13 Mar. 2012 17:04:13 / Cherche Team
Salut tout le monde!

Je cherche une team (ça peut aussi être un group de personnes sans team), car il n'y a personne de mon coté qui peut venir

Je joue à: BF 2 et 3, COD 4 et MW2 (j'ai pas pris le 3), CS:S, Track Mania, Arma 2, America's Army

Je suis partant pour découvrir de nouveau jeux

Merci

Edité Bash (14 Mar. 2012 00:17:35)

13 Mar. 2012 17:08:20 / Cherche Team
Tiens… Tu ne joues pas à Unreal?… xD


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
13 Mar. 2012 17:11:28 / Cherche Team
13 Mar. 2012 19:39:37 / Cherche Team
UnRe4L
Je joue à:

Il n'y a aucun de ces jeu qui nécessitent vraiment une team, ou je me trompe ?
BF, en 32v32, le teamplay, avec les pafs, on a tenté, mais ça a fini en FFA,
CS:S, oui, ok, la faut des potes,
le reste, c'est assez individualiste

Si c'est juste pour trouver des gens avec qui joué à la lan, passe une annonce


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
13 Mar. 2012 19:50:17 / Cherche Team
UnRe4L
Salut tout le monde!

Je cherche une team, car il n'y a personne de mon coté qui peut venir

Je joue à: BF 2 et 3, COD 4 et MW2 (j'ai pas pris le 3), CS:S, Track Mania, Arma 2, America's Army

Je suis partant pour découvrir de nouveau jeux

Merci

America's Army 2 ou 3 ? Je n'ai pas touché à ces jeux depuis longtemps, mais je sais que la communauté du 2 est devenue minuscule, et le 3 souffre à mon avis de la résistance trop élevée favorisant les headshots à tout prix.


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
13 Mar. 2012 20:25:35 / Cherche Team
Malheureusement le 3, bon il est pas si mal que ca.

Le 2 est un vrai classique mais ils ont fermé leur système d'authentification

Oui effectivement les jeux que je joue sont un peu solo, mais quand on est en team, c'est vraiment plus sympa 8)

J'ai pas forcement besoin d'être sur une team, s'il y a petit group 2-3 personnes ca me va très bien
13 Mar. 2012 23:40:13 / Cherche Team
Rapitor
Si c'est juste pour trouver des gens avec qui joué à la lan, passe une annonce
Ou ça, à la LAN? Ou quelque part avant?
14 Mar. 2012 01:17:45 / Cherche Team
Si ça peut te rassurer, les placement et l'ambiance des PolyLAN est propice aux rencontres…

Avec tes voisins de table, lors des diverses anim', …
Les occasions seront légions…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Mar. 2012 17:22:28 / Cherche Team
Tog'
Si ça peut te rassurer, les placement et l'ambiance des PolyLAN est propice aux rencontres…

Avec tes voisins de table, lors des diverses anim', …
Les occasions seront légions…

Bien dit…

UnRe4L je joue pas mal à bf3 et cod4 de mon coté, mais bon ceux qui sont avec moi sont principalement des joueurs de LoL…
bref comme d'hab je mettrai mon serveur local cod4 ou on sera que 10 mais c'est cool
21 Mar. 2012 00:01:13 / Cherche Team
Hey, je cherche aussi une team et je joue plus ou moins aux mêmes jeux On peut s'en faire une à deux, si ça te dis. Espérons qu'on sera pas placés dans un coin et qu'on aura quand même des places qui nous permettront de voir du monde.
21 Mar. 2012 04:36:24 / Cherche Team
Si vous voulez être placé ensemble mettez vous dans la même team sur le site, c'est important, sinon c'est sans garantie.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
21 Mar. 2012 08:55:10 / Cherche Team
Mais d'expérience, un soins particulier est fait sur l'intégration des joueurs sans team…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Mar. 2012 20:25:29 / Cherche Team
Tog'
Mais d'expérience, un soins particulier est fait sur l'intégration des joueurs sans team…

Bon, est-ce que quelqu'un dans le comité peut faire une parodie de cette intégrale ?



On remplace Si par Pi (Polylan d'intégration), EPFL par Polylan, les bornes de l'intégrales par les jours de la Polylan en question, et le logo de l'Agepoly par celui de la Polylan.


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
21 Mar. 2012 21:09:15 / Cherche Team
J'ai l'original en vectoriel ^_^

je te fait ça ce soir (enfin cette nuit pour toi, avant que qqun poste dans 30 min en me disant qu'on est déjà “ce soir”)


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
21 Mar. 2012 21:39:15 / Cherche Team
Euh ouais mais malheureusement il n'y a pas d'heure sur les post, c'est bien dommage

édit : on est déjà “ce soir”
22 Mar. 2012 00:39:50 / Cherche Team
R3n4rd
Euh ouais mais malheureusement il n'y a pas d'heure sur les post, c'est bien dommage

Maintenant si


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
22 Mar. 2012 00:59:40 / Cherche Team
Merci beaucoup d'avoir effectué ce petit réglage, c'est vachement meuh plus pratique maintenant
22 Mar. 2012 04:57:21 / Cherche Team
PhD_Polylan
Tog'
Mais d'expérience, un soins particulier est fait sur l'intégration des joueurs sans team…

Bon, est-ce que quelqu'un dans le comité peut faire une parodie de cette intégrale ?



On remplace Si par Pi (Polylan d'intégration), EPFL par Polylan, les bornes de l'intégrales par les jours de la Polylan en question, et le logo de l'Agepoly par celui de la Polylan.

Voilà, je sais pas ce que tu veux en faire ^^

En grande résolution : http://polylan.ch/media/public/polylan19/logo-si-PolyLAN-19.png



_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
22 Mar. 2012 07:35:39 / Cherche Team
hehehe, gg pour les heures ! c'est un bon petit plus !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
22 Mar. 2012 09:16:49 / Cherche Team
ha nickel les heures des post !


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming