25 Feb. 2013 18:21:52 / Battlefield 3
Hello,
Je propose de retenter de faire un tournoi bf3 étant donné qu'il a été annulé à la dernière lan.
Je suis sûr qu'il y a plein de monde au taquet pour du 5v5 en rush, ou quelque chose du genre (je sais plus ce qu'on avait fait à la Poly 19, mais c'était bien sympa).

voilà voilà !

oh et, je cherche une team ^^
26 Feb. 2013 00:02:08 / Battlefield 3
on te prend si ya quelque chose qui s'organise

mais c'est vrai que quelques chose un peut mieux ficeler serait sympa !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
26 Feb. 2013 09:34:33 / Battlefield 3
26 Feb. 2013 23:36:51 / Battlefield 3
qu'il a été annulé à la dernière lan

à cause d'un problème technique en plus ! Les organisateurs étaient pas responsables c'était un soucis avec nitroserv mais là, il y a une grosse frustration à pallier 8)
J'attends cette animation avec impatience
27 Feb. 2013 16:26:27 / Battlefield 3
un problème technique avec bf3 tu m'étonne. De toute façon battlelog + origin le duo gagnant, si l'un fonctionne l'autre bug, c'est un peu comme le spin des éléctrons .
10 Mar. 2013 00:03:23 / Battlefield 3
FaithFuel
qu'il a été annulé à la dernière lan

à cause d'un problème technique en plus ! Les organisateurs étaient pas responsables c'était un soucis avec nitroserv mais là, il y a une grosse frustration à pallier 8)
J'attends cette animation avec impatience
Le problème, ce n'était même pas Nitroserv, c'était le peering entre le réseau de Nitroserv et SWITCH, le fournisseur d'accès des universités suisses (explication à confirmer par les admins réseau).
Donc à moins d'un problème similaire à cette édition, il devrait bien y avoir une animation Battlefield 3.


_______________________

Comité PolyLAN