13 Aug. 2013 21:57:09 / [Votre avis] Razer Ouroboros
Hello.

Je pense changer ma souris qui commence à rendre l'âme.

Je cherche une souris de remplacement (sisi, c'est surprenant, mais c'est comme ça). Le soucis, c'est que je suis une monstre: je joue en gaucher.

ça me mène au critères suivants:
- J'ai besoin d'une souris ambidextre ou gaucher
- Pour le jeu (mostly FPS)
- Avec des boutons, mais pas genre MMO avec un clavier près du pouce.

J'ai actuellement une Razer Death Adder. Ambidextre, je la trouve presque trop légère, mais j'en suis globalement très content. J'apprécie énormément les 2 boutons latéraux de chaque côtés, et la sensibilité ajustable.

J'ai assez accroché sur la Razer Ouroboros. Mais en parcourant le net, j'ai réalisé que le software associé (Razer Synapse) avec quelques soucis récurrents. C'était il y a longtemps, et je me demande si les soucis ont été corrigés. Et la souris est relativement cher…

Si vous avez des propositions intelligentes, je suis tout à fait preneur. J'ai un faible pour Logitech, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur chez eux la dernière fois que j'ai cherché.

PS: Pour les malins qui veulent me troller avec une souris droitier qu'ils ont photoshoppé pour la rendre gaucher, je précise juste que Sidéral m'a déjà fait le coup (c'était GG d'ailleurs) et que je ne me ferai pas avoir à nouveau.

La bise de l'état de la Misère du Missouri


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
14 Aug. 2013 13:46:03 / [Votre avis] Razer Ouroboros
14 Aug. 2013 14:04:00 / [Votre avis] Razer Ouroboros
Le seul hic c'est que je préfère les boutons sur le côté plutôt que sur les bords des boutons clic (et c'est la seule sans poids réglable -.-). Mais je garde ça en tête.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
23 Aug. 2013 11:41:42 / [Votre avis] Razer Ouroboros
J'ai trouvé ça

Sinon, de la main droite tu utilises “WASD” ou tu migres sur “IJKL” ou “8456” ?


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
23 Aug. 2013 15:02:16 / [Votre avis] Razer Ouroboros
“pléà”

pas “ijkl”


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
26 Aug. 2013 11:22:01 / [Votre avis] Razer Ouroboros


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
28 Oct. 2013 11:33:27 / [Votre avis] Razer Ouroboros
Je viens d acheter cette souris ! Passant d une rat9 qui a rendu l âme je me suis tourné vers cette souris, confort rien à redire, sauf peut être qu il est impossible de régler la largeur ( pour moi un peu fine pour mes larges mains) côté précision cela me semble correcte. Le gros défaut que je lui trouve c est que le temps en mode sans file paraît court, j ai l'impression de devoir brancher le câble toutes les 4 heures… Ce qui est génial c est qu elle s adapte à tous les supports, j ai pu testé c est top !