15 Oct. 2013 13:51:13 / Cherche l'équipe de DotA2
Salut à tous.
Je cherche l'équipe de dota2 pour participer à polylan ensemble.
15 Oct. 2013 14:19:25 / Cherche l'équipe de DotA2
Si jamais, il est quasi certain que DotA 2 ne sera pas au programme de cette édition. Ca ne doit pas vous empêcher de faire des parties entre vous, mais je préfère prévenir…
15 Oct. 2013 15:04:12 / Cherche l'équipe de DotA2
Il me semble pourtant que comparé aux autres années dota2 est en pleine progression au niveau du nombre de joueurs, je veux dire qu'il n'y a jamais eu autant de gens à jouer à dota2 aujourd'hui que durant les précédentes LANs…
15 Oct. 2013 15:21:22 / Cherche l'équipe de DotA2
R3n4rd
Il me semble pourtant que comparé aux autres années dota2 est en pleine progression au niveau du nombre de joueurs, je veux dire qu'il n'y a jamais eu autant de gens à jouer à dota2 aujourd'hui que durant les précédentes LANs…

Too bad !
trad: C'est pas la chance


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Oct. 2013 15:27:25 / Cherche l'équipe de DotA2
Rapitor
Too bad !
trad: C'est trop pas la chance


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
15 Oct. 2013 15:28:30 / Cherche l'équipe de DotA2
Tog
Rapitor
Too bad !
trad: C'est trop pas la chance
http://en.wikipedia.org/wiki/Idiom


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
15 Oct. 2013 15:47:55 / Cherche l'équipe de DotA2
Je faisais référence aux expressions de M. LeprésidentdePolyLAN…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
16 Oct. 2013 14:54:08 / Cherche l'équipe de DotA2
La dernière fois au tournoi Dota 2 , 2 équipes sur 4 (oui sur 4) ont préféré déclarer forfait après leur 1er match, car ils préféraient aller perdre sur LoL que sur Dota 2. Du coup pour une lan dont les compétitions sont censées être funs, j'ai pas trouvé que ça l'était, d'autant plus que toutes mes demandes pour savoir à chaque fois qui était motivé pour y jouer sur le forum se voyaient détournées en discussions privées (un peu comme que le devient ce topic d'ailleurs, quel hasard).

Perso vu la vague de lolistes je n'insiste plus avec Dota, à toi de voir.
16 Oct. 2013 15:12:12 / Cherche l'équipe de DotA2
C'est pas que je refuse de tenter à nouveau l'expérience, mais sur 2 jours on a aussi moins le temps d'expérimenter que sur 4 jours à Pâques. Par conséquent je vais tenter autre chose…
21 Nov. 2013 14:20:45 / Cherche l'équipe de DotA2
on peut essayer de faire des parties privees s'il y a a peu pres 10 joueurs qui sont interresse