Hello tout le monde !

Je pense que vous avez déjà entendu parler de DayZ, le mode pour ArmA 2 ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit tour sur le site s'impose : http://dayzmod.com/

Je trouve ce mode excellent, malgré les quelques bugs qu'on peut rencontrer et les cheaters de plus en plus nombreux. J'ai commencé à moins y jouer pour attendre le stand alone, d'ailleurs voici quelques infos : http://www.gamers.fr/actus/2012/09/29/d … e-de-day-z

Évidemment pour jouer à DayZ il vous faut une clé Arma 2. Mais.. pas en LAN .

Alors si y'en a qui veulent tester sans acheter ArmA ça pourrait être une bonne occasion. Faut juste que je trouve une bonne version crackée d'ArmA 2 combined operations (il vous faut ArmA 2 + ArmA 2 OA).

Dur de faire une animation dessus (map grande, il faut du temps pour se faire du stuff etc) , mais pour s'amuser entre les anims ça peut être sympa.

Voilà voilà.

A bientôt

Le seule chose qui m'avait fait vraiment crocher à CS:S, c'était le mod zombie. Là ça me tente juste trop !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Ce mode zombie est quand même différent des autres jeux, pour pas te donner un faux espoir ^^

Les mods de css, cod4 etc c'est genre zombie escape, des vagues et il faut survivre, ce genre de chose. (contre bots ou joueurs)
RE est un peu special, L4D2 et Killing Floor on avance sur une map etc.. (je dis pas qu'ils sont pareils).


La différence de DayZ c'est que on est vraiment dans une apocalypse zombie comme dans les films. On peut aller partout (openworld) jouer seul ou en équipe… faire confiance aux autres joueurs, ou pas La map pour donner envie : http://dayzdb.com/map

C'est frustrant de se faire tuer par des joueurs la première fois, mais c'est nécessaire. Au fil du temps on a de l'expérience, c'est-à-dire se déplacer à couvert, surveiller les alentours, connaître la map, les endroits où des snipers pourraient être positionnés..

J'ai jamais été aussi tendu derrière mon PC que sur DayZ. J'ai joué à beaucoup de jeux d'horreur comme Amnesia, Fear Dead Space etc… Mais sur DayZ , le fait d'avoir réussi à survivre une semaine (réelle) et d'un coup, sans s'y attendre, une balle de calibre .50 ricocher à coté de toi, c'est vraiment de l'adrénaline ultime ^^ c'est surtout ça que j'adore.

Ce que j'ai fait ces derniers temps, c'est chasser les chasseurs d'humains. Une ville dans le jeu s'appelle Elektrozavodsk, c'est un véritable coupe-gorge. Les collines surplombant la ville permettent aux snipers d'avoir une vue large pour éliminer les pauvres survivants. Je me poste dans la ville à un endroit qui n'a aucun intéret (loot stuff) ils ne déplacement donc jamais leurs lunettes dans ma direction. Cependant, moi, je les vois.

Quand on doit aller chercher de l'équipement médical avec ma squad, c'est une véritable op. militaire… Les deux snipers en couverture pendant que les trois autres rampent jusqu'aux bâtiments… etc. J'adore
ce mod est juste terrible, si ya du monde a la poly on montre easy une team et on va farmer ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
GO FOR IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous me tentez vraiment trop là les gars


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Quand je lis “bug” et “cheater”, perso, ça me refroidi…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
En même temps le mod en est qu'au stade alpha…
Donc les Bugs normal
Pis les cheater sa va yen a pas tant que sa


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
En fait les cheaters y'a plusieurs catégories. Ceux qui se loot des armes, du stuff etc. Ceux qui ont des aimbot (je sais pas si y'en a en fait). Et ceux qui hackent carrément les serveurs, ont les droits d'admins, téléportent tous les joueurs au même endroit.

C'est cette dernière catérogie qui me fait chier. Moi, ceux qui ont des armes cheat (AS50 + thermal) etc, je m'en fous, je suis assez bon pour les tuer, ils ne sont pas forcément skilled pour autant, faut juste faire gaffe et être patient. C'est juste un plus gros challenge.

Mais alors ceux qui téléportent tout le monde au même endroit (tu peux te déco vite) ou DANS LE CIEL (tu te déco t'es quand même mort) eh ben là ça me fait chier, surtout si j'ai accumulé ghille, m107, NVG et rangefinder en quelques jours.

Comme je l'ai dit avant, je suis un chasseur de chasseur, je me trouve donc souvent à Elektro, Cherno ou Stary. Les trois dernières fois que je me suis fait tuer c'est : Une bombe nucléaire sur Elektro (wow, j'étais choqué), un helico qui a complètement bousillé la maison où je me trouvais (je rappelle que les hélicos ont été retirés du mod, car trop op) et une téléportation à 100m au dessus de la mer.

Du coup je joue plus trop, je suis mad de perdre ce genre de stuff alors que je joue bien, des fois je prend bien 30min pour changer de position dans Elektro, sachant que 6-7 snipers se trouvent sur les collines.. Eh ouais faut être patient, mais j'adore ça, sur ce jeu t'as l'impression de jouer ta vie c'est ouf.


Pis au niveau des bugs franchement je m'en fout, je sais que c'est un mod et que c'est normal. Juste un peu relou parfois les zombies qui bougent super vite devant toi pour viser la tête ^^. Un autre truc que j'ai pas aimé, c'est d'être resté coincé dans un buisson et mourir étouffé par les textures. Et pourtant, c'est devenu mon survival horror préféré.

Et à PolyLAN, je ne sais pas si je pourrais mettre l'anti-script, mais je vous fais confiance. T'façon moi je les bute à coup de hache les cheaters :p
ya ceux en godmod, qui s'approche de toi avec des son effrayant sur les serveurs de nuit :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l'helico c'était quand meme tranquilou ^^
tu vidais la map en couvrant les copain dans camion au sol xD
ho une escouade énemie
bratatattaat :mrgreen:
ho un mort dans l'équipe ?
atta respawn on viens te chercher


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Ahahaha les sons effrayants… Parfois je me couche sur le toit de l'hopital de Cherno, et j'attends de voir une petite lampe torche ou truc du genre pour les faire flipper

J'ai trouvé trop une idée de ouf, pour spy les gens… leur faire peur en plus… comment ? Le camouflage par l'évidence ! C'est simple, se déguiser en zombie !
Voici une vidéo de moi

Je suis jamais allé dans un hélico, par contre j'en ai déjà bousillé un à l'as 50 ^^
J'ai pas mal joué, mais comme toi, j'attends la stand alone parce que c'est un peu gonflant….
pareil pour moi,

jai pas mal joué, mais mnt c'est vraiment de temps en temps, sur mon serveur en local, hop dans un camion et direction elektro :p


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
l'idée sa serai un bon fil rouge, celui qui dégomme le plus de zombie, et/ou le plus de joueur en c'étant fait le moins tuer ?
possible sur un serveur local ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Si il y a des bug exploitables c'est pas viable, sauf éventuellement si le patch sort.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
voila exact ^^

mais moi je peux donner facilement un petit serveur si ya une machine a disposition, pour ce “changer les idées” de temps a autre


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
J'ai pas test arma2, mais ce mod me parait bien délire. Limite, on fait une anime “à thème” genre 2 équipes qui doivent survivre, aller de A à B, ou je ne sais quoi. Si on est en local, on devrait >finir< par arriver à quelque chose


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
forensics
l'idée sa serai un bon fil rouge, celui qui dégomme le plus de zombie, et/ou le plus de joueur en c'étant fait le moins tuer ?
possible sur un serveur local ?
ça peut être pas mal, le problème c'est que la map est énorme et je pense pas qu'on sera énormément.. faut installer un crack d'arma 2, DayZ etc, bonne version.. faudra motiver des gens qui ne dorment pas la nuit

Les opérations à plusieurs sur ce jeu sont juste epic. On se loot le stuff et on fait un challenge, genre équipe A doit aller chercher un item dans ce bâtiment de cette ville, alors que équipe B défend. Si y'en a qui ont déjà fait ce genre de truc sur des serveurs en ligne vont vous le confirmer, la sensation de danger imminent est là . Et c'est pas comme si on le faisait sur ArmA 2 vu qu'il faut éviter les zombies. C'est simple : On voit un zombie courir, c'est que quelqu'un de pas discret est passé.


Bref on est pas obligé de faire une anim dessus, je proposais parce que ce jeu à plusieurs est super cool. Bon si y'a que les zombies de dangereux, quand t'es over stuff ça devient lassant 8)

llann
Si il y a des bug exploitables c'est pas viable, sauf éventuellement si le patch sort.

Je connais pas de bugs exploitables, sauf y'a 1 mois ou on pouvait déco / reco pour remplir les chargeurs. C'est fixé. Le seul truc, c'est que c'est pas super dur de cheaté, genre d'avoir du stuff de fou si y'a pas d'anti-cheat sur le serveur, et ça j'en ai aucune idée comment l'installer en local.
swissm4n
llann
Si il y a des bug exploitables c'est pas viable, sauf éventuellement si le patch sort.
Je connais pas de bugs exploitables, sauf y'a 1 mois ou on pouvait déco / reco pour remplir les chargeurs. C'est fixé. Le seul truc, c'est que c'est pas super dur de cheaté, genre d'avoir du stuff de fou si y'a pas d'anti-cheat sur le serveur, et ça j'en ai aucune idée comment l'installer en local.
j'en connais pas non plus mis a part celui de la mun infinie sur le cal.45 ^^
transformer le mag 1911 en revolver et le repasser en 1911 hop ^^ full amo
mais encore faut il ne pas claquer toute les cartouches sinon bye XD
et dans le feu de l'action…
bref en meme temps les .45 sa se loot autant que les makarov

mais pour rempalcer deer hunter sa peux être intéresant XD

p.s. j'ai la version officiel d'arma perso (pour le prix sur steam ya rien a dire)


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
C'est vrai que la .45 c'est tranquille à trouver, donc on peut dire que ça change rien ^^

J'ai la version officielle moi aussi, y'en a qui pensent peut-être que juste pour jouer au mod c'est cher, mais moi je trouve qu'il en vaut la peine. Pis ArmA 2 était en solde sur steam y'a pas longtemps, tant pis pour vous

Si tout le monde se ramène à Elektro et qu'on fait une chasse à l'homme entre joueurs de Poly, op ahahah :mrgreen: