Hello,

Après tant d'années de fidèles et loyaux services, Warcraft III n'est finalement plus une animation à la PolyLAN?

Je sais que lors de PolyLAN 18 cette animation a été annulée pour cause du manque de joueur, mais le manque de joueur
était dû au fait qu'il y avait 2 RTS en même temps sur le planing (AOE2 et Wc3). Vu que les joueurs de RTS jouent normalement
à ces deux jeux, ils ont été splité en deux groupes, ce qui a fait qu'aucune des deux animations n'a pu avoir lieue!

Il ne faut pas mettre 2 RTS en même temps. En regardant le planing de la poly 19, ça ne sera en effet
pas le cas.

Ce que je vous propose:
Faire un vote pour trancher entre:

  • StarCraft Broodwars
  • Age of Empires 2
  • Warcraft 3


    A vendredi prochain 8)
Un petit Warcraft II ? retro


_______________________

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

J'ai déjà regardé pour ça. C'est assez drôle, faut émuler l'IPX pour y arriver :-)
Kamalex
Hello,

Après tant d'années de fidèles et loyaux services, Warcraft III n'est finalement plus une animation à la PolyLAN?

Je sais que lors de PolyLAN 18 cette animation a été annulée pour cause du manque de joueur, mais le manque de joueur
était dû au fait qu'il y avait 2 RTS en même temps sur le planing (AOE2 et Wc3). Vu que les joueurs de RTS jouent normalement
à ces deux jeux, ils ont été splité en deux groupes, ce qui a fait qu'aucune des deux animations n'a pu avoir lieue!

Il ne faut pas mettre 2 RTS en même temps. En regardant le planing de la poly 19, ça ne sera en effet
pas le cas.

Ce que je vous propose:
Faire un vote pour trancher entre:

  • StarCraft Broodwars
  • Age of Empires 2
  • Warcraft 3


    A vendredi prochain 8)

  • Hello,

    En fait je compte faire comme à PolyLAN 17 : proposer un certain nombre de slots, et en fonction de la vitesse à laquelle les anims se terminent et de la motivation des joueurs, ajouter des slots.

    Je pense que je vais modifier le slots “anims longue durée” pour :
    - être plus précis sur les horaires potentiels
    - ajouter encore un slot
    - laisser le choix entre plusieurs jeux / anims (et notamment WC3, comme tu proposes ci-dessus)
    - laisser le choix entre plusieurs modes de jeux sur certaines anims (SC2 en 4v4, en mix 1v1-2v2, en 2v2?
    - être plus flexible en général quoi

    Au final, comme souvent, celà dépendra de vous!
Sideral
Hello,

En fait je compte faire comme à PolyLAN 17 : proposer un certain nombre de slots, et en fonction de la vitesse à laquelle les anims se terminent et de la motivation des joueurs, ajouter des slots.

Je pense que je vais modifier le slots “anims longue durée” pour :
- être plus précis sur les horaires potentiels
- ajouter encore un slot
- laisser le choix entre plusieurs jeux / anims (et notamment WC3, comme tu proposes ci-dessus)
- laisser le choix entre plusieurs modes de jeux sur certaines anims (SC2 en 4v4, en mix 1v1-2v2, en 2v2?
- être plus flexible en général quoi

Au final, comme souvent, celà dépendra de vous!

Génial merci!

Ca me paraît être une bonne idée, surtout que le slot longue durée est de 8h, donc il y a la place de caser d'autres jeux!

C'est top d'avoir fait une plage que pour les RTS, ça évitera qu'il y en ait deux en même temps comme l'autre fois
Le slot RTS c'est comme ça depuis PolyLAN 14 quand on a démarré les LANs 100% anims, le deux en même temps de la dernière fois c'est parce qu'on en a casé une en plus pour faire plaisir, mais la cette fois on a largement le temps, on va éviter!
Kamalex
C'est top d'avoir fait une plage que pour les RTS, ça évitera qu'il y en ait deux en même temps comme l'autre fois

Je trouve ça très dommage pour ma part…

C'est marrant de découvrir d'autre jeux entre 2 anim' qui nous sont chères…

En créant un slot full STR sur l'entier de la LAN, je trouve que ça scinde les STR fanboy des autres participants…

Car si on suit la logique qui voudrait qu'on ne s'inscrive pas à 2 anim' planifiées en même temps, les joueurs de STR ne feront rien d'autre durant les 4 jours…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Kamalex
Ce que je vous propose:
Faire un vote pour trancher entre:

  • StarCraft Broodwars
  • Age of Empires 2
  • Warcraft 3
  • A oui mais la ça vas pas ya deux RTS et un RPG ! Ou bien non c'est vrais qu'on peut faire jusqu'à 3 heros.. :-P

    sideral
    laisser le choix entre plusieurs modes de jeux sur certaines anims (SC2 en 4v4, en mix 1v1-2v2, en 2v2?
    Je propose mix 4v4/2v2 !
Tog'
Kamalex
C'est top d'avoir fait une plage que pour les RTS, ça évitera qu'il y en ait deux en même temps comme l'autre fois

Je trouve ça très dommage pour ma part…

C'est marrant de découvrir d'autre jeux entre 2 anim' qui nous sont chères…

En créant un slot full STR sur l'entier de la LAN, je trouve que ça scinde les STR fanboy des autres participants…

Car si on suit la logique qui voudrait qu'on ne s'inscrive pas à 2 anim' planifiées en même temps, les joueurs de STR ne feront rien d'autre durant les 4 jours…


C'est la pour des questions pratiques. Si je les met au milieu du reste, à moins d'être complètement irréaliste sur la durée ben tu supprimes bcp de choses.

Et pour ce qui est des conflits horaires, il faut se dire que l'élimination des joueurs est en fait rapide au début: après le 1er tour la moitié des équipes sont éliminées et libres d'aer daire autre chose. Ça ne prend donc pour environ la moitié des gens, voir davantage, pas plus de temps que n'importe quelle autre anim.
sideral
il faut se dire que l'élimination des joueurs est en fait rapide au début: après le 1er tour la moitié des équipes sont éliminées et libres d'aer daire autre chose.
si je peux me permettre d'intervenir. une fois éliminé d'un tournois, est-ce que l'on pourra s'inscrire a une autre annimation ?
car a la dernière je m'était inscrit a une anim, qui finalement a pas eu lieu, et j'était bloqué pour m'inscrire ailleur
et du coup je me suis fais griller la place, le temps de demander a un gentil admin de débloquer tout sa ^^

est-ce possible de prévoir un système “d'éjection” ?
ou the_glu a déja résolu le problème ?

exemple du problème sur le planing Poly 19 : je m'inscrit a SC2 2v2, et me fais dégager après 10min de jeu
est ce que je pourrai m'inscrire a quake ?

et pareillement dans l'autre sens, il ne faudrai pas que ceux qui sont encore en lice, puisse s'inscrir a quake, et entrainent des retard
enfin wala wala
(oui je suis un champion pour m'exprimer mal, merci a tous :mrgreen: )


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
C'est techniquement possible, maintenant je penses que si je demande ça à Max, il me tue et de donne à manger aux moutons. ^^
Je lui ai déjà donnée une liste long comme le bras de changements à faire et qui sont assez importants donc on va laisser cela de coté pour cette édition.
Par contre les admin peuvent choisir si oui ou non ils cochent la case “laisser s’inscrire à une autre anime” mais si on ne coche pas cette case on se trouve avec la situation inverse ou la personne est tout à coup dans une équipe gagnante et du coup va assez loin et occupe un slot pour rien. Donc passer vers nous reste la meilleure solution dans ce genre de cas.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
oki doki merci de la réponse rapide.


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
llann
C'est techniquement possible, maintenant je penses que si je demande ça à Max, il me tue et de donne à manger aux moutons. ^^

Lol, c'est déjà demandé par tes soins…


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
the_glu
llann
C'est techniquement possible, maintenant je penses que si je demande ça à Max, il me tue et de donne à manger aux moutons. ^^

Lol, c'est déjà demandé par tes soins…

Ah cool, je pensais pas à ça quand j'ai demandé, mais à un système plus simple ou nous pourrions manuelement ajouter les gens.
Mais si tu es parti sur un système qui check lui même si un joueur à été éliminé et le laisse s'inscrire à une anime même si la petite coche à été mise tant mieux


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
llann
the_glu
llann
C'est techniquement possible, maintenant je penses que si je demande ça à Max, il me tue et de donne à manger aux moutons. ^^

Lol, c'est déjà demandé par tes soins…

Ah cool, je pensais pas à ça quand j'ai demandé, mais à un système plus simple ou nous pourrions manuelement ajouter les gens.
Mais si tu es parti sur un système qui check lui même si un joueur à été éliminé et le laisse s'inscrire à une anime même si la petite coche à été mise tant mieux

Tu peux toujours faire ça manuellement non ?


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
the_glu
llann
the_glu
llann
C'est techniquement possible, maintenant je penses que si je demande ça à Max, il me tue et de donne à manger aux moutons. ^^

Lol, c'est déjà demandé par tes soins…

Ah cool, je pensais pas à ça quand j'ai demandé, mais à un système plus simple ou nous pourrions manuelement ajouter les gens.
Mais si tu es parti sur un système qui check lui même si un joueur à été éliminé et le laisse s'inscrire à une anime même si la petite coche à été mise tant mieux

Tu peux toujours faire ça manuellement non ?

Je me rappel pus, il me semble qu'il y avait une complication, je ferai un test ce soir et de te redis.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
Je crois pas que ça vérifie si le joueur est éliminé dans une autre anim. Ça vérifie juste les conflits horaires théoriques (si une nain est décalée, pouf ça marche plus)
sideral
si une nain est décalée, pouf ça marche plus

?



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII