26 Jul. 2013 10:00:31 / PlanetSide 2
Tiens…

Je croyais avoir déjà fait de la pub par ici…
Mais en fait, jamais dans un topic dédié ^^


Donc, je profite du lancement du parrainage dans le jeu pour faire de la pub pour un Free to Play qu'il est bien…

PlanetSide 2

Un mmoFPS de grande échelle…
Un Battlefield mais qui ne se restreint pas à une petite îles ou à un petit parc clôturé mais qui offre 3 continent de combats persistants (2 continent supplémentaires sont à l'ordre du jour)
Une foultitude de flingues, lances-patates, … pour se foutre sur la gueule…
Des véhicules sur terre et dans les airs…

Et en plus, il est loin d'être laid!

Un p'tit lien:
https://recruit.soe.com/recruit/smlanding.action?iId=18IUMPGK41TG7FTYMQQT&gamecode=PS2

En plus, en étant parrainé, on ne s'engage à rien.
On reçoit juste un p'tit cadeau de bienvenue…

Et, de mon côté, si un jour vous décidez de mettre des sous-sous dans le trucs (pour se payer un camouflage sexy, des jantes larges pour votre véhicule de transport de troupe ou un accessoire bling-bling pour votre chasseur aérien), j'aurais le droit à une petite coche comme quoi j'ai bien fait mon job de recruteur et j'aurais droit à un nouveau casque et autre petits trucs kikoo plus j'ai de recrue…

Et, une fois recruté, rien ne vous empêchera de devenir recruteur à votre tour!


Outre cet appât de nouveau sticker à coller sur mon buggy tout-terrain, je vous conseil réellement ce super F2P !

(et re un peu de pub avec le lien pour finir…)
https://recruit.soe.com/recruit/smlanding.action?iId=18IUMPGK41TG7FTYMQQT&gamecode=PS2


PS: Si jamais, on est déjà un petit groupe sur le serveur Miller, côté NC (Nouveau Conglomérat)


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Jul. 2013 23:03:46 / PlanetSide 2
Je le trouve sympa, je suis un peu perdu parfois tellement c'est gigantesque mais il vaut le détour, bel univers ! J'viendrais avec vous faire un p'tit tour à l'occasion.
30 Jul. 2013 15:14:37 / PlanetSide 2
C'est vrai que de prime abord, il peut parraitre déroutant… Même s'ils ont maintenant mis un tuto…

C'est qui est vraiment impressionnant aussi, c'est le nombre de façons différentes d'aborder le jeu…
Loup solitaire, zerg, aérien, binôme, prise de base en ninja, support, …


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII