02 Apr. 2013 12:04:12 / Plamingo m'a tout cassé :(
Yop, bon j'ai une problème qui ne s'est pas résolu après la fin de la LAN !

J'ai utilisé un moment chrome pour accéder à Plamingo mais il a rapidement buggé et je me suis retrouvé coincé à la première page sans que mon clic sur suivant ne soit pris en compte… J'ai pensé à un problème de cookie ou de Javascript mais non rien n'y faisait.

Ce qui est embêtant c'est que le problème continue maintenant… Par exemple sur le site des cff je ne peux pas déployer les horaires et dans d'autre site le déploiement ne fonctionne pas.

Au final ça ressemble à un problème de Javascript mais en le désactivant/réactivant pas de changement.

C'est arrivé à d'autres ce problème ? Vous savez comment le résoudre ? merci
02 Apr. 2013 12:28:13 / Plamingo m'a tout cassé :(
Vraiment à tout hasard, tente un ctrl-shift-R pour vider le cache.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
02 Apr. 2013 12:30:32 / Plamingo m'a tout cassé :(
Pumbaa
Vraiment à tout hasard, tente un ctrl-shift-R pour vider le cache.

Merci, à première vue ça a l'air d'être réparé xd j'avais oublié ce fameux cache ^^
02 Apr. 2013 12:44:36 / Plamingo m'a tout cassé :(
Pumbaa
Vraiment à tout hasard, tente un ctrl-shift-R pour vider le cache.

ça pue le developeur java qui essaye des librairies obscures


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
02 Apr. 2013 13:13:26 / Plamingo m'a tout cassé :(
LeoLeandro
ça pue le developeur java qui essaye des librairies obscures
Même pas (enfin si, je suis dev' java ^^), c'est juste une commande magique pour les navigateurs, ça résous plein de problèmes


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
02 Apr. 2013 15:50:04 / Plamingo m'a tout cassé :(
Bon ça n'a pas tout réparé ^^ Je ne peux pas envoyer de message sur la shoutbox polylan et ya encore les bugs sur d'autres sites malgré la suppression totale du cache

édit : Sur certains sites il faut que je clear à nouveau le cache pour que ça marche jusqu'à la prochaine visite.
édit2 : bon je pourrai réinstaller le navigateur mais si on trouve une solution sans le faire ce serait cool.
02 Apr. 2013 23:43:03 / Plamingo m'a tout cassé :(
Ah oui, j'ai oublié de dire que le problème s'est propagé sur mes autres PC avec Google Chrome via la synchronisation automatique ^^
03 Apr. 2013 01:24:42 / Plamingo m'a tout cassé :(
Tu dois avoir un problème avec une de tes extension, je pense pas que c'est la faute de l'intranet, vu que t'es le seul et que ça serait dangereux comme faille si on aurais pu faire ça ^_^


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
03 Apr. 2013 11:56:15 / Plamingo m'a tout cassé :(
the_glu
Tu dois avoir un problème avec une de tes extension, je pense pas que c'est la faute de l'intranet, vu que t'es le seul et que ça serait dangereux comme faille si on aurais pu faire ça ^_^

The_Glu n'a pas suivi l'exposé sur les légumes…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
04 Apr. 2013 23:50:13 / Plamingo m'a tout cassé :(
Mèèèèè ça n'a pas l'air d'être les extensions ! Je vais tenter un reset total de Chrome mais faudrait pas que je perde mes favoris déjà qu'avec le clear du cache j'ai perdu mon historique de vidéos déjà vues sur youtube
05 Apr. 2013 05:09:52 / Plamingo m'a tout cassé :(
R3n4rd
Mèèèèè ça n'a pas l'air d'être les extensions ! Je vais tenter un reset total de Chrome mais faudrait pas que je perde mes favoris déjà qu'avec le clear du cache j'ai perdu mon historique de vidéos déjà vues sur youtube

Ah ouais… Personnellement, jamais, Oh! grand JAMAIS je ne pourrai survivre à ça =P
Si je ne m'abuse, le cache est stocké qqpart, donc tu peux le “copier”, faire un reset et le coller ensuite non ? Ca t'évitera plus de pertes de données en tout cas.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
05 Apr. 2013 09:06:21 / Plamingo m'a tout cassé :(
avec chrome tu as la synchro des favoris, mot de passe, etc
avec ton compte google si tu est logué

donc tu désinstalle chrome et tu réinstalle et sa réimporte tout ^^


_______________________

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
05 Apr. 2013 09:31:28 / Plamingo m'a tout cassé :(
théoriquement


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !