J'ai relu ce sujet relativement vieux sur les casques audio (http://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=6&t=2369&p=28578&hilit=casque#p28578) et je me demandais si vous aviez d'autres casques à me conseiller.

Je viens de me faire rembourser mon G930 en garantie et en plus du plastique pourri qui a sauté je n'en étais pas très satisfait. La qualité du son était très bonne et le micro pratique mais j'avais de gros problèmes avec le wireless (à polylan ça sautait tout le temps), j'ai trouvé l'isolation excessive (je n'arrêtais pas de me découvrir une oreille parce que je déteste parler sans feedback) et de plus je le trouvais pas mal gênant à partir d'une heure d'utilisation.

En considérant que je l'utiliserais surtout pour LoL et skype/TS (la qualité stéréo passe avant le surround) que pouvez-vous me conseiller?

Merci
roccat Kave :mrgreen:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
forensics
roccat Kave :mrgreen:
Il est vraiment si bien que ça? Pas trop lourd?
Je risque de ne le brancher qu'en stéréo la plupart du temps vu que j'ai déjà un 5.1 branché. Est-ce que ça va poser problème?
SirDavik
je n'arrêtais pas de me découvrir une oreille


_______________________

Comité PolyLAN
SirDavik
Il est vraiment si bien que ça?
wé sa va j'en suis satisfait
SirDavik
Pas trop lourd?
bof non pas plus que le logitech, tu veux que je le pèse ?
SirDavik
Je risque de ne le brancher qu'en stéréo la plupart du temps vu que j'ai déjà un 5.1 branché. Est-ce que ça va poser problème?
sait pas, pas testé


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
j'ai regardé 2-3 tests et ils soulignent tous son poids du coup je me demandais si ça se sentait vraiment.
SirDavik
j'ai regardé 2-3 tests et ils soulignent tous son poids du coup je me demandais si ça se sentait vraiment.
ya ptètre le poids de la télécommande avec ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
Medusa NX (sauf si t'as de trop grandes oreilles) et ils existent en multijack et USB (pis une version 7.1 aussi mais je ne sais pas ce qu'elle faut).

Sinon, vu que je suis en quête également (j'ai le Medusa NX 5.1 avec tous les jack et il me faut de l'USB ou de l'optique maintenant), je regardais les Tritton 720+ et Ax Pro…. Ils ont l'air franchement bien…

J'y pense car les Tritton semble avoir une entrée annexe pour un skype en direct, tu peux également leur faire faire un retour de ta voix… Comme ça tu peux être top isolé tout en ayant ton propre retour…

Perso, je ne me suis pas encore décidé…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Tog
J'y pense car les Tritton semble avoir une entrée annexe pour un skype en direct, tu peux également leur faire faire un retour de ta voix… Comme ça tu peux être top isolé tout en ayant ton propre retour…
gné ? :shock:


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
J'ai un Tritton. Le retour de la voix ca marche mais c'est pas permanent (faut appuyer sur un bouton), et le son grésille pas mal.
mais votre truc la en faite quand tu parle tu t'entends parler ?


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
sideral
J'ai un Tritton.

Le tien il a bien le branchement optique? (compatible iMac?…)
C'est quel modèle?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
sideral
J'ai un Tritton. Le retour de la voix ca marche mais c'est pas permanent (faut appuyer sur un bouton), et le son grésille pas mal.
Il y a un retard sur le feedback non? En tout cas sur le G930 c'était super marqué et ça gênait.
Tog
sideral
J'ai un Tritton.

Le tien il a bien le branchement optique? (compatible iMac?…)
C'est quel modèle?…

Je crois que c'est l'AX Pro.

Oui il y a un boitier de raccordement, qui se connecte en optique + USB (alimentation), et qui fait décodeur 5.1. Il doit pouvoir se brancher sans problèmes à un iMac, c'est tout du standard y'a rien à installer comme drivers.
forensics
mais votre truc la en faite quand tu parle tu t'entends parler ?
Exact.
SirDavik
sideral
J'ai un Tritton. Le retour de la voix ca marche mais c'est pas permanent (faut appuyer sur un bouton), et le son grésille pas mal.
Il y a un retard sur le feedback non? En tout cas sur le G930 c'était super marqué et ça gênait.
Aucune idée. C'est pas vraiment utilisable comme fonction, c'est plus un truc pour tester que ton micro fonctionne.
sideral
forensics
mais votre truc la en faite quand tu parle tu t'entends parler ?
Exact.
ha okay, j'aime pas l'éco sur ts donc hein si en plus c'est dans mon casque XD
(ou alors j'ai pas compris l'utilité ^^)


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
c'est pour que tu deviennes pas completement dingue,

certain casques t'isole tellement que tu entend plus vraiment ta voix, et en fait ça te la remet en bruit de fond, mais genre quasi inaudible ^^ ton casque le fait surement et tu t'es meme pas rendu compte


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
forensics
sideral
forensics
mais votre truc la en faite quand tu parle tu t'entends parler ?
Exact.
ha okay, j'aime pas l'éco sur ts donc hein si en plus c'est dans mon casque XD
(ou alors j'ai pas compris l'utilité ^^)

ça t'évite aussi de beugler comme un malade…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII