22 Feb. 2013 14:26:46 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
Hello,

Je voulais savoir si un tournoi de SC2 est prévu, et si il y avait du monde motivé pour une animation sc2.

Les tournois 4v4 et 2v2/1v1 de l'année passée étaient pas mal. Mais un système de pool un peu plus sophistiqué serait le bienvenu !
27 Feb. 2013 16:31:33 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS

Edité Artagon (02 Mar. 2013 18:55:28)

28 Feb. 2013 10:47:46 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
En fait HotS sort le 12 ou 13 Mars si jamais donc oui je pense que le tournoi sera sur HotS
28 Feb. 2013 14:25:35 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
Bonjour tout le monde. Je vous ai manqué, vous attendez des réponses ? (s'attend à une claque en retour)

Alors, bonne question ça WoL ou HOTS… A mon avis on va faire soit que du HOTS, soit un petit peu de chacun. Mais 3 semaines avant la LAN c'est parfait comme timing pour une sortie je trouve.
28 Feb. 2013 17:16:51 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
sauf que c'est blizzard, ils sont capable de temporiser encore 6 mois. En plus même si polylan n'est pas une compétition international tout ça tout ça, l'équilibrage de HoTs j'y crois moyen, et je parle pas de 51% contre 49% de victoires. Mais vu le temps qu'ils ont mis à comprendre que l'infest est OP et si on se souvient du début de WoL… Je m'attend plutôt à un truc autant équilibré que les atouts dans call of duty si vous voyez ce que je veux dire.
01 Mar. 2013 14:40:11 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
artagon
sauf que c'est blizzard, ils sont capable de temporiser encore 6 mois. En plus même si polylan n'est pas une compétition international tout ça tout ça, l'équilibrage de HoTs j'y crois moyen, et je parle pas de 51% contre 49% de victoires. Mais vu le temps qu'ils ont mis à comprendre que l'infest est OP et si on se souvient du début de WoL… Je m'attend plutôt à un truc autant équilibré que les atouts dans call of duty si vous voyez ce que je veux dire.

ouai sauf que ça changera rien… quoi qu'îl arrive toutes les stats de toutes les unités sont changées… que t'aies l'extention ou pas, tes unitées hors extention ont les mêmes stats que si tu as l'extention…

par conséquent, le balancing sera beaucoup plus simple a faire pour blibli.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
01 Mar. 2013 19:39:00 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
désolé sidéral je vais troll mais bon…

Artagon quand je te jouais a la polylan, sa m'étonne pas de ton discours imba blablabla…
01 Mar. 2013 22:30:51 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
eyered
désolé sidéral je vais troll mais bon…

Artagon quand je te jouais a la polylan, sa m'étonne pas de ton discours imba blablabla…

Bah je trouve que c'est plutôt justifié donc pas trop troll…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
02 Mar. 2013 04:06:43 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
tu vas peut être me dire que WoL est balance? On va pas entré dans un débat d'équilibrage mais bon, je trouve quand même assez pathétique de ta part de vouloir me donner tort juste pour me donner tort. David kim lui même le dit, et les pros aussi , DRG l'a dit en interview à la GSL notamment et quelques autres. Evidemment je m'attend pas à ce que tu reconnaisse que ta race est OP, mais les zergs le sont clairement sur WoL.


Et pour ce qui est de l'après extension non je suis désolé les unités de WoL n'auront rien avoir avec celles de HoTS même les anciennes, le medivac, le faucheur, hydralisks, le vaisseau mère, les tourmenteurs, mutalisks ,… n'auront pas les même capacités/stats.
02 Mar. 2013 11:14:04 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
Artagon, la seule personne qui se plaint de l'équilibrage et qui insinue que Blizzard va repousser la sortie (ils ne font pas ça d'ailleurs, ils attendent juste 10 ans pour proposer une date), c'est toi.

Je te propose qu'on arrête direct d'en parler, et que tu commences à te préparer mentalement au fait que oui, même si tu t'en plains déjà à l'avance et que même s'il y avait peut-être des perceptions de problèmes d'équilibrage lors de la sortie de jeu, on jouera aussi à HOTS pendant PolyLAN.
02 Mar. 2013 11:36:39 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
Sinon on peut jouer à aucun des deux et faire un CS à la place.



Ok je ->





Ma proposition reste néanmoins sérieuse
02 Mar. 2013 11:38:36 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
Non pas d'accord artagon, si tu veux je peux te remémorer chaque phase de sc2 donc le jeu a eu des problemes de balance mais pour toutes les racees
02 Mar. 2013 12:14:34 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
A mon avis (contre exemple manifestez vous !), tous les joueurs motivés pour une animation Starcraft Polylan seront sur HOTS d'ici là. Ensuite vue que GSL, MLG, IEM et autres vont switcher tout de suite sur HOTS, je pense que le jeu sera suffisamment balanced pour une Polylan
02 Mar. 2013 18:50:25 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
Effectivement les zergs ne sont pas OP depuis le début mais ils le sont actuellement et ce depuis plusieurs mois c'est tout (et de plus moi je te rappelle que je joue random et ma meilleure race actuelle est zerg donc ça me gêne pas en tant que joueur surtout vu mon niveau mais en temps que spectateur pour WoL). Et pour info j'étais aussi le premier a me plaindre des terrans à l'époque du full tourmenteurs win, parce que le only TvT à partir des quarts de finale de la GSL 3 saisons de suite c'est pas top.

Ensuite j'ai pas dit que blizzard allait repoussé la sortie, ils peuvent pas, en revanche problème de serveurs et autres sont envisageables et il sont capables d'attendre 6 mois avant de décider de renforcer les serveurs. Ensuite selon moi la seule raison les tournois comme la GSL ne passent sur HotS qu'à cause des accords avec blizzard.

Et sinon je ne peux pas te donner tort misterwinter étant donné que personnellement même si starcraft 2 est un de mes jeux préférés, j'ai aucune motivation pour l'animation polylan sur starcraft donc je ne fais pas partit des contre exemple.

Et sinon je fais qu'exposé mon avis je ne m'oppose absolument à rien et si l'anim est sur HotS je fais avec. Mais faudra vraiment voir avec les serveurs blizzards, peut être qu'après je sais pas combien de jeu multi ils auront enfin appris comment géré ça.

Et pour répondre à sideral j'espère que si je suis la seule personne à me plaindre de l'équilibrage c'est plus parce que tout le monde s'en fout pour polylan, car si tout le monde pense que WoL ou HotS sont actuellement équilibré, c'est vraiment que vous vous y intéressez pas du tout.
08 Mar. 2013 10:20:46 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
la seule chose que tu sembles pas avoir compris c'est que , que tu aies l'extention WOL ou pas, les unitées communes (donc celles présentes avant l'extention) Auront les memes stats… donc de toutes manières le problème de balance sera présent que tu aies ou non WOL…

alors certes si t'as pas l'extention tu peux pas avoir les unités et tu ne jouras pas contre quelqu'un qui a les nouvelles unités mais ça empèchera pas que le marine, le médivac, le mother ship ou WHAT EVER auront les mêmes stats remaniées que tu soies en WOL ou pas…

si t'as joué a wow , c'est le même principe… les arbres de talents, les caracteristiques sont les mêmes que t'aies les extentions ou pas, mais t'as accès au contenu si tu les as alors que t'y a pas accès si tu les as pas.. la seule difference est juste qu'ils séparent sur starcraft les joueurs avec extention et ceux sans…


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Mar. 2013 19:28:49 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
Il me semble justement que c'est pas le cas, selon ce que blizzard avait dit (ça date un peu) WoL resterait inchangé, donc les changement d'HotS n'affecte qu'HotS est-ce que quelqu'un pourrait confirmer? Enfin bon peu importe on fera du HotS pas de soucis.
11 Mar. 2013 09:50:45 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
ça me semblerait surprenant je t'avoue…

même si je serais totalement pour que se soie complètement séparé, il me semble que blizzard voulait pas le faire pour des questions de couts.. ça obligerait a avoir 2 univers complètement paralèles.. mais bon on sera fixé demain


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Mar. 2013 17:41:27 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
c'est vrai que s'il y a une chose avec laquelle blizzard ne rigole pas c'est bien l'argent .
12 Mar. 2013 14:54:39 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS
pour ceux qui cherchent une collector, ils ont du stock chez Media MArkt crissier.


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
13 Mar. 2013 09:12:53 / Tournoi SC2 WoL ou HOTS