07 Mar. 2013 09:40:07 / Harlem Shake - tout polylan
Voila, je surf sur la vague de la mode et propose ceci aux admins.

Que pensez-vous de faire un “harley shake” filmé pendant la LAN. C'est a dire… on est tous entrain de jouer… rien de spécial… et paf!! “HARLEM SHAKE”!!!! total Poly
C'est faisable?

Dav
07 Mar. 2013 09:45:46 / Harlem Shake - tout polylan
dava
Voila, je surf sur la vague de la mode et propose ceci aux admins.

Que pensez-vous de faire un "harley shake“ filmé pendant la LAN. C'est a dire… on est tous entrain de jouer… rien de spécial… et paf!! ”HARLEM SHAKE"!!!! total Poly
C'est faisable?

Dav



07 Mar. 2013 10:24:08 / Harlem Shake - tout polylan
07 Mar. 2013 10:30:01 / Harlem Shake - tout polylan
07 Mar. 2013 10:34:40 / Harlem Shake - tout polylan
Les haters, ces ternes philosophes éclairés
Souvent confondus avec les Trolls, et donc moins connus, les Haters pensent avant tout à haïr sans chercher réellement de confrontation. Ils portent une haine sans fondement généralement sur une personne influente et par ce fait développent avec ferveur un discours plus ou moins malsain mais argumenté. Etres incompris, ils sont pourtant dépourvu de mauvaises intentions et alimentent simplement une haine par la forme impure de leur mélancolie.


source : http://actadiurna.fr/2011/06/07/pourquoi-les-trolls-et-les-haters-sont-necessaires-a-l%E2%80%99ecosysteme-des-blogs/
07 Mar. 2013 11:33:43 / Harlem Shake - tout polylan
Je connaissais pas ce terme. Merci

Mais je comprends pas la relation entre ma demande et Haters?
07 Mar. 2013 12:18:45 / Harlem Shake - tout polylan
Disons que le buzz du “Harlem Shake” a suscité beaucoup de réactions autour du globe.
Certains ont trouvé ça génial de pouvoir se déchainer comme des “attardés” pendant 20 secondes, et d'autres (les haters en question ) expriment clairement leur mécontentement.

Et la “vague de la mode” comme tu dis, est visiblement déjà dépassée Les gens se lassent de voir moultes et moultes Harlem Shakes.
Après, le but premier n'est pas forcément de partager ça, mais je pense qu'on peut faire bien mieux plutôt que de faire les moutons

Vous l'aurez compris, je suis contre le Harlem Shake

07 Mar. 2013 13:19:54 / Harlem Shake - tout polylan
Nalyk
Disons que le buzz du “Harlem Shake” a suscité beaucoup de réactions autour du globe.
C'est parce que Harlem Globe Trotters.
07 Mar. 2013 13:28:14 / Harlem Shake - tout polylan
Ross
C'est parce que Harlem Globe Trotters.

Alors là, je te tire mon chapeau !
07 Mar. 2013 14:49:25 / Harlem Shake - tout polylan
07 Mar. 2013 15:20:38 / Harlem Shake - tout polylan
http://www.youtube.com/watch?v=uH1Pp-8Fn3o


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Mar. 2013 10:07:29 / Harlem Shake - tout polylan
ma parole c'est que t'insiste :p

tu vois que y'a pas que les paf qui en ont plein les fesses du harlem shake… ce truc est viral et au bout de la 5ème video commence a souler le monde

par contre, on t'invite a plancher sur un projet realisable pendent la polylan et a le soumetre au comité polylan. Tu auras l'appuis des paf pasteque pour ton idée si elle est viable mon choupinou :*


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Mar. 2013 15:09:27 / Harlem Shake - tout polylan
LeoLeandro
ma parole c'est que t'insiste :p

tu vois que y'a pas que les paf qui en ont plein les fesses du harlem shake… ce truc est viral et au bout de la 5ème video commence a souler le monde

par contre, on t'invite a plancher sur un projet realisable pendent la polylan et a le soumetre au comité polylan. Tu auras l'appuis des paf pasteque pour ton idée si elle est viable mon choupinou :*

Vi, je vois que j'ai eu très peu de succès pour cette initiative. Au moin j'aurais essayé
08 Mar. 2013 16:07:53 / Harlem Shake - tout polylan
Moi je maintiens qu'il faut que le comité soit capable de me passer sur Beamer durant la polylan si je les skypes !


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
08 Mar. 2013 16:34:19 / Harlem Shake - tout polylan
Rapitor
Moi je maintiens qu'il faut que le comité soit capable de me passer sur Beamer durant la polylan si je les skypes !

Si jamais j'ai un projo de 1.1kg 8)
08 Mar. 2013 17:04:07 / Harlem Shake - tout polylan
Un Piratipor…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Mar. 2013 13:12:08 / Harlem Shake - tout polylan


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !