01 Oct. 2012 15:18:50 / Tribes Ascend
Bonjour tout le monde!

J'ai découvert Tribes ascend durant ces vacances et j'ai beaucoup aimé. C'est un FPS, free to play avec un gameplay assez particulier, axé sur la mobilité.
Voici une vidéo qui explique (assez bien) le jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=J9uC0AClGog&feature=plcp

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de possibilité de faire des serveurs en local (en tout cas pas à ma connaissance) et pour avoir un serveur (privé) ça coûte 4 euros pour 10 jours par serveur. Mais à P19 je crois qu'il a été possible de jouer à BF3 en local (je ne sais plus comment ça avait été possible) donc il est peutaitre possible de demander à Hi-Rez de faire un geste car “PolyLAN est devenue la plus grande organisation de LAN party de Suisse”.

A mon avis il y a moyen de faire une anim dessus, même sans serveur local.
01 Oct. 2012 15:31:59 / Tribes Ascend
J'y ai jamais joué mais je sais que je dois, plein de pote m'y poussent. (Enfin plus trop ces temps, plutôt ya 2-3 mois). ça m'a l'air sympa.
01 Oct. 2012 15:38:58 / Tribes Ascend
Ils ont raison de te pousser à y jouer, j'ai aussi poussé mes potes et ils ont tous aimé.
01 Oct. 2012 17:50:01 / Tribes Ascend
J'y joue depuis un bout de temps, j'adore ! Par contre ça m'arrive souvent de m'énerver dessus, quand on tombe sur des types qui joues un peu bêtement….
C'est je pense un des FPS les plus profond en teamplay.
01 Oct. 2012 17:51:09 / Tribes Ascend
Hello,

Je suis l'un des poussés en question et je ne puis qu'apporter mon soutient à cette excellente proposition, car ce jeux sort vraiment de l'ordinaire du fait de son gameplay particulier, et je pense qu'un évènement comme la Polylan doit aussi permettre de découvrir de (bons) nouveaux jeux.
01 Oct. 2012 17:56:13 / Tribes Ascend
Narde
C'est je pense un des FPS les plus profond en teamplay.

PlanetSide 2…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
01 Oct. 2012 18:22:27 / Tribes Ascend
Je pensais proposer Tribes, j'ai été pris de vitesse

Des volontaires pour essayer de contacter Hi-Rez pour obtenir un serveur gratos pour 4 jours ou je m'y colle ?
01 Oct. 2012 18:51:25 / Tribes Ascend
Bah je considère pas trop planetside 2 comme un fps teamplay perso… Ok faut jouer un minimum en team pour prendre des territoires, mais la synchronisation de l'équipe est beaucoup moins importantes que sur Tribes. Et c'est souvent le surnombre qui fait gagner (peut-ête n'ais-je pas encore assez jouer…)
Reste que ces derniers temps j'ai passé beaucoup plus de temps sur Planetside2 (l'effet découverte aussi)…
Y'a un outfit PS2 de Suisse ?
02 Oct. 2012 01:04:39 / Tribes Ascend
J'ai pris contact avec HiRezBart. Ca devrait le faire.
02 Oct. 2012 12:45:14 / Tribes Ascend
Narde
Bah je considère pas trop planetside 2 comme un fps teamplay perso… Ok faut jouer un minimum en team pour prendre des territoires, mais la synchronisation de l'équipe est beaucoup moins importantes que sur Tribes. Et c'est souvent le surnombre qui fait gagner (peut-ête n'ais-je pas encore assez jouer…)
Reste que ces derniers temps j'ai passé beaucoup plus de temps sur Planetside2 (l'effet découverte aussi)…
Y'a un outfit PS2 de Suisse ?

Pour le moment c'est un peu le bordel et ça peut être la masse qui fait la différence…

Mais quand t'es dans un squad bien dirigée, avec des drop de Gal et un support aérien correcte, tu peux retourner des situation à l'échelle du continent avec une 15aine de bon joueurs organisés…

Avant le dernier reset, je me souvient d'une nuit ou, avec que 24% représentant de la population, on a pratiquement mis à genoux les 2 autres factions…


Pour ta question sur une outfit Suisse, je ne sais pas…

Pour le moment, on s'éclate à quelques potes sur la bêta… On verra pour les outfit le jour de la release…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Oct. 2012 16:35:37 / Tribes Ascend
02 Oct. 2012 20:42:50 / Tribes Ascend
Tog'
Narde
Bah je considère pas trop planetside 2 comme un fps teamplay perso… Ok faut jouer un minimum en team pour prendre des territoires, mais la synchronisation de l'équipe est beaucoup moins importantes que sur Tribes. Et c'est souvent le surnombre qui fait gagner (peut-ête n'ais-je pas encore assez jouer…)
Reste que ces derniers temps j'ai passé beaucoup plus de temps sur Planetside2 (l'effet découverte aussi)…
Y'a un outfit PS2 de Suisse ?

Pour le moment c'est un peu le bordel et ça peut être la masse qui fait la différence…

Mais quand t'es dans un squad bien dirigée, avec des drop de Gal et un support aérien correcte, tu peux retourner des situation à l'échelle du continent avec une 15aine de bon joueurs organisés…

Avant le dernier reset, je me souvient d'une nuit ou, avec que 24% représentant de la population, on a pratiquement mis à genoux les 2 autres factions…


Pour ta question sur une outfit Suisse, je ne sais pas…

Pour le moment, on s'éclate à quelques potes sur la bêta… On verra pour les outfit le jour de la release…

Haha ok, bon bah j'espère qu'on se retrouvera sur le jeu pendant la poly !
03 Oct. 2012 12:37:37 / Tribes Ascend
Narde
Haha ok, bon bah j'espère qu'on se retrouvera sur le jeu pendant la poly !

> Togg, Vanus en Lib ou anti-vehicule


wakko
Borderlands 2 above all

Il est sorti déjà ?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
03 Oct. 2012 20:12:26 / Tribes Ascend
Tog'
Narde
Haha ok, bon bah j'espère qu'on se retrouvera sur le jeu pendant la poly !

> Togg, Vanus en Lib ou anti-vehicule


wakko
Borderlands 2 above all

Il est sorti déjà ?

Ouaip, déjà sorti
04 Oct. 2012 15:15:47 / Tribes Ascend
Tog'
Il est sorti déjà ?

Tu m'étonnes qu'il est sorti ^^

Et les 4 “nouvelles” classes sont juste mythiques à jouer ^^
04 Oct. 2012 16:32:15 / Tribes Ascend
wakko
Tog'
Il est sorti déjà ?

Tu m'étonnes qu'il est sorti ^^

Et les 4 “nouvelles” classes sont juste mythiques à jouer ^^

et ça vaut qqch en multi ?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
09 Oct. 2012 16:47:53 / Tribes Ascend
Je plussoie l'idée de Tribes, un FPS de cette qualité en F2P, nerveux et sympa, ça serait dommage de manquer !


_______________________

GoD of AleA-SwAg
09 Oct. 2012 19:18:50 / Tribes Ascend
Ce jeux est juste énorme ! Ce serais dommage de passer à côté DU meilleur fps multi de l'année
Notons également qu'il s'agit d'un free to play mais PAS D'UN PAY TO WIN ! C-à-d que les éléments déblocables avec le temps ne déséquilibrent absolument pas le gameplay.

Donc gogogogo tribes !

Juste encore que le mode de jeu devrait (logiquement) être du ctf
09 Oct. 2012 19:53:46 / Tribes Ascend
Complétement d'accord avec toi !
Par contre en CTF ça risque d'en faire rager certains, je me demandes si de l'arena serait pas presque plus approprié…
Enfin bon CTF c'est biens plus intéressant, mais je vois déjà arriver les gros joueurs en pathfinder en cappant le flag pendant que les nouveaux venus comprendront pas trop et partie bouclée en 5min,.,..
09 Oct. 2012 21:07:00 / Tribes Ascend
Tribes se joue essentiellement en CTF et (personnellement) je trouve que les autres modes de jeu ne sont pas très intéressants et font “perdre” certain atout de Tribes.
Et oui il y a des chances que les nouveaux joueurs perdent rapidement contre les pros (s'il y en a), mais comme dans tous les jeux (LoL, L4D, SC2, …), mais si on a un (des) serveur durant toute la LAN alors il est possible que les nouveaux joueurs jouent avec les joueurs plus expérimentés pour le plaisir et puissent faire profiter de leur expérience. En plus si on fait des team de 7 il y a des chances pour que des joueurs expérimentés fassent équipe avec des nouveaux (je vois pas mal de team de 4 ou 5 personnes).