Salut!

Ce serait imaginable un petit CSS cette année?
J'ai pas d'idée de combien de personnes en font mais si c'était en surf DM ce serait encore plus cool, mais un de_ ou cs_ ce serait déjà nickel

A+
https://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=19&t=2604

A la dernière on avait fait une anim joueur, c'était vraiment sympa et à la cool. Alors peut être qu'on arriverait à réorganiser ça.
psykotik
https://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=19&t=2604

A la dernière on avait fait une anim joueur, c'était vraiment sympa et à la cool. Alors peut être qu'on arriverait à réorganiser ça.

A la dernière on avait fait une anim cs:go en “de_” et oui c'était très sympa et j'espère qu'on pourra en refaire une.
exact ouais c'était sur global offensive et que du defuse. Avec un format rapide de maps. En 3vs3.
Sinon j'ai un peu visité le forum et vu que c'est le côté mauvais perdant compétition qui gênait pour CS (ou du moins a eu gêné) donc au pire faudrait voire pour faire un truc plus fun que foncièrement compète. C'était l'intérêt de maps un peu originales type surf par exemple.

(ceci dit je me demande aussi, c'est possible de juste jouer à plusieurs sur une même partie privée par exemple? genre pas forcément officiellement au nom de polylan mais seulement pour les gens de polylan?)
Oui car il fut un temps où c'était un tournoi officiel (la polylan était une lan de tournois, avec par exemple CS, Warcraft 3 et starcraft). Depuis quelques éditions, polylan est devenue une lan d'animations avec un système de points.
Donc elle n'attire plus les joueurs “pros” qui viennent pour gagner absolument un tournoi (quoi qu'avec les joueurs qui viennent uniquement pour LoL aux dernières éditions…).
Bref, il s'agirait de faire une animation CS et non plus un gros tournoi qui dure tout le week-end et donc on y joue pour se marrer et non pas pour gagnera absolument. Personnellement c'est plus pour le côté remember parce que je n'y joue plus tellement mais ça me rappelle cette belle époque même si j'ai perdu tout skill.
Donc même sans faire de maps funs mais plutôt des grands classiques ça va quand même du moment qu'on fait ça à la cool, avec un format sympa et de petites équipes. On peut même envisager des équipes aléatoires (la dernière fois on avait pris un last très sympa vu qu'on était que deux et c'était cool).

Après pour la partie privée, il faudrait trouver un serveur pour les matchs. Je crois que la dernière fois il y avait deux serveurs qui avaient été mis à disposition par quelqu'un.
La poly, tu y viens pour une seule raison:

Jouer à un max de jeu (si possible à des jeux que tu ne connais pas / que tu es le seul à connaître et que tu veux partager).
En même temps, pendant l'attente, tu discutes avec ton voisin. Si t'as de la chance, ton voisin c'est WaKK0, et là t'as réussi ta vie.
Si t'en as moins, tu tombes sur des Rap(i)tor, aussi avarié que les dinos sont vieux.

Organiser une animation CS est très possible et va sûrement apparaître (côté joueur ou admin). Mais en attendant, test tous ce que tu peux aussi


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Rapitor
La poly, tu y viens pour une seule raison:

Jouer à un max de jeu (si possible à des jeux que tu ne connais pas / que tu es le seul à connaître et que tu veux partager).
En même temps, pendant l'attente, tu discutes avec ton voisin. Si t'as de la chance, ton voisin c'est WaKK0, et là t'as réussi ta vie.
Si t'en as moins, tu tombes sur des Rap(i)tor, aussi avarié que les dinos sont vieux.

Organiser une animation CS est très possible et va sûrement apparaître (côté joueur ou admin). Mais en attendant, test tous ce que tu peux aussi

C'est net!

Bon, j'ai malheureusement jamais eu la chance d'avoir wakko comme voisin direct, mais une fois je l'ai eu comme quasi voisin, il était à la rangée de table à coté, c'était une sacrée polylan (la 18 je crois). Il me manque aussi tu sais

J'approuve tout à fait ce que tu dis d'ailleurs, comme toujours, c'est vrai que la polylan c'est génial car on découvre à chaque fois de nouveaux jeux. Je cite notamment: tetrinet, revolt, shootmania, le petit jeu des tanks rigolo dont je me souviens plus le nom, deer hunter, f.e.a.r combat (ouch ca date), et j'en passe…

Mais ouais un bon vieux cs remember c'est toujours sympa, même si on ne vient clairement pas pour ça!
psykotik
Bon, j'ai malheureusement jamais eu la chance d'avoir wakko comme voisin direct, mais une fois je l'ai eu comme quasi voisin, il était à la rangée de table à coté, c'était une sacrée polylan (la 18 je crois). Il me manque aussi tu sais

C'est pour ça que j'ai redéménagé IRL…



_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Tog
psykotik
Bon, j'ai malheureusement jamais eu la chance d'avoir wakko comme voisin direct, mais une fois je l'ai eu comme quasi voisin, il était à la rangée de table à coté, c'était une sacrée polylan (la 18 je crois). Il me manque aussi tu sais

C'est pour ça que j'ai redéménagé IRL…

J'ai effectivement cru comprendre que tu avais quitté la route de Berne
Je vais faire pareil un jour. Il reste de la place dans la région ?

Back to OP: Comme dit, si le planning te plaît pas, tu pourra toujours créer un anim CS.
PAr contre, petit truc d'ami: certaines anims joueurs sont en même temps que les grands classiques. Évite ces crénaux là pour créer une grosse anim joueur, ça tuerai les inscriptions de TON anim.


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Rapitor
Tog
psykotik
Bon, j'ai malheureusement jamais eu la chance d'avoir wakko comme voisin direct, mais une fois je l'ai eu comme quasi voisin, il était à la rangée de table à coté, c'était une sacrée polylan (la 18 je crois). Il me manque aussi tu sais

C'est pour ça que j'ai redéménagé IRL…

J'ai effectivement cru comprendre que tu avais quitté la route de Berne
Je vais faire pareil un jour. Il reste de la place dans la région ?

Tout plein! Et si tu cherches un architecte…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Rapitor
Tog
psykotik
Bon, j'ai malheureusement jamais eu la chance d'avoir wakko comme voisin direct, mais une fois je l'ai eu comme quasi voisin, il était à la rangée de table à coté, c'était une sacrée polylan (la 18 je crois). Il me manque aussi tu sais

C'est pour ça que j'ai redéménagé IRL…

J'ai effectivement cru comprendre que tu avais quitté la route de Berne
Je vais faire pareil un jour. Il reste de la place dans la région ?

Back to OP: Comme dit, si le planning te plaît pas, tu pourra toujours créer un anim CS.
PAr contre, petit truc d'ami: certaines anims joueurs sont en même temps que les grands classiques. Évite ces crénaux là pour créer une grosse anim joueur, ça tuerai les inscriptions de TON anim.

Oui évidemment ;-) Et je voulais surtout savoir si ça gênait pas le staff :p
Tristan971
Oui évidemment ;-) Et je voulais surtout savoir si ça gênait pas le staff :p

Ils ont des personnes adorant être dérangée pour tout et rien!

AlbertRaccoon le premier! Il s'ennuie souvent durant la LAN et adore discuter d'anim' à ajouter ou modifié… Il se fait également une joie de régler pacifiquement les conflits et les réclamations!

Allez le voir de ma part!


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Salopard, va… :-x


_______________________

Comité PolyLAN
N'empêche que je suis pas trop d'accord avec l'ironie du message.
En fait racoon a toujours été super sympa et c'est un des rares admins que j'ai souvent vu se déplacer vers les joueurs pour les aider et s'investir au maximum pour que tout le monde s'éclate.
Alors je ne peux qu'encourager les gens à aller le voir et le déranger parce que même s'il a l'air méchant, c'est quand même un type au top et il gère vraiment bien les conflits (et je suis pas ironique, mais très sérieux)

<3 Love racoon
AlbertRaccoon
Salopard, va… :-x
Toc pro raccoon tinter.
He's the only one who can make it leave its hole


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
psykotik
N'empêche que je suis pas trop d'accord avec l'ironie du message.
En fait racoon a toujours été super sympa et c'est un des rares admins que j'ai souvent vu se déplacer vers les joueurs pour les aider et s'investir au maximum pour que tout le monde s'éclate.
Alors je ne peux qu'encourager les gens à aller le voir et le déranger parce que même s'il a l'air méchant, c'est quand même un type au top et il gère vraiment bien les conflits (et je suis pas ironique, mais très sérieux)

<3 Love racoon
On doit pas parler du même…


_______________________

Comité PolyLAN
Si si. Ne sois pas si méchant avec toi même!

Non vraiment je suis sérieux, je t'ai souvent vu te déplacer pour venir aider un joueur qui a un souci avec un jeu (dont moi une fois)
J'étais pas ironique !!!
C'est ma marmotte préférée !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
C'est un des rare admin blablabla…
Hence: c'est le seul qui n'a rien à faire?


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !