09 Mar. 2012 20:21:24 / Counter-Strike : Source (CS: S)
Donc voilà je suis nouveau , je découvre un peux la PolyLAN , et j'ai remarqué que la prochaine LAN s'approche . Je vois que les anciennes Lan il y avais CS:S , d'après se qu'on ma dis il y a plus CS:S depuis un long moment , mais je n'est pas la réponse du “ Pourquoi ” , alors je propose de mettre en route à la PolyLan #19 CS:S , car il y a à mon avis vachement de Team CS:S en Suisse ou en France qui souhaiterai LAN sur CS:S par ailleurs je tien à dire que CS:S à toujours une excellente réputation , mais malheureusement en Suisse il y a plus vraiment de Lan ou il y a CS:S , ce qui est très dommage car beaucoup de team souhaiterai participer à une LAN en Suisse avec le jeu de CS:S . Déjà que la Wesport n'en fais plus , alors pourquoi pas y mettre CS:S à la PolyLan ?

Cordialement KENZ
09 Mar. 2012 20:25:33 / Counter-Strike : Source (CS: S)
Je suis totalement d'accord avec KENZ , il y a plus trop de LAN en Suisse avec CS:S ou à mon avis plus du tout se qui est vraiment dommage , j'aimerai donné mon avis , et je suis totalement pour que CS:S revienne à la PolyLAN#19.

Cordiallement : LAZLO
09 Mar. 2012 21:08:19 / Counter-Strike : Source (CS: S)
Nous avons supprimé CS 1.6 ou CS:S de nos événements il y maintenant quelques années et nous comprenons bien vu le peu de LAN en Suisse que la décision de supprimer CSS de notre LAN à déçu pas mal de monde.

Malheureusement ce choix est le fruit d'une longue réflexion, car depuis toujours PolyLAN a une vocation à organiser des LAN avec un concept fun et décalé par rapport aux autres LAN. Notre but premier n'est pas la compétition (des tournois) mais de fournir aux joueurs la possibilité de se retrouver entre eux et de passer un bon moment dans une ambiance décalée en jouant à des jeux un peu inhabituels. Malheureusement ce type de lan ne correspond pas du tout à la communauté CS qui est principalement là pour la compétition et que pour la compétition et ne respect pas le travail fait pendant la LAN tant par les admins que par les autres participants. Je ne veux pas faire des généralités et ne veux pas t'inclure dans cette catégorie sans te connaître, mais majoritairement, c'est comme ça que sont la plupart des joueurs CSS en LAN et pour ceux qui ne le sont par (une minorité selon notre expérience) et bien ils subissent malheureusement les conséquences des joueurs de leur communauté. Il est par exemple très dur et décevant pour nous de voir que le dimanche matin la moitié de la LAN est vide car les joueurs CS qui ont perdu s'en vont simplement et ne sont pas du tout là pour l'ambiance (je suis personnellement allé à une LAN de 1000 personnes en France et j'étais choqué du peu de personnes qu'il restait le dimanche matin (moins de la moitié des 1000 joueurs)), pourtant nous avons essayé de faire en sorte d'intégrer les joueurs dans ce concept, mais sans succès. Nous avions sans cesse les mêmes problèmes.

C'est dommage, mais malheureusement les joueurs de CS sont directement responsables du fait qu'il n'y ait plus de tournois de ce jeux à PolyLAN, ils auraient du réagir avant quand nous prévenions que le comportement d'une grande partie des équipes nous déplaisait fortement.

De plus l'organisation de ces tournois est assez exigeante et les joueurs très peu patients et tolérants au moindre soucis et ont fait preuve d'une ingratitude telle que toutes les personnes qui ont tenté de gérer les tournois et les serveurs CS ne veulent plus le faire, car ils n'y on vraiment pris aucun plaisir.

Merci quand même pour ton poste, mais je pense que en tout cas pour les 2 ou 3 prochaines éditions, il n'y aura pas de CSS à PolyLAN ou en tout cas pas en mode tournois. Cependant une animation CS est tout à fait possible dans nos fameuses “animations joueurs” ou ce sont les joueurs qui proposent un jeux, si tu trouve assez de monde lors de la LAN. Cela à déjà été fait il me semble, mais ce sera en mode animation.

J’espère que malgré cela nous aurons quand même la chance de te croiser à PolyLAN 19 :-)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
09 Mar. 2012 21:09:18 / Counter-Strike : Source (CS: S)
Si tu as vu que les anciennes LAN y'avait CSS, je suis sur que tu peux aussi faire une recherche sur le forum pour savoir pourquoi, vu la quantité de topic qui y trainent et qui sont toujours les mêmes.

Ha et qu'on lock aussi

Cordialement: the_glu


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
10 Mar. 2012 20:44:18 / Counter-Strike : Source (CS: S)
Comme on est gentil et que les gens ont des libertés fondamentales, ils peuvent répondre :-)

Mais je deleterai tout poste de troll ou inutile et si le topic part en sucette il sera fermé.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
11 Mar. 2012 12:29:18 / Counter-Strike : Source (CS: S)
je vais poster sans troll…

Polylan a été la première lan a remplacer CS par CSS car a un moment donné CS devenait bien trop vieux…
Polylan a ensuite erradiqué CSS tout simplement car ce jeux a fait son temps…

Il ne faut pas s'enlever de la tête que polylan est une lan fun et non pas une lan de competition et que par conséquent l'esprit dans le quel viennent les joueurs et celui dans le quels sont les organisateurs n'est pas compatible avec le comportement de certaines équipes CS ou CSS…. en effet, entendre les mecs gueuler pour X ou Y reglage sur les serveurs et brailler a chaques points, ça le fait pas trop… Sans oublier que ça s'insulte facilement.

Polylan met en avant la diversité et des jeux peux probables qui font le bonheur de tout le monde! Même un mec qui n'est pas un PGM et même très loint de la mais qui s'investit dans plein de jeux differents en accumulant les 4èmes places peut très bien finir dans le top 10 des joueurs a la fin de la lan… c'est justement le but de celle ci!
Car finalement ce joueur n'aura pas gagné une seule animation mais aura pris un énorme plaisir a jouer dans differents jeux.

CS:S , si tu fais un tournois, les joueurs vont venir pour faire que ça et rien d'autre….


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.