01 Jun. 2005 13:04:57 / Jeux POLYLAN 6
Je voudrais savoir à quels jeux vous comptez jouer durant le next POLYLAN.

Sachant qu'il y aura 2 tournois principaux, je propose

-CS:S
-Command&Conquer Generals:Heure H :wink:
(ou Zero Hour pour la version anglaise)

Ces 2 jeux-là!!! c trop de la balle!!! :!:
wèsh…
Bon si y a encore des gens qui n'ont pas CS:S, je serais partant pour :idea: CS 1.6


_______________________

Mieux vaut la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet ! :lol: (g deja entendu sa kkpart!)
01 Jun. 2005 13:23:30 / Jeux POLYLAN 6
CS:S ou CS 1.6 dépendra de l'évolution au niveau des communautés.
Mais on sait pas du tout quels jeux seront présents pour l'instant, il peut ne pas y avoir ni war3 ni cs :p bien que j'en doute. Il faut attendre et voir ce qui se joue et comment tout ça évolue.
07 Jun. 2005 17:38:05 / Jeux POLYLAN 6
CS CS CS
14 Jun. 2005 14:04:59 / Jeux POLYLAN 6
Il faut penser aussi Battlefield 2. Pour ce temps il sera bien rodé


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
14 Jun. 2005 16:16:03 / Jeux POLYLAN 6
C'est vrai, d'autant plus qu'il a l'air magnfique. Mais bon faut attendre que le jeu sorte pour voir la jouabilité, le gameplay et les bugs.
Tout ce que je peux en dire c'est que j'ai envie de l'avoir mais après les examens. :wink:
14 Jun. 2005 17:44:24 / Jeux POLYLAN 6
Perso, je trouve que la démo ne m'a pas convaincu. Le gameplay reste le même que pour BF42 et graphiquement ça change pas grand chose je trouve.

En plus, faut une carte graphique de taré pour y jouer !

Mais bon, ça peut être une option pour une prochaine PolyLAN effectivement…
16 Jun. 2005 14:54:03 / Jeux POLYLAN 6
non faut juste une carte compatible shader 1.4 genre une 8500 fait laffaire donc niveau carte de malade -.- (bon ok tout ceux avec gf4 & co c'est carrement abuse mais bon avec un jeux EA faut pas trop s'etonner ….)


_______________________

Harpiste
16 Jun. 2005 14:57:12 / Jeux POLYLAN 6
Jabbar Best
Je voudrais savoir à quels jeux vous comptez jouer durant le next PolyLAN.

Sachant qu'il y aura 2 tournois principaux, je propose

-CS:S
-Command&Conquer Generals:Heure H :wink:
(ou Zero Hour pour la version anglaise)

Ces 2 jeux-là!!! c trop de la balle!!! :!:
wèsh…
Bon si y a encore des gens qui n'ont pas CS:S, je serais partant pour :idea: CS 1.6

Heu c'est gentil C&C generals mais je doute que l'on reunissent 30-40 gamers sur ce jeux… Ca risque plutot d'etre du warcraft 3 (qui as dit encore?) ou pitetre du warhammer 40k (pour changer) ou tiens pourquoi pas un autre tournoi fps ?
Wait & See


_______________________

Harpiste
18 Jun. 2005 13:02:28 / Jeux POLYLAN 6
Comme il y a toujours la question de savoir : “Mais y a t'il assez de joueur qui ont le jeu”, ca pourrait etre drôle d'essayer… Un FPS Open-Source

:arrow: http://www.nexuiz.com/
18 Jun. 2005 17:18:04 / Jeux POLYLAN 6
L'open source cai le mal
22 Jun. 2005 23:12:09 / Jeux POLYLAN 6
Darkori
En plus, faut une carte graphique de taré pour y jouer !

Enleve l'AA4x et l'AF8x…
25 Aug. 2005 10:56:22 / Jeux POLYLAN 6
Hello Polylan
Y aura-t-il un tournois CS a votre lan? Pour savoir si on commence a puber? ou pas?
Merci a+
25 Aug. 2005 16:25:24 / Jeux POLYLAN 6
Perso, j'ai BF2 depuis sa sortie et je n'ai constaté que peu de bugs… pour ce qui est de la carte graphique, comme dans tout fps récent, il en faut une qui tienne la route…. mais si on se paie le jeu, c'est qu'on a la bécane qui va avec…
Le seul inconvénient que je vois au jeu - et on s'en fout en LAN - c'est qu'il faut une très bonne connexion internet pour bien y jouer; mais - à nouveau - j'ai du 600k/s et j'arrive à me faire pas mal de kills quand même!
Bon, j'avoue aussi que je suis un anti-cs primaire…. mea culpa!
01 Sep. 2005 19:43:36 / Jeux POLYLAN 6
bio
Il faut penser aussi Battlefield 2. Pour ce temps il sera bien rodé

tu metonne

PolyLAN
C'est vrai, d'autant plus qu'il a l'air magnfique. Mais bon faut attendre que le jeu sorte pour voir la jouabilité, le gameplay et les bugs.
Tout ce que je peux en dire c'est que j'ai envie de l'avoir mais après les examens. :wink:

vas vite l'acheter et le patcher

Moi mon seul regret pour BF2 et que les map son plus pour du comba raprocher que tu comba en l'air les avion son la juste pour faire joli les map son pas fete pour !!! a vous de voir
07 Sep. 2005 11:12:27 / Jeux POLYLAN 6
(Désolé j'étais pas log, delete celui d'en dessus stp)

Saloute !

Je veux pas vour saouler avec chaque fois le même discours, mais à mon avis Battlefield 2 est LE jeu de ce 2e semestre 2005. Avec environ 900'000 inscrits dont 500'000 joueurs uniques, ca en fait le jeu le plus vendu ces derniers temps !

BATTLEFIELD 2 : Modern Combat

Le patch devrait sortir d'ici fin septembre, notamment pour éviter les n00bz qui farment au blackhawk et d'autres exploit, mais pour une LAN ca ne change pas grand chose, faut juste virer Mashturr City au cas où.

Niveau maps, il y a de tout, autant 100% urbain, que 100% véhicules, et combo… pour ca c'est assez pratique.

Mais avant de choisir ou non Battlefield 2, il faut déjà avoir une idée de tournoi à faire :
8 vs 8 : Ok c'est du CS en moins bien.
16 vs 16 : C'est du BF miniature, mais ca peut déjà être sympa.
32 vs 32 : C'est du BF 100%, mais il faut faire des alliances par matchs, soit 2 teams vs 2 teams (ou plus).

Plusieurs ladders sont organisée en 14 vs 14, ce qui est pas mal.

Niveau carte graphique, c'est pas la mort, de toutes façons si elle est récente, elle est compatible. Sinon de toute façon il y a de fortes chances qu'elle ne serait pas assez puissante.

=========================================

COUNTER-STRIKE
1.6 : Là je dis même pas ce que j'en pense, j'ai sorti Wolfenstein 3D de mon tiroir hie.

Source : M'est d'avis qu'il est déjà trop vieux pour créer l'événement, il est cool, mais j'y joue déjà plus du tout.

=========================================

Sinon pour les jeux de stratégies, dans le +/- récent, il y a :
- Cossacks 2 : Cool, mais peut-etre que les parties sont trop longues.
- Warhammer 40k : Ca peut aller, faut trouver suffisamment de joueurs.
- Earth 2160 : Super jeu, vraiment bien, ce volet est dans le style “Total Annihilation”, c'est mon préféré de loin. Bon faudra attendre sa sortie (15 sept) pour voir le nombre de joueurs qui crochent aussi dessus ici.
… ça c'est des propositions, moi j'appuye rien de spéciale je suis toujours FPS aux polylans.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
03 Oct. 2005 00:19:30 / Jeux POLYLAN 6
salut!
Euuhh… ce serait possible de jouer aussi à mohaa? :roll:
04 Oct. 2005 21:05:24 / Jeux POLYLAN 6
Moi je joue à C&C Generals Heure H (modifié pour avoir les sons en anglais :mrgreen: ).

Cela fera au moins 2 joueurs !


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
02 Nov. 2006 19:52:49 / Jeux POLYLAN 6
ALEEEEEEERTE


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable Animations
03 Nov. 2006 08:30:53 / Jeux POLYLAN 6
?…


_______________________

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Nov. 2006 18:20:33 / Jeux POLYLAN 6
Je pense qu'il parlait d'alerte rouge non?