10 Apr. 2014 15:18:52 / |LOL| Requète aux joueurs
Bonjour tout le monde !

Une petite requête aux (nombreux) joueurs de LoL. Après avoir fait quelques Lan, j'ai pu faire quelques observations, le nombre de joueurs ayant littéralement explosé ces derniers temps, (quasiment) toutes les Lan incluent notre très cher Moba dans leurs programmations. Ce que j'apprécie en tant que joueur. Mais, de par sa composante très “compétitive” LoL arrive facilement à tendre les nerfs de nos très cher pécéistes ce qui cause, de temps à autres, comme à la grande époque de CS des tensions au sein de la Lan.

Petite anecdote : Une autre Lan dans le canton de Vaud proche de Lausanne, 2 tournois durant la Lan, 1 CS:GO et 1 LoL. L'attitude des joueurs de CS (jeu encore plus nerveux que LoL)a, d'heures en heures modifié le comportement des joueurs de LoL qui commençaient à se calquer sur les joueurs de FPS en criant à tue-tête pour chaque bonne action.

Je ne veux pas généraliser, mais, pour garder le Fun dans la Lan, il faudrait vraiment limiter au max ce genre de comportement, le Taunt fait partie du jeu mais le fair-play aussi


En bref en résumé, par pitié ne ruinons pas notre jeu en sabordant l'image de notre communauté de joueur, surtout pas en Lan voyons !


Amicalement, Masteryoba


PS : Sérieux, pas de catégorie “Moba” sur le forum les gars ?
11 Apr. 2014 00:50:52 / |LOL| Requète aux joueurs
Masteryoba
PS : Sérieux, pas de catégorie “Moba” sur le forum les gars ?

LoL est habituellement présent dans la catégorie STR comme DotA2…

Pour le reste, une historique du forum t'apprendra que PolyLAN met un point d'honneur à conserver une bonne ambiance.
Raison pour laquelle CS à disparu durant longtemps du format “tournoi”.

Et pour les dérives de LoL, elles ont été jugulées rapidement à leur apparition et depuis ça reste très correct…

En espérant que ça dure !


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Apr. 2014 01:00:11 / |LOL| Requète aux joueurs
Dota2 est un ARTS ;D
14 Apr. 2014 08:24:03 / |LOL| Requète aux joueurs
r0w
Dota2 est un ARTS ;D

Oui…

Mais s'il fallait une catégorie de forum pour chaque catégorie de jeu…

et dans ARTS il y a RTS…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Apr. 2014 08:48:59 / |LOL| Requète aux joueurs
D'ailleurs dans RTS il y a T.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
14 Apr. 2014 09:45:12 / |LOL| Requète aux joueurs
14 Apr. 2014 11:26:12 / |LOL| Requète aux joueurs
Masteryoba


Je ne veux pas généraliser, mais, pour garder le Fun dans la Lan, il faudrait vraiment limiter au max ce genre de comportement, le Taunt fait partie du jeu mais le fair-play aussi

En bref en résumé, par pitié ne ruinons pas notre jeu en sabordant l'image de notre communauté de joueur, surtout pas en Lan voyons !

Amicalement, Masteryoba


Très bonne initiative Masteryoba. Je souhaite que les joueurs entendront ton appel !
14 Apr. 2014 11:53:59 / |LOL| Requète aux joueurs
Pumbaa
D'ailleurs dans RTS il y a T.
Et dans T, il y a I


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
14 Apr. 2014 13:15:42 / |LOL| Requète aux joueurs
Tog
Et dans T, il y a I
Et dans I il y a “.”
That's make my point.


_______________________

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
14 Apr. 2014 13:46:57 / |LOL| Requète aux joueurs
Tog
Pumbaa
D'ailleurs dans RTS il y a T.
Et dans T, il y a I

Dans T il y a aussi ¯

Edité Sideral (14 Apr. 2014 13:48:08)

14 Apr. 2014 13:49:20 / |LOL| Requète aux joueurs