Ce jeu est super cool (c'est normal, imaginez Minecraft en 2D, ca peut que être incroyable)

Mais j'ai besoin de votre aide (je te regarde là WakkO), pour trouver un mode de jeu (voire un mod tout court) qui fonctionne bien pour un fil rouge à la poly!
sideral
Ce jeu est super cool (c'est normal, imaginez Minecraft en 2D, ca peut que être incroyable)

Mais j'ai besoin de votre aide (je te regarde là WakkO), pour trouver un mode de jeu (voire un mod tout court) qui fonctionne bien pour un fil rouge à la poly!

Pas de soucaï l'ami ! On se chope une fois sur ts ou autre pour en papoter ?
hello,

je le trouve aussi super, mais je trouve juste que niveau creatif/artistique il permet moins que minecraft.

Pourquoi ne pas mettre un serveur en survival en paralelle ? ^^ comme sa on doit miner/assembler les composants que l'on a besoin


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
wakko
sideral
Ce jeu est super cool (c'est normal, imaginez Minecraft en 2D, ca peut que être incroyable)

Mais j'ai besoin de votre aide (je te regarde là WakkO), pour trouver un mode de jeu (voire un mod tout court) qui fonctionne bien pour un fil rouge à la poly!

Pas de soucaï l'ami ! On se chope une fois sur ts ou autre pour en papoter ?

Oki
muraded
hello,

je le trouve aussi super, mais je trouve juste que niveau creatif/artistique il permet moins que minecraft.

Pourquoi ne pas mettre un serveur en survival en paralelle ? ^^ comme sa on doit miner/assembler les composants que l'on a besoin

je te laisse te relire?


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
LeoLeandro
muraded
hello,

je le trouve aussi super, mais je trouve juste que niveau creatif/artistique il permet moins que minecraft.

Pourquoi ne pas mettre un serveur en survival en paralelle ? ^^ comme sa on doit miner/assembler les composants que l'on a besoin

je te laisse te relire?

bon j'avoue que sur la fin ^^

mais ce que je voulais dire, c'est que j'aime le coté artistique de minecraft, mais que c'est encore plus “sympa” lorsque les gens doivent prendre leur composant (d'ou le serveur en survival) plutot que tout avoir dans l'inventaire ^^


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
Moi j'aime bien le fait d'avoir mis ces 2 jeux en suivant et non pas en parallèle…

Ils ont les deux leurs points forts et faible et ainsi l'un ne drainera pas les joueurs de l'autre…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
J'ai un peu regardé les forums de mods, et je n'ai pas trouvé grand chose d'utile…

Un truc sympa c'est MoreTerra: ça permet de générer une carte du monde à partir de la sauvegarde de celui-ci. Ca pourrait être sympa que le serveur prenne des captures toutes les heures, et qu'on les publie à la fin de l'animation histoire de voir l'évolution (et pas pendant, car ça permet de localiser les îles volantes, ou les ressources si on n'enlèves par les marqueurs).