06 Jul. 2012 14:30:07 / ShootMania Storm
Alors, du monde dessus ?

On vient de sortir de l'alpha et on est sur la beta maintenant, ça ne devrait pas être trop difficile de se procurer une clé pour ceux qui veulent.

(On oublie pas non plus TrackMania Canyon 8) )

Mon avis personnel sur ShootMania. Enfin un FPS où tout le monde est sur le même pied d'égalité. Pas de trucs compliqués, tout est simple et la prise en main très rapide. Il y a un grand nombre de modes de jeu et d'autres sont à prévoir. Vraiment fun, j'adhère totalement.
12 Jul. 2012 20:06:33 / ShootMania Storm
Profitez de la précommande. Si vous achetez le pack de 5 vous pouvez l'avoir pour à peu près 15 CHF par personne.

Vous avez de plus accès total à la beta.
14 Jul. 2012 15:07:21 / ShootMania Storm
vraiment sympa les mécanismes de ce jeu… perso j'ai pas mal aimé!


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
17 Jul. 2012 14:24:23 / ShootMania Storm
Hello

Petit message pour vous dire qu'il y'a désormais 3 serveurs Suisse supplémentaires.

2x Elite
1x Storm - Melee

N'oubliez pas de les mettre en favoris ^_^ et si vous souhaitez en voir d'autres avec différents modes, dites le moi.
18 Jul. 2012 12:23:10 / ShootMania Storm
Je l'ai préco lundi, et depuis j'arrête pas c'est vraiment un super jeu
J'espère qu'il va prendre de l'ampleur plus tard dans la compet, avec le mode elite et heroes qui est pas mal aussi.
19 Jul. 2012 14:16:24 / ShootMania Storm
swissm4n
Je l'ai préco lundi, et depuis j'arrête pas c'est vraiment un super jeu
J'espère qu'il va prendre de l'ampleur plus tard dans la compet, avec le mode elite et heroes qui est pas mal aussi.
ça se voit que t’arrêtes pas ahaha ;D