Hello tout le monde !

Je me demandais… y aura-t-il une animation DotA 2 ?

*Message subliminal on* Oui… ouiiiiii… ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


_______________________

GoD of AleA-SwAg
A mon avis, ça sera ou LoL, ou DoTa2, ou HoN (nan faut pas déconner), …


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Darkas
Hello tout le monde !

Je me demandais… y aura-t-il une animation DotA 2 ?

*Message subliminal on* Oui… ouiiiiii… ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ce sera LoL ou DotA 2. Probablement LoL, mais pas les deux.
Bon, bon…

Par curiosité, combien de teams seraient là pour jouer ?

Les AleA en ont 2.


_______________________

GoD of AleA-SwAg
Darkas
Bon, bon…

Par curiosité, combien de teams seraient là pour jouer ?

Les AleA en ont 2.

Tu mens! Je n'ai rien à voir avec cette communauté de flamers!


De quoi ?


_______________________

GoD of AleA-SwAg
On aura des joueurs de DotA mais malheureusement je pense que nous ne serons pas 5, donc on peut former une équipe sur le tas mais sinon on a pas d'équipe complète sur place =p
cette semaine tout le monde a reçu une invitation supplémentaire pour dota 2! tout le monde peut jouer
aussi, d'avoir LoL mais pas DotA est un crime contre l'humanité… ça va de soi
Hello,
d'ailleurs nous serons 5 à y jouer
Vous pouvez m'ajouter sur Steam si vous voulez faire des parties avant/après la LAN.
http://steamcommunity.com/id/matias-arbalest/

A bientôt
Effectivement si quelqu'un veut des invitations, il y en a pleins de disponibles comme chaque personne ayant le jeu en a reçu une.

!!! DOTA 2 WE WANT DOTA 2 !!!

Stop LoL & associated flamerz


_______________________

GoD of AleA-SwAg
Perso, j'aimerais bien test mais j'ai pas de d'accès, donc si quelqu'un veux bien m'en donner une, ou un lien pour en recevoir, je prends !
Le jeu est vraiment trop moche…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Tog'
Le jeu est vraiment trop moche…

ça reste plus beau que LoL !
C'est moins cartoonesque… y a surement plus de pixels engagés… mais c'est désespérément laid…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII

Et BF3 ou Crysis 2 c'est encore pire, j'ai les yeux qui piquent à chaque fois.
Les yeux qui piquent, c'est surement un problème d'écran de mauvaise qualité…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Tog'
Le jeu est vraiment trop moche…

ah ok
J'aimerais faire remarquer ici au comité d'organisation, un certain manque de bonne volonté… Alors que DoTA était un tournois apprécié, il a disparus depuis quatre ans pour des raisons obscures. Et chaque année des demandes son posté sur le forum pour retrouvé DoTA au programme de la Polylan.

Certains on avancé la raison de graphisme devenu trop vieux, mais ça n'a empêché personne de continuer à organiser des tournois de Warcraft 3, Quake 3 ou encore Age of Empire. Ce qui en fait un argument irrecevable, d'autant plus maintenant que DoTA 2 est sortit avec des graphismes remis à jours.

L’année passée, une autre raison à été émise pour expliquer le scepticisme des organisateurs quand à un tournois de DoTA 2, c' étais que le jeux étais en béta fermé. Mais ceci ne tien plus la route car tout les joueurs déjà sur la béta et motivé pour cette Polylan ont reçu des invitations qu'ils se feront une joie de transmettre aux gens voulant s'y essayer.

L'arrêt de DoTA coïncide avec l'arrivé en force d'un autre moba, LoL, qui comme tout le monde le sait est actuellement l'un des jeux rassemblant le plus de gens à la Polylan. Mais il faut savoir que les joueurs de LoL ne joue pas forcément à DoTA et inversement, peu de joueur joue aux deux, et la plus part se consacre beaucoup plus à l'un que l'autre. C'est d'ailleurs pourquoi il y a chaque fois autant de gens mécontents de ne pas avoir droit a leur animation. A quoi sert donc le forum, je vous le demande ?

Maintenant il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas la place pour mettre deux moba alors que chaque année il y a plusieurs FPS, plusieurs jeux de courses, et plusieurs jeux de gestions/stratégies. Ceci est d'autant plus vraie quand on peu remarquer au programme de cette année deux énormes animations autour de Starcraft 2, et 3 animations autours de Minecraft… Moi je dis, à un certain moment, c'est à chacun son tour de pouvoir être satisfait (je parle quand même de 20 à 30 joueurs.

Si maintenant des gens osent me répondre que nous avons eu notre animation HoN/DoTA 2 à la dernière Polylan. Je leur répondrai simplement que l'animation à eu lieu d'être uniquement sur le programme, en soulignant la façon presque limite dont l'animation à été gérée. En effet, il y avait une vingtaine de joueurs qui se tenait motivés devant le responsable. Qui nous a dabord dit que l'on était trop peu par rapport aux points attribués à l’animation. A quoi nous avons répondu qu'il suffisait de baisser les points à gagner et faire un petit tournois en Bo3… Il me semble me rappeler de nombreuses animations avec un nombre similaire de joueur et si je doit en citer qu'une qui a ressemblée à quoi nous nous attendions, je citerai le tournois de bloodline champions qui à réunit 4 équipe de trois joueurs. L' animateur en question n'a pourtant rien voulu savoir et a décider de supprimer le tournois en nous disant textuellement de nous débrouiller et que rien ne nous empêchait de jouer entre nous.

En outre j'aime bien l'idée d'essayer de nouvelles animations tel que Pirates, Viking and Knights 2 et Brick Force, mais je vois mal pourquoi, alors que nous le demandons chaque année, nous ne pourrions pas avoir d'animation DoTA. Je proposerais par exemple (si vous voulez absolument pas bouleverser le programme) de mettre DoTA 2 en parallèle de Deer Hunter ou même de Pirates, Vickings and knights 2 ou encore ailleurs si vous préféré. Finalement j'aimerais quand même demander au comité d'organisation de me répondre afin de clarifier leur position quant à ce sujet.
oui, ça serait bien d'avoir du DoTA parce que pour le moment 50% des anims str c'est du stacraft 2 avec du 1v1 et du 2v2.
2x le même jeu avec des variantes presque similaire (aucun mod fun où c'est n'importe quoi)
c'est trop je trouve ça serait bien de remplacer une des 2 anims par autre chose(message subliminal DoTA2 DoTA2 DoTA2 DoTA2)
comme par exemple stacraft broodwar/warcraft 3 en ffa avec les yeux bandés et des mouffles.


_______________________

Team - AleA

15 - DotA 3v3 1st
16 - LoL 5v5 1st, SC2 4v4 1st
17 - LoL 5v5 1st, bloodline 3v3 1st
18 - LoL 5v5 1st, SC2 4v4 1st
19 - LoL 5v5 1st, teeworld 1st