20 Apr. 2005 19:55:20 / Placement ds la salle
Voilà nous sommes 13 ShaKa (5 ShaKa.CS + 6 ShaKa.W3 + 2 ShaKa.PoToZ) donc s'il était possible de nous regrouper au même endroit, ça serait sympa de la part de l'admin qui s'occupe du placement.
Merci

PS : Wé je sais la plupart de ces “boulets” n'ont pas mis le tag ShaKa mais c sûr qu'on sera 13
20 Apr. 2005 20:23:46 / Placement ds la salle
Faut vous mettre d'accord avec Tog' alors :p parce que lui aussi veut des shaka près de lui :p et j'arriverai pas à joindre ses 17 et vos 15


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
20 Apr. 2005 21:36:14 / Placement ds la salle
Ah k il s'en est déjà occupé !
Donc oublis ma requête

Thx pr la réponse rapide
20 Apr. 2005 21:40:58 / Placement ds la salle
Les joueurs que Tog' m'a demandé de placer ensemble (Ils se placeront donc aux endroits marqués “Togep!!” sur le plan:

Ourawomba, BEUH, Grugru, Cell, Goku, Lothlorien, Mr. X, Tog, Fun_Key, Auroon, sY, Klayia, Star, Master, Absolute, LacZ et Mistral


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
21 Apr. 2005 09:41:22 / Placement ds la salle
J'ai même remarqué que l'eefort avait été poussé jusqu'à mettre la rangée des Shaka CS dans le prolongement…

Thx!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
21 Apr. 2005 16:05:11 / Placement ds la salle
Vous prenez la moitié de la salle, donc on aurait été dans un coin perdu, c'etais pareil, on etait un prolongement
21 Apr. 2005 16:57:32 / Placement ds la salle
hahaha c'est pas faux…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII