25 Apr. 2005 01:01:37 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Et voilà, tradition oblige, nous serions super contents et interessés de recueillir vos opinions, remarques et suggestions sur cette 5ème édition de la PolyLAN.
Cela nous permettra d'être encore et toujours plus performants pour les PolyLANs à venir… Alors, n'hésitez pas !

Nous avons déjà pas mal d'idées pour améliorer encore tout ça, mais vous en avez sûrement d'autres


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
25 Apr. 2005 09:04:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
CONTENT!

A nouveau j'ai beaucoup apprécié cette polyLAN…
Et, à nouveau, aucun problème électrique ou de réseaux… Impressionnant!

Par contre, et ça risque de n'engager que moi, j'ai trouvé que le tournois CS était trop bien organisé… Je m'explique…

Si habituellement dans les LAN, le tournois principal fait un peu office de fil rouge autour duquel gravite tournois annexes et autres annimations, il parraissait cette fois ci très peu “lié” au reste de la LAN…
En effet, dans les polyLAN précédentes et dans la plupart des autres LAN les attentes entre 2 match donnaient l'occasion à tous les joueurs de se retrouver sur des serveurs CS, Trackmania, etc… Mais ce WE, à peine avait-on terminé un match et que l'on s'apprétait à lancé un petit Worms/Trackmania/Tetris/Battlefield (cocher ce qui ne convient pas) avec ses voisins de tablée que l'on nous annoncait déjà le match suivant…
Autant les trop long retards et attentes sans aucune informations qui pouvaient être rencontrées dans d'autres LAN pouvaient être énnervante pour le joueur autant l'absence de retard à empêché, il me semble, que la “vie” se crée entre les joueurs (au sens figuré j'entends bien… ^^)

On s'est quand même beaucoup ammusé rassurez-vous mais ça aurait pu être encore mieux!

Peut-être encore un petit truc pour le tournois CS (je dis un peu tout ce qui me passe par la tête là, à chaud…) ça aurait été un système au les équipes faibles ce serait retrouvée une dernière fois avec un système de winner/looser bracket (qui aurait pu justement entrainer un peu plus de “flottement” d'entre-match) et qui aurait maintenu également une sorte de fil rouge tout au long de la LAN…

Sinon… voyons, voyons… A si!… Peut-être un dernier petit truc à améliorer ou plutôt à reprendre des PolyLAN passée… L'organisation, l'annonce et la planification des annimations…

Il m'a semblé que (contrairement aux précédentes PolyLAN et leurs mythiques annimations) on avait du mal à savoir quand se déroulait quoi et ou il fallait aller s'y inscrire… Et, peut-être à cause de l'organisation des tournois principaux, j'ai trouvé dommage de tous les “entasser” le dimanche à peu près à la même heure…
A nouveau, un panachage aurait peut-être été plus intéressant et aurait peut-être permis d'annimer un peu la soirée/nuit de samedi… Je dis pas de mettre l'anim' Worms à 3h45 du mat' mais de les mettre plus en valeur en les dispatchant tout au long de la LAN…

Mais je tiens à dire une fois encore que j'ai beaucoup apprécié cette LAN, et que la sympathie des organisateurs et des participants et exemplaire!

/clap

J'attends la 6 impatiemment…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Apr. 2005 10:40:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Merci pour le trop bien organiser mais tu voies si j'aurai était plus laxiste sur les horaires on aurait peu être pas eu le temps de finir le tournois CS :p et pour les perdants des poules je suis désoler mais j'avais pas trop de le temps organiser. Je suis parti sur le principe que les joueur qui perdaient en poule pourraient faire les animations, et j'ai constat aussi un petit manque a ce niveau je l'avoue.

Ca fait toujours plaisir de voire des gens heureux de l’organisation CS qui est pas toujours aussi évidente merci à vous.

Et merci à ceux qui mon aidez pour le tournois cs.

Voila pour moi c'est tout ce que j'avais a dire bonne journée,
AdminCS
25 Apr. 2005 12:46:44 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Je tenais juste à remercier TOUT Le monde, les participants mais bien sûr aussi les staffs et le comité. Merci à TOUS. J'espère que vous avez passé tous un aussi bon moment que moi à cette LAN.

J'espère encore faire parti de l'aventure pour la prochaine édition.

Sébastien
Président :wink:
25 Apr. 2005 16:22:46 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
A mon tour.
Alors très bonne Lan!
Tournois CS : organisation nickel, admin sympa et disponible . Le seul Hic que je pourrais retenire : Certain serveur touchais vraiment super bien, et d'autre vraiment pas top. Mais Les ping étaient correct et la config admin mod vraiment bien. Bref une organisation presk sans faute

dmg que certaine team confirmée ne sont po venue sans avertire

Sinon pour le reste de la Lan… Gens sympa, Fair-play nickel (a part une team qui traite les cT.Beta de cheator xD, juste un petit gg a eux)admin super sympa aussi.
Merci encore pour les prix .

Au nom de la Team cT.Alpha Merci a tout les orga et encore gg pour cette super Lan :wink:
25 Apr. 2005 16:35:50 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Vraiment trés bonne lan, admins sympa, réseau niquel, acces au net, j'ai meme réussi ( grace a un admin ) a me conecter quasi direct au résau moi qui est toujours des galeres de ce coté la xD

Sinon simple petite chose que j'ai à reprocher : eviter de mettre les animes a 1 metres des playeurs qui jouent les wars “ officielles ”, en effet on à du jouer la demi finale et une partie de la finale avec des “ OUAIIIIIIS ” toutes les 2 secondes, des gens qui parlent fort a 1 cm de nous :'(:?

mais sinon merci lan superbe 8)
25 Apr. 2005 20:58:01 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Une très bonne PolyLAN cette année, et même tout simplement une très bonne lan !

Comme d'habitude un tournoi W3 qui s'est très bien déroulé avec même cette année un max de matchs joués le samedi avec le reste des phases finales le dimanche, ce qui était une bonne idée vu qu'on est toujours plus “tired” le dimanche que le samedi.
L'admin W3 toujours à l'écoute des gamers et tjs dispo à répondre à nos questions/suggestions ; merci à lui !
Niveau connection/électricité/réseau aucun problème, ce qui est assez rare pr une lan !
Et pour une fois, ce qui est du jamais vu en lan pour ma part, au moins un admin présent lors de TOUT le week-end pour vérifier les allers et venus des PC et autres matos, donc une sécurité annoncée et respectée !

Seul point négatif, l'arrêt du projo quand ça a commencé à lamzer sur IRC … ^^
Ah si plus sérieusement concernant les lots (merci pr la MX518, elle pwn méchamment ! ), quand on voit que le gagnant de Blooby Volley (lol? :roll: ) a un lot alors que celui de Dawn of War n'en a pas, ce n'est pas trop logique … :\ (/kiss klAiYa)

biG(s) GG aux admins, GG à tous les gamers, GG aux participants du tournoi W3 et /cu @ PolyLAN 6 !

PS : Trop kiffant cette lan avec des Gaël, Arnaud, Laurent, Mic et autres Nico ! xD

de rien ……. Au revoir ……………………………………. Adieu ….. ^^
26 Apr. 2005 00:40:00 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Simpa la tite lan…

gents simpatiques

admins simpatiques

DC++ simpatique

enfin en bref GG pour cette lan…

seul petit point négatif… l'anim ut2004.. j'était tout content de la faire mais finalement bein on nous a meme pas averti quand elle commenceai donc moi et mes potes qui faisions autre chose que de jouer a ut bein on a pas su et boumm pas d'anim ut :'(


p.s: merci a tous de m'avoir pompé a mort sur DC++ au point que je me soie barré a 15h00 pask ma carte réseau interne sur ma dfi lanparty UT3 NF3 aie claqué mdr… m'enfin pas grave retour sav sans soucis <— p.s: voila un prix qui pourai etre interessant pour une prochaine lan… le plus gros uploader vous lui offrez une carte 10/100 en pci MDr


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Apr. 2005 01:03:01 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Hum on se demande bien ce que tu pouvais avoir à partager sur DC ptit cocin.

Moi perso j'ai rien eu le temps de pomper, sauf les vidéos fun sur le ftp de Loak.

Pour la carte réseau, une carte gigabit conviendrait mieux, à quand PolyLAN avec des backbones en 10 GB et des switchs gigabit ?? :wink:

Séb
Président
26 Apr. 2005 02:02:12 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
arfffffffffffff nan je partageai pas de cul si c'est ça que tu veux dire ^^

films,mangas,jeux,programes… 400Gb de n'importe quoi d'util et innutil


bon bein finalement je rectifie ce que j'ai dis… tout marche niquel apres un flashage de bios béta 6 a béta 8 pas chercher a comprendre pkoi ça a couillé m'enfin c la vie ^^

p.s: je vois pas trop l'utilitée d'un réseau gigabyte a moin qu'on aie tous des raptor en raid0


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Apr. 2005 08:59:02 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
LeoLeandro
arfffffffffffff nan je partageai pas de cul si c'est ça que tu veux dire ^^

Euh… Regarde bien tes HD… les “… pas pour les poussins” ^^

LeoLeandro
p.s: je vois pas trop l'utilitée d'un réseau gigabyte a moin qu'on aie tous des raptor en raid0

Bah si quand même…

LeoLeandro
ps: voila un prix qui pourai etre interessant pour une prochaine lan… le plus gros uploader vous lui offrez une carte 10/100 en pci MDr

Je commence a pouvoir relever le défis je pense ^^


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
26 Apr. 2005 17:07:59 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
oublie pas que j'avais un aray de 500gb chez moi que j'ai pas pris

enfin bref… ouai le pas pour les poussins ça represente quoi? 15gb? ça fais pas beaucoup et pour ce qu'il y a dedans :S


_______________________

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Apr. 2005 17:37:04 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
:roll: Tres bonne lan l'organisation du toirnois cs etes niquelles pas eu de prob avec le resaux ni avec les virus 8) merci encore et a la polylan 6 8)
27 Apr. 2005 10:44:29 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Sympathique la Lan bonne ambiance bonne orgganisation.En dehors de ça le point peut-être négatif , est qu'il n'y a pas eu de looser braket au début , ce qui fait donc que sur le week end , les moins bons n'auront joué qu'environ une demi-journée. :cry:

Sinon bilan positif pour un week end sans embrouille et sympathique , a dans 6 moi
27 Apr. 2005 13:06:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Ouais, très bonne organisation. Cette LAN a juste passé un peu vite.

PS : Trop kiffant cette lan avec des Gaël, Arnaud, Laurent, Mic et autres Nico ! xD
+1
Hahaha t'as oublié ==> le Vlad <== !

PS: Sympa cette soirée au cult !! oublie pas tes affaires de foot pour demain. MB4 RepreZent
27 Apr. 2005 15:57:00 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
ALORS MOI JE DIS TT SIMPLEMENT GG

et on vous remercie de vous donner autend de peine c'est vraiment cool
c sur kon reviendra

GL&HF FOR THE NEXT

au non de la team sL BRAVO a vous polyniens XD
27 Apr. 2005 17:06:25 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Oué merci a tous je suis content pour une fois que le tournois cs se passe bien c normal j etai admin D pour ma premiere fois avec seb et stéph i'm happy cu ++ et comme on dirai a cs @+ en LAN
27 Apr. 2005 17:15:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Lan super simpa,
avec des gens simpa
ainsi que des admins simpa (meme si un peu long a la réfléxion personne n'est parfait :wink: )

Surtout des prix simpa :twisted: :twisted:

a+ a la poly 6
27 Apr. 2005 17:29:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
GG pour l'organisation de cet lan et s'etait sympas et a + a la polylan 6 :p
27 Apr. 2005 19:26:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 5 ?
Idem : très sympa dans l'ensemble.

Un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de gens jouant à CS:S…

Et encore un grand bravo aux deux barjes qui se sont amusé à mapper l'EPFL pour nous permettre de faire péter le CO1 et le CO3 !