10 Mar. 2004 12:24:16 / CS !!! .... snif ...
salut ô organisateurs de PolyLan !

une petite question qu'on a deja du vous poser une centaine de fois :

pourquoi pas un tournoi CS ?? je sais il y aura des serveurs pour des parties “non-officielles” de CS … mais bon c'est po pareil …
10 Mar. 2004 12:44:49 / CS !!! .... snif ...
Il y a une animation CS prévu le dimanche organisé comme un tournoi mais avec moins de lots à gagner. Juste pour les fans du jeu . Le tournoi acceptera uniquement les personnes étant éliminé des tournois WC3 et BF ou qui sont venus uniquement participer à ce tournoi.
10 Mar. 2004 13:10:05 / CS !!! .... snif ...
une aprem pour un tournoi cs ?? c'est chaud en temps si il y a bcp de monde !

j'etais pas aux autres polylan … il y avait bcp de cseurs ?
10 Mar. 2004 13:51:44 / CS !!! .... snif ...

“CS n'est qu'une répétition de réflexes conditionnés dénué de toute réflexion”
10 Mar. 2004 14:14:52 / CS !!! .... snif ...
ben oué c ca ki est bon ! mouarf !

CS OWNZZZZZZZ
10 Mar. 2004 17:31:12 / CS !!! .... snif ...
Pifou ? t'as toujours le mot pour rire, c'est beau a voir !


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
10 Mar. 2004 18:44:18 / CS !!! .... snif ...
Pifou

“CS n'est qu'une répétition de réflexes conditionnés dénué de toute réflexion”

Il faut noter qu'il y a 2 genre de FPS. Ceux qui demandent de bons réflexes comme UT, Quake et CS, et ceux qui demande de la réflexion comme Battlefield, MOHAA et compagnie.

Maintenant chacun est libre d'aimer ou pas chaque style de jeu. Il faut arreter de croire que tel ou tel jeu est le jeu ultime auquel tout le monde devrait jouer juste parce que vous l'aimez.
10 Mar. 2004 18:53:44 / CS !!! .... snif ...
J'aime bien initié des réactions en chaine, mais ya pas assez de monde sur ce forum pour que tout explose .
10 Mar. 2004 22:50:13 / CS !!! .... snif ...
La base du FPS je pense que c'est Quake et particulier Quake 3. La grande majorité des joueurs vous le diront. Après, je ne dis pas que les autres sont nuls, bien au contraire: BF ou RTCW sont vraiment excellents !
10 Mar. 2004 23:46:58 / CS !!! .... snif ...
Nafrayu
et ceux qui demande de la réflexion comme Battlefield, MOHAA et compagnie.

MOHAA demande de la réflexion?…

Mis à part le fait de trouver un réponse à cette question, je ne voit pas en quoi MOHAA sucite une réflexion…


m'fin…





To93p!! 8)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Mar. 2004 16:32:22 / CS !!! .... snif ...
ouais bon d'accord c'est vrai que ca demande pas de réflexion. Mais ce que j'entendais par la c'est que c'est pas un jeu dans lequel tu bourrine dans tous les coins en sautant pour éviter les balles et roquettes(pour imhotep )qui sifflent a tes oreilles.

Bref..c pas du tout comme quake ou UT
11 Mar. 2004 17:16:43 / CS !!! .... snif ...
J'aime bien cet endroit sur le forum… Ca donne un peu la tendance des jeux qui vont etre joués
24 Mar. 2004 12:59:52 / CS !!! .... snif ...
Moi je pense que ceux qui veulent réfléchir, ils peuvent le faire sur tous les jeux un brin + évolué que Tetris…

Si t'es motivé pour un jeu, tu vas réfléchir à fonds pour l'exploiter au maximum, que ce soit CS, BF, Vietcong, JK, .. et meme peut-etre UT avec un peu de chance, quoique.

Et si vraiment vous voulez être forcé de réfléchir comme des malades, alors allez vous plonger dans SWG… c'est tellement complexe que tu dois t'y prendre 1 mois à l'avance pour organiser une attaque… enfin bon, c'est un peu différent faut dire.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion