10 Oct. 2013 16:56:14 / University Swiss League
Hello à tous,

Attention: Ceci n'a rien avoir avec les inscriptions à PolyLAN, ni pour l'édition de novembre, ni pour celle d'avril!

On va récapituler les infos ici et vous laisser trouver des potes pour faire des teams et montrer à tous que c'est clairement au poly qu'on a les meilleurs gamers.

Lien officiel: http://universityswissleague.ch/

Date limite d'inscription : Jeudi 17 octobre
Lien des formulaires pour les 4 jeux :
  • LOL (5vs5) : https://docs.google.com/forms/d/1U9Tj4o … o/viewform
  • DotA2 (5vs5) : https://docs.google.com/forms/d/1ykD-FL … Y/viewform
  • SC 2 (1vs1) : https://docs.google.com/forms/d/18cRvsN … 4/viewform
  • CS:GO (5vs5) : https://docs.google.com/forms/d/1rRGcYj … o/viewform

    Concept:
    If you don't know what the USL is, here's a quick recap :
    The USL is a eSport league for universities' students. Every university can present one - or more - team to compete in the tournaments.

    There is actually a tournament open for 4 games:
    - League of Legends
    - Dota 2
    - Starcraft II
    - Counter Stike : Global Offensive

    All tournaments have the same schedule :
    Group Stages: October, 22nd -> November, 28th
    Final Phase: Early 2014 (TBA)
    Grand Final: April 2014, @PolyLAN 23
    Du coup pour les horripilés de la langue de Shakespeare, c'est une compétition d'e-sport au niveau suisse entre les universités. Chaque école peut aligner plusieurs line-up dans l'un ou plusieurs des 4 jeux cités au dessus (LOL, Dota2, SC2, CS:GO). C'est un tableau assez standard: phases de poule pendant 1 mois, puis arbre à élimination et les finales à PolyLAN en avril prochain.

    Vu qu'il n'y a pas de forum officiel, faites vous plaisir ici pour trouver des gens avec qui faire des teams. Attention au délai d'inscription!

    Liste des questions fréquentes :
  • Pourquoi on a rien fait avant? Parce que c'est pas nous qui organisons et que ça doit passer par les associations faitières, le détail: https://polylan.ch/forum/viewtopic.php? … 110#p32110
  • Doit-on tous faire partie de la même uni dans une team? Oui! C'est le principe de la compétition!


    A vos claviers/souris/pad! Bref au boulot ^^
10 Oct. 2013 17:04:04 / University Swiss League
M.Pecheur
  • LOL (5vs5)
  • DotA2 (5vs5)
  • SC 2 (1vs1)
  • CS:GO (5vs5)

    phases de poule pendant 1 mois, puis arbre à élimination et les finales à PolyLAN en avril prochain.
  • Donc y'a 32 places qui vont être bookées pendant 4 jours pour 4 malheureuse finales ?


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
10 Oct. 2013 17:06:09 / University Swiss League
Le détail est loin d'être clair et en théorie ça devrait empêcher personne de venir comme d'habitude.
On a accepté car on devrait être à même de trouver 32 places de plus pour PolyLAN 23.
Conditionnel, quand tu nous tiens
10 Oct. 2013 17:19:56 / University Swiss League
M.Pecheur
On a accepté car on devrait être à même de trouver 32 places de plus pour PolyLAN 23.
C'est une bonne nouvelle, surtout si on peut récupérer ces 32 places pour les éditions futures


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
10 Oct. 2013 17:49:50 / University Swiss League
Il y a un réglement quelques part? Le 100% de l'équipe doit être de la même uni ou juste la majorité?

Si jamais il y a des gens de l'unil qui cherchent un joueur pour LoL, je suis diamant 1 (top/support).

Edité weedwizard420xxx (10 Oct. 2013 18:20:07)

10 Oct. 2013 18:16:16 / University Swiss League
C'est effectivement dommage qu'un événement aussi cool et unique en Suisse (pour une fois que ça arrive!) soit si mal organisé et qu'on manque autant d'informations. Surtout quand il y a une deadline en octobre et qu'on ne trouve pas des infos cruciales sur la composition des équipes…
On ne sait même pas quelles universités/écoles sont acceptées.

Et faire une team CS avec juste des joueurs de la même université, j'ose pas imaginer…
10 Oct. 2013 19:23:22 / University Swiss League
Salut,
Je profite du fait que je passe dans le coin pour répondre à quelques questions, étant donné que je m'occupe - j'essaie de m'occuper - de l'organisation de l’événement.
psykotik
C'est effectivement dommage qu'un événement aussi cool et unique en Suisse (pour une fois que ça arrive!) soit si mal organisé et qu'on manque autant d'informations. Surtout quand il y a une deadline en octobre et qu'on ne trouve pas des infos cruciales sur la composition des équipes…
On ne sait même pas quelles universités/écoles sont acceptées.

Et faire une team CS avec juste des joueurs de la même université, j'ose pas imaginer…
Tout d'abord merci . Pour ce qui est du manque d'organisation je dois avouer qu'en dehors de l'aide du comité de la PolyLAN, je gère ça plus au moins tout seul. Toutefois, La deadline va être repoussée d'un semaine (donc le début du tournoi aussi) pour permettre à un maximum de gens de rejoindre. Pour ce qui est de la composition des équipes, tout les membres doivent faire parti de la même uni, dont vous pouvez trouver la liste : http://www.crus.ch/information-programmes/les-universites-suisses.html?L=1 (Ce qui explique le mail en anglais).
De même si vous êtes intéressés à faire partie du projet vous pouvez vous inscrire directement : https://docs.google.com/forms/d/1zz1NcDHk7qAeoMAzOnWuVnCcvu7bq9s86aVFdYT9B-o/viewform ou me contacter par mail : contact@universityswissleague.ch . Tout le monde est le bienvenu !

Je vais tenter de mettre tout cela sur le site maintenant que des gens vont dessus (:O), et j'espère que les unis suisse-allemandes on fait de même.
10 Oct. 2013 20:56:38 / University Swiss League
10 Oct. 2013 22:54:54 / University Swiss League
swissm4n
suisseman reporting in cherche une team dota 2

On est 2 avec un pote et on cherche aussi des joueurs pour nous compléter.

Si tu viens avec nous on sera 3
11 Oct. 2013 09:23:58 / University Swiss League
Yo ! J'cherche des camarades de l'EPFL motivés pour monter un team CS GO ou bien en rejoindre une.
12 Oct. 2013 11:46:30 / University Swiss League
Pumbaa
M.Pecheur
  • LOL (5vs5)
  • DotA2 (5vs5)
  • SC 2 (1vs1)
  • CS:GO (5vs5)

    phases de poule pendant 1 mois, puis arbre à élimination et les finales à PolyLAN en avril prochain.
  • Donc y'a 32 places qui vont être bookées pendant 4 jours pour 4 malheureuse finales ?

  • Je précise qu'on à déjà dit aux personnes de USL que nous ne réserverions pas 32 places pour ceci (sauf si nous avons des place en plus que d'habitude) mais que l'on ventilerait les finales sur par exemple 10 places et on ferait des tournus.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
12 Oct. 2013 16:32:50 / University Swiss League
R3n4rd
swissm4n
suisseman reporting in cherche une team dota 2

On est 2 avec un pote et on cherche aussi des joueurs pour nous compléter.

Si tu viens avec nous on sera 3

Je suis dispo s'il vous manque des joueurs.


_______________________

staff polylan 15,16,17,18,19,20,22,23
12 Oct. 2013 19:36:22 / University Swiss League
On est obligé de faire partie d'une université pour pouvoir faire une team 5v5 LOL pendant polylan ???? Mais non ?
12 Oct. 2013 20:07:46 / University Swiss League
T2R Green Pepper
On est obligé de faire partie d'une université pour pouvoir faire une team 5v5 LOL pendant polylan ???? Mais non ?

C'est pour le tournoi universitaire. Ca n'a rien à voir avec polylan.
12 Oct. 2013 20:37:20 / University Swiss League
13 Oct. 2013 08:29:42 / University Swiss League
R3n4rd
swissm4n
suisseman reporting in cherche une team dota 2

On est 2 avec un pote et on cherche aussi des joueurs pour nous compléter.

Si tu viens avec nous on sera 3

ah mais merde, pour les group stages je serai en vacances, je pars aujourd'hui et je reviens le 27 octobre…
bon vu que c'est jusqu'au 28 novembre..
14 Oct. 2013 20:18:46 / University Swiss League
Salut,

Si quelqu'un cherche un joueur pour compléter sa line up de LoL, j'suis chaud!

J'suis à l'EPFL, mon pseudo est soyk et j'suis plat III
14 Oct. 2013 20:33:39 / University Swiss League
Bonjour soyk j'aurais besoin que tu m'ajoutes sur LoL.

TrollerHardcore

Platinum 1
14 Oct. 2013 20:37:34 / University Swiss League
Seek Team Cs:GO

J'ai participé à plusieurs LAN en France sur cs 1.6 et cs:go plus récemment (pxl et Gamers Assembly). Je recherche donc des joueurs pour monter un line-up pour cette compet qui m'a l'air bien sympatique

Mon steam est “3psilon” pour toutes les personnes intéressées

PS: Il faut vraiment repousser la deadline car on n'aura jamais notre équipe à temps sinon x)
14 Oct. 2013 23:15:49 / University Swiss League
Thylias
R3n4rd
swissm4n
suisseman reporting in cherche une team dota 2

On est 2 avec un pote et on cherche aussi des joueurs pour nous compléter.

Si tu viens avec nous on sera 3

Je suis dispo s'il vous manque des joueurs.

4 !!! Plus qu'UNE place ! go