16 Oct. 2012 21:14:06 / Jouer à Tribes:Ascend
Ce nouveau post à propos de Tribes n'as pas pour but de flooder le forum, ni de faire concurrence au programme officiel des évents, mais vu que l'on a obtenu un serveur pour 4 jours et qu'il serait dommage de ne pas en profiter, il vise à recenser les gens intéressés à découvrir/jouer à Tribes.

Je pense que vous déduirez assez facilement que ce topic n'est pas la place pour une quelconque controverse à propos du jeu mais simplement pour que ceux qui veulent y jouer puissent se coordonner.

Au risque d'offenser votre sens de la déduction, je préciserai qu'aucun autre post que ceux indiquant une volonté de participer et des préférences temporelles ne sont attendus.
16 Oct. 2012 21:37:59 / Jouer à Tribes:Ascend
Vu que c'est moi qui ai reçu le code pour les gold je peux corriger Imrik et dire qu'il y a assez pour 4 serveurs de 10 jours et les serveurs seront sur internet alors il est possible qu'il y ait un mot de passe pour pouvoir jouer entre nous tranquillement, il faudra juste informer les joueurs de la présence et bien sûr aussi du nom (+ mot de passe) des serveurs. Il est clair que si on est que 6 on va pas “payer” 4 serveurs.
16 Oct. 2012 23:05:13 / Jouer à Tribes:Ascend
Je pense passer une bonne partie de la Polylan dessus, si on a assez de monde pour peupler un serveur de polylanistes. Je sais que d'autres membres de ma team seront intéressés pour faire au moins quelques parties.

Pour le(s) serveur, je pensais à un truc: comme un serveur n'est administrable que par la personne qui utilise les golds pour le créer, est-ce que ça ne serait pas plus simple en terme d'organisation de créer un compte spécial Polylan avec des logs partagés, histoire de ne pas avoir à harceler Kamkill alors qu'il en est à sa 15e heure de survie sur un Minecraft Hunger Game ou en finale du tournoi SC2 juste parce qu'on veut changer de mode de jeu ?

Edit: Ok, my bad je m'étais pas renseigné. Y avait pas tout ça quand ils ont introduit le bousin me semble.

Edité Ross (16 Oct. 2012 23:32:54)

16 Oct. 2012 23:19:26 / Jouer à Tribes:Ascend
En premier, en tant que mégalo je te remercie de dire que je serai en finale de SC2.
Pour l'administration des serveurs:

http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/ … -questions


How do I login as an admin to a server I do not own?
If you have an admin password to a server, find the server in the Custom Server Browser menu, under the Play Now button from the home screen. Click on the lock icon to the left of the server you wish to log into. Enter the admin password to be granted admin rights to the server.

How do I use admin privileges on a server I do not own?
After logging into a custom server as the admin, it will become available to select from the Manage Servers button, under Play Now > Custom Servers > Manage Servers. Non-owner admin powers are selectable from the “Server Actions” button.


Et plus bas il y a les commandes admin.
16 Oct. 2012 23:25:42 / Jouer à Tribes:Ascend
Je serais de la partie !
Et tu ne gagneras pas le tournois SC2 non plus !
17 Oct. 2012 10:20:40 / Jouer à Tribes:Ascend
Narde
Et tu ne gagneras pas le tournois SC2 non plus !

Oh le vilain! ça a fait très mal à mon égo, je ne sais pas comment je pourrais te le pardonner…
17 Oct. 2012 11:03:11 / Jouer à Tribes:Ascend
Bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je commence à considérer la possibilité d'inclure Tribes Ascend dans le planning. :wink:
Le problème qui me retient encore, c'est le fait qu'on ne peut apparemment pas désactiver les options achetées avec du gold, seulement limiter le niveau maximal du joueur.
A moins peut-être de bannir chaque objet “non standard”.


_______________________

Comité PolyLAN
17 Oct. 2012 11:22:29 / Jouer à Tribes:Ascend
Certaines armes sont bannies en compétition, mais je ne sais pas si c'est limité dans le jeu ou dans les règles seulement.

Je le répète: tout ce qui s'achète avec du gold peut s'acheter en xp, gagnée en jouant, et il ne s'agit pas d'upgrades mais de sidegrades. J'ai pas souvenir que vous ayez pinaillé à propos des unlocks de BF3
17 Oct. 2012 11:34:11 / Jouer à Tribes:Ascend
Ross
Je le répète: tout ce qui s'achète avec du gold peut s'acheter en xp, gagnée en jouant, et il ne s'agit pas d'upgrades mais de sidegrades. J'ai pas souvenir que vous ayez pinaillé à propos des unlocks de BF3
Pas faux, d'autant que l'option de payer pour débloquer toutes les armes avait aussi fait son apparition dans BF3 avant la précédente PolyLAN.
Disons que ça me chagrine un peu, mais si les joueurs sont ok avec ça, je ne vais pas m'opposer. Le but, c'est quand même de vous proposer des jeux qui vous plaisent (à part CS ).


_______________________

Comité PolyLAN
17 Oct. 2012 11:43:37 / Jouer à Tribes:Ascend
Disons que sur Tribes le plus gros déséquilibre qu'il y a est l'expérience entre les joueurs.

Dans la plupart des jeux, un mec avec 100h de jeu va battre un nouveau joueur 75% du temps. Dans Tribes ça serait plus 95%.

Un noob avec tous les unlocks se fera systématiquement défoncer par un vétéran qui jouerait avec les armes de base. Sauf qu'en général ce sont les vétérans qui ont le choix des armes, mais ça comme je le soulignais plus haut, ce n'est pas le cas que sur Tribes.
17 Oct. 2012 14:51:35 / Jouer à Tribes:Ascend
Perso je joue principalement soldier, j'ai unlock la plupart des armes qui m'intéressait mais je suis vite revenu sur celle de base…
17 Oct. 2012 22:01:33 / Jouer à Tribes:Ascend
Si jamais on rencontre des soucis d'égalité (ce que je pense ne va pas être le cas, moi je joue juggernaut avec les armes de base), on peut toujours se recréer des comptes sans unlocks au début de la poly (même si ça réduit un peu le côté tactique du teamplay je trouve).
17 Oct. 2012 23:14:21 / Jouer à Tribes:Ascend
Non mais le principale problème d'équilibre c'est juste le niveau de joueurs, pas les armes. Mais perso, si on a un serveur sur la durée de la poly, y'a moyen de bien rigoler !
24 Oct. 2012 19:25:11 / Jouer à Tribes:Ascend
Ross
Disons que sur Tribes le plus gros déséquilibre qu'il y a est l'expérience entre les joueurs.

Dans la plupart des jeux, un mec avec 100h de jeu va battre un nouveau joueur 75% du temps. Dans Tribes ça serait plus 95%.

Un noob avec tous les unlocks se fera systématiquement défoncer par un vétéran qui jouerait avec les armes de base. Sauf qu'en général ce sont les vétérans qui ont le choix des armes, mais ça comme je le soulignais plus haut, ce n'est pas le cas que sur Tribes.

1) Des unlocks tu en as dans genre tous les jeux de polylan comme LoL, BF3 et j'en passe.

2) 100h de DotA 2 et t'as que 75% de battre un noob ? suuuuure Genre c'est la même chose pour 100% des jeux… Imagine que je joue à BF3 et que je devrais avoir 25% de chance de gagner ? I don't think so…


_______________________

GoD of AleA-SwAg
24 Oct. 2012 22:50:09 / Jouer à Tribes:Ascend
Intéressé par ce jeu. On pourra encore en ramener 1 ou 2 avec Ross.
25 Oct. 2012 13:15:45 / Jouer à Tribes:Ascend
Darkas
Imagine que je joue à BF3 et que je devrais avoir 25% de chance de gagner ? I don't think so…
Sisisi, manque juste le “-” devant si c'est toi


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
25 Oct. 2012 20:21:48 / Jouer à Tribes:Ascend
Y U NO HAVE TRIBES ??

Anim' joueur need this !


_______________________

GoD of AleA-SwAg
25 Oct. 2012 20:24:35 / Jouer à Tribes:Ascend
Darkas
Y U NO HAVE TRIBES ??

Anim' joueur need this !

Je dirais plutôt planning need this !
25 Oct. 2012 21:05:02 / Jouer à Tribes:Ascend
C'est bien l'idée derrière le choix de ne pas l'inclure dans le planning : la laisser (potentiellement) en animation joueur. Je précise que c'est un choix réfléchi, et non une décision unilatérale et arbitraire de ma part. Enfin, je rappelle qu'une animation joueur donne autant de points pour le classement final qu'une animation “normale” : personne ne sera donc lésé.
D'ailleurs, il me semble que c'est toi kamkill qui a reçu le code pour le gold nécessaire pour faire les serveurs. Tu me sembles donc tout indiqué, vue également ta motivation, pour l'organiser. :wink:


_______________________

Comité PolyLAN
25 Oct. 2012 21:22:31 / Jouer à Tribes:Ascend
Je comprends ce choix et ça ne me dérange pas d'être impliqué dans l'organisation, le seul truc c'est que je ne voudrais pas ouvrir 4 serveurs et que seulement 10 personnes y jouent dessus et que quand je proposerai Tribes en anim joueur les autres joueurs disent : “C'est quoi ce jeu? Il y avait des serveurs durant toute la LAN rien que pour nous?”. Mettre le jeu dans le planning ne résoudrait pas vraiment le problème, mais je cherche toujours une solution pour informer les joueurs des serveurs (pour les débutants et les autres aussi) et leur communiquer le mot de passe des serveurs.
P.S. je ne connais pas non plus le fonctionnement exact des anim joueur (j'en n'ai jamais fait, ni proposé).