08 Jul. 2012 01:40:09 / Gaming Bar
Voila bonjour à tous !
Je vais aujourd'hui vous soumettre un sondage que je vous demande si le coeur y est bien sur de bien vouloir remplir.
C'est un sondage individuel.
Je le poste pour le moment ici dans une zone non ouverte au public mais je vous demanderais également si possible de partager ce sondage autant de fois que possible (connaissance, amis. forums etc…) ainsi quand l publiant dans une zone publique du forum, et tout ca en copiant et collant simplement le texte qui va suivre.
Voila j'espère que ca vous plaira et je suis disponible bien sur pour toute remarque :

Gamers et autres,

Dans l'optique de créer un bar consacré au « gaming » et au monde de la compétition électronique, nous souhaiterions vous soumettre un questionnaire afin de récolter vos avis et ainsi préparer l'ouverture de ce bar dans les meilleures conditions possibles !

Le bar sera entièrement consacré à la compétition électronique : boissons, rediffusions et bien d'autres événements seront présents quotidiennement. Le tout dans une ambiance conviviale et facile d'accès pour vos amis non « gamer », ceci afin de passer un agréable moment et pourquoi pas, initier vos amis au sport électronique.

Comme présenté précédemment, le questionnaire que nous vous invitons à remplir nous permettra de récolter de précieuses informations afin d'ouvrir le bar. Il est bien sûr anonyme et ne vous prendra que dix minutes au grand maximum. Nous vous invitons également à le partager avec vous amis « gamer ».

Nous vous demandons de remplir ce questionnaire sincèrement et une seule fois en justifiant ou en illustrant (d'une courte phrase) vos réponses.

Nous sommes également ouverts à toutes propositions de votre part. Vous pouvez nous les envoyer à l'adresse e-mail suivante : gaming.barch@gmail.com
Nous vous remercions pour votre contribution.

GL & HF

Lien Formulaire :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie … c6MQ#gid=0