15 Oct. 2013 13:39:55 / CoD Series
Bonjour,

Avec l'arrivée imminente du dernier opus de cette série FPS : Call Of Duty : Ghosts
Les communautés PC pro-cod attendent avec impatience l'arrivée de ce jeu avec l'intégration d'un mod-tool pour la compétition.

Pour la polylan, ce jeu sera-t-il au rendez vous ?
D'autant plus que Call Of Duty 4 : Modern Warfare se redresse un peu niveau eSport après un véritable black-out.
Donc par conséquent si un CoD Series se présente à la polylan. Lequel ?

New FPS avec Ghosts ou Old School avec CoD4 ?

uSefull ky0z.
http://www.usefull-gaming.com
15 Oct. 2013 13:56:37 / CoD Series
Hahahaha!…



C'était pas une blague?…
CoD? Vraiment?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2013 13:58:09 / CoD Series
CoD4 \o/
Et non pas une blague, il faut bien de tout!
(Et je rajoute que TrackMania aussi ça serait bien cool :p)
15 Oct. 2013 14:04:04 / CoD Series
Ou moins old school avec un black ops….
15 Oct. 2013 14:05:08 / CoD Series
15 Oct. 2013 14:09:24 / CoD Series
Etant donné que CoD4 a été le plus grand tournoi à la plus grande lan de France GA (40 equipes)
Je considère que non ce n'est pas une blague et que niveau eSport/lan, la série continue à être bien appréciée par la majorité de la communauté FPS et jeux d'action
15 Oct. 2013 14:10:47 / CoD Series
IDMP TitOurs
Ou moins old school avec un black ops….


de ou c'est oldschool ?

modern warfare premier du nom, voir meme le 2 !


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
15 Oct. 2013 14:11:32 / CoD Series
ky0z
Etant donné que CoD4 a été le plus grand tournoi à la plus grande lan de France GA (40 equipes)
Je considère que non ce n'est pas une blague et que niveau eSport/lan, la série continue à être bien appréciée par la majorité de la communauté FPS et jeux d'action

pas trop esprit polylan ça


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
15 Oct. 2013 14:12:51 / CoD Series
psykotik
Je suis pas contre un petit black ops ou black ops 2.

La série “Black Ops” n'a pas été vraiment adaptée pour PC, mais plus pour console. Mais bon, pourquoi pas, après tout la polylan reste un événement fun et black ops reste un cod
15 Oct. 2013 14:16:27 / CoD Series
muraded
ky0z
Etant donné que CoD4 a été le plus grand tournoi à la plus grande lan de France GA (40 equipes)
Je considère que non ce n'est pas une blague et que niveau eSport/lan, la série continue à être bien appréciée par la majorité de la communauté FPS et jeux d'action

pas trop esprit polylan ça

Oui bien sur ! Je devais juste donner un argument pour justifier mon post. Et oui la polylan, est un évenement fun (sans cash prize si je me trompe pas) donc bon, je viens juste proposer ces 2 jeux qui peuvent etre appréciés par un bon nombre d'étudiants
15 Oct. 2013 14:18:53 / CoD Series
Ou alors, dans le payant, il y a BF4
Et dans le gratuit, je suis de plus en plus attiré par un spam-assault sur PS2.

Et sinon, dans la même registre que COD4-5-6, j'ai un jeu sympa avec des graphismes un poil meilleurs: CS 1.4


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Oct. 2013 14:22:29 / CoD Series
en fait l'avantage des BO c'est qu'on peut jouer avec une manette!!
15 Oct. 2013 14:24:09 / CoD Series
Sans cash prize, et sans gros tournois non plus (on a graduellement arrêté depuis PolyLAN X, en laissant les animations fun prendre le dessus sur le reste, et en les multipliant).

On ne fonctionne pas du tout comme les LANs en France, ou plutôt comme les grosses LANs orientées e-Sport. Les gens sont plutôt là pour participer à une succession de petits trucs, voir pour simplement jouer entre eux, dans un esprit un peu décalé.

D'ailleurs à la fin du week-end on a plus de gens dans la salle qu'à la GA, car tout le monde n'a pas simplement été éliminé, ils ont encore plein de choses auxquelles participer :-)
15 Oct. 2013 14:26:02 / CoD Series
je serai limite plus partant pour un world at war a la limite


_______________________

A plus dans les Front Side Bus !
15 Oct. 2013 14:53:08 / CoD Series
Rapitor
Ou alors, dans le payant, il y a BF4
Et dans le gratuit, je suis de plus en plus attiré par un spam-assault sur PS2.

Et sinon, dans la même registre que COD4-5-6, j'ai un jeu sympa avec des graphismes un poil meilleurs: CS 1.4

C'est un troll ? xD

Pour BF4, je pense que c'est juste une extension de BF3 avec 2-3 modifs rien de plus ^^ donc bon c'est un super jeu a part que la configuration recommandée te réclamera un processeur quadruple coeur Intel ou une puce à 6 coeurs de chez AMD. Et également sur 8 Go de RAM, une GeForce GTX 660 ainsi qu'une installation fraîche de Windows 8 en 64 bits….

En tout cas, je propose juste du cod4 ou ghosts pour la section cod apres c'est pas a moi d'en décider, il y a 300 participants qui peuvent donner leur avis
Le mieux serait de faire un vote non ?
15 Oct. 2013 15:04:44 / CoD Series
ky0z
Le mieux serait de faire un vote non ?
Nan, je pense que le mieux c'est d'en parler un peu ici, comme tu le fais en ce moment, puis pendant la lan tu organises une animation-joueur depuis l'intranet où les gens intéressés pourront s'inscrire.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
15 Oct. 2013 15:06:22 / CoD Series
N'oublions pas l'excellent module de sondage introduit dans l'intranet qui permet de proposer des animations joueurs et de voter pour celles qui nous plaisent le plus!
15 Oct. 2013 15:18:52 / CoD Series
ky0z
C'est un troll ? xD

QUOI ???!!!1111oneoneone On m'ACCUSE de TROLL !
Mais c'est qui ce mec ? C'est pas comme si j'étais un fanboy de BF et des jeux de sym, et que je faisais la guerre aux jeux en boîte avec graphismes au rabais genre CoD…

Ca n'a pas 20 posts, et ça se permet déjà des réflexions… Il n'y a plus de jeunesse !

On le BRÛLE !!

Ai-je répondu à la question ?

Pumbaa
Nan, je pense que le mieux c'est d'en parler un peu ici, comme tu le fais en ce moment, puis pendant la lan tu organises une animation-joueur depuis l'intranet où les gens intéressés pourront s'inscrire.
C'était une nouveauté de la 21 ? Genre je ne sais pas ce qui était nouveau à la 21 moi -.-


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Oct. 2013 15:19:44 / CoD Series
Rapitor
Ou alors, dans le payant, il y a BF4

Je ne t'aime pas !


Rapitor
je suis de plus en plus attiré par un spam-assault sur PS2

En fait si, je t'aime !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2013 15:27:52 / CoD Series
“Pour BF4, je pense que c'est juste une extension de BF3 avec 2-3 modifs rien de plus ^^”

Alors que sur CoD, on observe clairement une évolution d'année en année !