24 Feb. 2014 14:55:00 / Event Garry's Mod
Je me dis que pour un événement FUN comme la PolyLAN, pourquoi ne pas proposer un Event aussi délire que certains modes que propose GM. Un petit TT 100 personnes ou un murder. Qu'est ce que vous en pensez ?

Edité Axomind (24 Feb. 2014 15:53:08)

24 Feb. 2014 16:15:56 / Event Garry's Mod
Je connais pas, mais perso je suis toujours ouvert à des nouveaux jeux fun et il parait que garry's mod permet de faire des trucs assez délire.
J'avais bien aimé aussi le mode de quake3 qu'on avait fait la dernière fois (world of padman), ça change des jeux habituels et c'est ça la polylan
25 Feb. 2014 09:36:30 / Event Garry's Mod
Alors même si j'adore Garry's Mod en soi, il me semble que la dernière fois qu'on a discuté de ça, le problème était surtout qu'il est payant (même si pas cher du tout, notamment en période de soldes) et qu'on ne sait pas vraiment si beaucoup de joueurs le possèdent.

Après ça reste à voir si c'est pour une anim fun sans points à gagner
25 Feb. 2014 09:59:59 / Event Garry's Mod
Pourquoi pas, je le propose comme ça car je trouve vraiment dommage de ne pas en faire un ! Garry's reste une référence dans les jeux délire et le context de la PolyLAN s'y prête parfaitement. Il reste toujours GM 9 qui est gratuit (sauf erreur) mais je ne sais pas ce qu'il vaut…

Edité Axomind (25 Feb. 2014 10:00:35)