05 Feb. 2015 18:21:57 / [LoL] Cherche 1 joueur gold minimum pour une parité parfaite entre try hard et amusement
Hello,

notre jungler étant indisponible, on se retrouve à 4 pour polylan, du coup on cherche un jungler de préférence, mais on peut s'arranger. Notre team:
on est plus ou moins gold III/ plat V/ et 2 personnes qui vont try hard le diamant.

On pensait s'entrainer 2-3 fois par semaine selon les disponibilités, et le but étant avant tout de s'amuser, mais on veut aussi faire le mieux possible (on était 9ème l'année passée, en demi du looser braquet)


voilà, pour me contacter, me parler soit sur LoL: toucheurdebourse
par mail: nicolas.comte@epfl.ch

cya!

Edité Toucheurdebourse (05 Feb. 2015 18:26:32)

12 Feb. 2015 16:34:19 / [LoL] Cherche 1 joueur gold minimum pour une parité parfaite entre try hard et amusement
Hello, ayant quitté la structure d'E corp récemment je suis à la recherche d'une team pour cette polylan, Je suis près à jouer le poste qui vous plaira.
J'ai fini Gold 5 saison passé et maintenant je suis Gold 4 (Platinium soon ).
(je suis actuellement en train de former une team de mon côté mais pas pour cette polylan) Si l'offre tiens toujours je suis donc disponible.
Je t'ajoute de suite.

Meilleures salutations,
E corp Wort
22 Mar. 2015 01:51:03 / [LoL] Cherche 1 joueur gold minimum pour une parité parfaite entre try hard et amusement
Hello ! je suis platine 1 et je main mid/top/jungle. Ajoute moi pour plus d'info : TX Deiv