pirotessc'est cela oui….forensicsLe truc que tu ne touche jamais 8)
Les.quoi? XD
(oui oui too easy)
pirotessComme je suis gentil, je ne vais rien dire… Mais là, t'as tendu à autrui quelque chose qui dépasse ton entendement…
(oui oui too easy)
RapitorpirotessComme je suis gentil, je ne vais rien dire… Mais là, t'as tendu à autrui quelque chose qui dépasse ton entendement…
(oui oui too easy)
Nouvelle suggestion:
Comme je vois que le comité est encore et toujours plus impliqué dans la créationd'une sected'un label Polylan avec plein de truc dérivé (Carte ID, T-Shirt, etc…), je me suis dit:
A quand la carte “cumulus”, c'est à dire que présenter ta carte Polylan t'offre genre 3% de rabais chez Steg, Digitec ou je ne sais pas quoi d'autre ?
Allez quoi ! Le comité est tellement bon qu''il peut y arriver non ?
Quasi-Péruvien de mon coeur, fait moi rêver !
Rapitorpareil j'aurai pu dire des choses… mais je suis trop gentil ^^pirotessComme je suis gentil, je ne vais rien dire… Mais là, t'as tendu à autrui quelque chose qui dépasse ton entendement…
(oui oui too easy)
RapitorpirotessComme je suis gentil, je ne vais rien dire… Mais là, t'as tendu à autrui quelque chose qui dépasse ton entendement…
(oui oui too easy)
Nouvelle suggestion:
Comme je vois que le comité est encore et toujours plus impliqué dans la créationd'une sected'un label Polylan avec plein de truc dérivé (Carte ID, T-Shirt, etc…), je me suis dit:
A quand la carte “cumulus”, c'est à dire que présenter ta carte Polylan t'offre genre 3% de rabais chez Steg, Digitec ou je ne sais pas quoi d'autre ?
Allez quoi ! Le comité est tellement bon qu''il peut y arriver non ?
Quasi-Péruvien de mon coeur, fait moi rêver !
LeoLeandro
pas dit… j'ai bien un truc du genre 5% selon le produit chez Steg en passant par lithau a cause de mon taff.
R3n4rdje voulais pas faire de pub… m'enfin ^^forensics
sinon y'a d'autres magasins dans la région non?
digitec ?