21:06:44 / Brick Force
Je ne suis pas complètement d'accord, pour moi les deux ne sont pas du tout en competition.

Minecraft si j'ai bien compris le mode de jeux, il faudra construire, creuser, conaitre les outils (armes), etc. Puis il y a une phase de jeux qui se fait en essayant de detruite le totem de l'autre et aussi les gens qui l'ont construit.

Ce que je trouvais sympa dans Brick Force c'était les deux mode séparé. On pourrais laisser les gens contruire des truc incroyable pendant 1 journée (au lieu de le faire dans MineCraft normal) puis une fois cette phase terminée, proposer aux gens de jouer dessus peut importe si il ont participé à la phase 1 ou inversement, c'est juste sympa car on utilise des maps faites par les joueurs je comparerais plus al deuxieme partie a un Unreal ou CS (dans les grande ligne heinn) que Fight Cube, car on peut faire un TDM ou un CTC avec plein de monde et d'armes differentes.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
19 Mar. 2012 23:35:55 / Brick Force
Mais faut des clés beta sur Brickforce non ?
20 Mar. 2012 07:42:25 / Brick Force
Narde
Mais faut des clés beta sur Brickforce non ?

Suffit de s'inscrire et c'est bon…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII