25 Oct. 2012 15:28:55 / Minecraft créatif
Salut tout le monde,

On comptait refaire un Minecraft créatif comme fil rouge à cette PolyLAN (avec peut-être une ou deux subtilités ) avec des gens qui font des jolis trucs partout.

Pour que ça se passe bien et qu'il n'y ait pas de vendalisme au TNT et autres problèmes, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des plugins ou a des configs qui marchent bien pour ça.

C'est moi qui risque de gérer ça cette fois et ce sera la première fois que je touche à Minecraft (bouh la honte, je sais).

Bref, de manière générale, quelles sont les choses auxquelles il faut faire attention pour que le serveur soit tout beau, tout bien ?

Merci merci, tout ça.


_______________________

Comité PolyLAN
25 Oct. 2012 22:10:30 / Minecraft créatif
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec un plugin bukkit http://bukkit.org/

Il y a sûrement quelqu'un qui l'a déjà fait et connaît le plugin idéal. Si personne ne passe, je peux y jeter un oeil.
30 Oct. 2012 11:07:04 / Minecraft créatif
Y aura t'il des règles de création où on fait se que l'on veut ?
30 Oct. 2012 11:32:36 / Minecraft créatif
R3n4rd
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec un plugin bukkit http://bukkit.org/
Il y a sûrement quelqu'un qui l'a déjà fait et connaît le plugin idéal. Si personne ne passe, je peux y jeter un oeil.
Je peux t'envoyer un .zip tout prêt si tu veux, ou venir au début de Polylan te le filer.
- monde plat sans structures
- freeze sur jour sans pluie ni éclairs
- pas de zombies, pas de spawnoeuf
- iron et snow golem désactivés
- pas de dommage de feu
- autres options au besoin
07 Nov. 2012 20:09:58 / Minecraft créatif
Ploooop !

Ça serait possible de mettre en ligne des fichiers du serveur pour pouvoir continuer les constructions chez nous ?

Merciiiii ,

Joueur1
08 Nov. 2012 00:03:09 / Minecraft créatif
Normalement c'est prévu je crois, mais ça coûte rien de le rappeler effectivement, d'autant que je suis aussi intéressé.
14 Nov. 2012 11:46:37 / Minecraft créatif
14 Nov. 2012 12:32:12 / Minecraft créatif
Ils doivent avant tout finaliser le montage…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Nov. 2012 15:49:04 / Minecraft créatif
Tog
Ils doivent avant tout finaliser le montage…

Le montage de quoi ? Le fichier a été sauvegardé sur le pc portable d'un membre du comité
14 Nov. 2012 16:18:30 / Minecraft créatif
R3n4rd
Tog
Ils doivent avant tout finaliser le montage…

Le montage de quoi ? Le fichier a été sauvegardé sur le pc portable d'un membre du comité
MDR
Le montage du clip de Gangnam Style qu'on leur réclame à corps et à cri depuis la fin de la lan.

Le message de Tog était là pour dire : personne n'obtiendra quoi que ce soit de la part du comité avant qu'ils nous aient fourni le montage tant attendu car de toute façon ils sont enchaînés dans une cave humide et infestée par les rats avec rien d'autre qu'une caméra, un brin de lumière blafarde, la musique originale qui tourne en boucle à fond et la consigne de tourner les scènes manquantes.

D'ailleurs sur la porte de leurs geôles on peut voir cette image


P.S. Sur google image je suis tombé sur cette image et ça m'a bien fait marrer (je ne la met pas en balise img car déjà c'est hors sujet (hum hum) mais surtout elle a une résolution de malade)


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
14 Nov. 2012 16:58:26 / Minecraft créatif
Pumbaa
P.S. Sur google image je suis tombé sur cette image et ça m'a bien fait marrer (je ne la met pas en balise img car déjà c'est hors sujet (hum hum) mais surtout elle a une résolution de malade)
Dans le même genre: http://www.youtube.com/watch?v=1H40wUz-Fd8

Sinon, on veux bien aider à faire des scènes manquantes dans Minecraft en échange du fichier
15 Nov. 2012 09:03:25 / Minecraft créatif
excellent


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
15 Nov. 2012 13:02:29 / Minecraft créatif
Pumbaa
Le message de Tog était là pour dire : personne n'obtiendra quoi que ce soit de la part du comité avant qu'ils nous aient fourni le montage tant attendu car de toute façon ils sont enchaînés dans une cave humide et infestée par les rats avec rien d'autre qu'une caméra, un brin de lumière blafarde, la musique originale qui tourne en boucle à fond et la consigne de tourner les scènes manquantes.

Oui mais on a Internet alors on est pas près de sortir de cet endroit fantastique…