10 Nov. 2014 17:15:26 / Animation TF 2 ?
Bonjour !

Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que le premier jet des animations ne contenait qu'un seul simulateur de meurtres, à savoir l4d2 et halo aussi mais bon au pad… *tousse tousse*

Je me réjouis de left for dead, j'y ai toujours énormément pris plaisir mais globalement ça va manquer d'hémoglobine non ?

Je propose donc un petit tournoi team fortress 2 comme candidat !

Le mode de jeu joué à la polylan 22 était à mon sens un parfait équilibre entre le fun et la compétition (patin j'ai oublié le nom exact… une sorte de capture de points mais avec une évolution linéaire ou les points restent bloqués tant que le précédent n'est pas pris).

Sur un serveur avec les armes vanilla, c'était clairement le teamplay qui primait sur le skill individuel et ça avait donné lieu à de grands moments de tension, de fun et de rigolade.

Bref j'espère pouvoir revire ça durant cette édition “mythique”
10 Nov. 2014 17:28:22 / Animation TF 2 ?
Hello !

Tu oublies sans doute openarena ^^ (aka quake) le dimanche matin. Il y a aussi le grand bloc “animation joueur” qui risque (suivant les votes) d'être de la simulation d'attaque et de massacre terroriste . Mais rien ne t'empèchera de le proposer aussi dans ce slot / un autre slot anim joueur si tu penses remporter l'adhésion de la majorité ^^

(si tu veux juste détruire ta souris, tu pourras aussi le faire dans teeworlds)


_______________________

Co-Resp. Animations

le
10 Nov. 2014 17:39:56 / Animation TF 2 ?
ah tiens oui j'ai loupé openarena

Donc c'est uniquement une fois sur place que je pourrais éventuellement faire passer ce jeu ?
Pas que ce soit un soucis mais juste avant que je flood le forum d'autres propositions de jeux, la vraie question est : vais-je toujours avoir pour réponse “propose ça en anim' joueur”

Edit : J'aimerais bien une réponse d'organisateur là dessus (désolé serrurier si t'en es un j'ai pas trouvé l'info)

Edité DjinnTonik (10 Nov. 2014 17:42:53)

10 Nov. 2014 18:50:36 / Animation TF 2 ?
Oui c'est le co-responsable des animations ;-)

En effet, il y aura aussi Open arena et je profite du post pour dire que, comme je disais sur un autre post, on va aussi proposer une anim cs:go de notre côté.

C'est vrai que le tf2 de la dernière fois était sympa mais 2 jours c'est court et il y a peu de blocs anims joueurs. Toutefois, si t'es prêt à l'organiser et qu'il y a beaucoup de motivés, hésite pas à le proposer dans l'intranet une fois sur place (et pour te répondre, oui c'est en effet le seul moyen).