16 Oct. 2012 17:27:29 / XCOM : Enemy Unknown
Tog' a mentionné ce jeu sur un autre sujet, du coup voilà, maintenant il a son sujet propre

Des gens motivés pour décrocher de leur campagne et tenter des petites escarmouches sur le mode multi d'XCOM ?

Sinon on peut faire un petit répertoire de joueurs d'XCOM pour se faire des parties dans les moments creux de la PolyLAN (s'il y en a).
17 Oct. 2012 08:54:52 / XCOM : Enemy Unknown
J'ai pas encore pu cliqué sur le bouton multi tant je suis attiré par le solo… ça consiste en quoi?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
17 Oct. 2012 11:00:36 / XCOM : Enemy Unknown
J'ai pas essayé non plus, mais je crois que tu formes une équipe avec un nombre limité de points qui te permettent de prendre des mecs plus ou moins gradés avec du matos au choix, puis tu vas affronter un autre joueur.

Du coup tu dois pas pouvoir prendre 6 colonels full stuff, il te faut décider si tu veux un bon sniper avec un fusil plasma et de la chair à canon devant, ou une équipe moyenne en tout. Tout dépends de la tactique que tu prévois d'utiliser, et de ce que l'autre joueur aura pour te contrer.
17 Oct. 2012 15:04:26 / XCOM : Enemy Unknown
Une sorte de BloodBowl avec des flingues et sans ballons…

Faut que j'essaie ça !!!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII