Hello, vous pourriez ne pas mettre l'IRL en même temps qu'Armagetron ? C'est mes deux activités favorites après BF4, donc si je dois choisir c'est un drame !!!!


_______________________

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !
Ouais, peut être mettez l'IRL en même temps que trackmania le samedi en fin d'aprem
Et aussi décaler halo 4 en même temps. Y a un gros trou alors qu'avant c'est hyper serré au coin console.

Sinon comblez le trou par re-volt qui a été tristement oublié (Si jamais ça vous embête parce qu'il est chiant à gérer car pas de dedicated server, je veux bien essayer de m'en charger)
Rapitor
après BF4

pfffff…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
psykotik
(Si jamais ça vous embête parce qu'il est chiant à gérer car pas de dedicated server, je veux bien essayer de m'en charger)
Tu peux toujours proposer en anim joueur (c'est à ça que ça sert).


_______________________

Comité PolyLAN
AlbertRaccoon
psykotik
(Si jamais ça vous embête parce qu'il est chiant à gérer car pas de dedicated server, je veux bien essayer de m'en charger)
Tu peux toujours proposer en anim joueur (c'est à ça que ça sert).

Ouais ouais je sais. Et si vous ne mettez pas le jeu dans le planning je le proposerais en anim joueur car il est sympa est a toujours du succès.
Je proposais simplement de filer un coup de main pour gérer l'anim si jamais vous chercheriez toujours à la mettre dans les 2-3 trous qui restent.