cet possible de emmener sa propre souirs ??
sachan que la miene est une logitech MX700 et il faut faire une petite install
une souris c comme le casque c'est personnel
Tu peux aussi amener ton ordi tant que tu y es ^_^. Je ne sais pas si tu vas aller très loin avec juste une souris.
Je serai bref:

C'est pas comme une LAN dans un cyber, à la PolyLAN tu DOIS apporter tout ton matériel:
ton écran, ton pc (ou mac à la limite…), tes souris-clavier-casque, (p-e un câble rézo, un multiprises) et p-e que j'en oublie…

PS: oui, voilà ce que j'ai oublié: il faut que tu apporte le certificat de licence de tous tes logiciels et de ton OS, ça c'est très important !! :wink:
PS2: pas très bref finalement…
PS3: le PS est un joke, il faut juste faire semblant…
PS4:
Pifou qui sfou dtou
Tu peux aussi amener ton ordi tant que tu y es ^_^. Je ne sais pas si tu vas aller très loin avec juste une souris.
Peut-être que l'EPFL fournit les Smacky !

PS du PS4: T'es jamais allé pour la première fois à une LAN ?? Gros noob !! :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
Chaka
Peut-être que l'EPFL fournit les Smacky !
Ah, c'était cool ces smaky, y'avait de bons jeux, bon peut-être pas aussi poussé graphiquement que UT2004 mais c'était quand même bien marrant.
Comment il s'appellait le petit perso rond ? bluppy ?
tonton
cet possible de emmener sa propre souirs ??

:shock: :shock: Euh oui c'est même en dessous du minimum vital, comme l'a dit Pifou et Chaka ton ordi pourrait t'être utile pour utiliser la souris (Ah oui pendant que tu y es penses au clavier et dans le pire des cas ton écran pourquoi pas tiens… ).
non l'écran n'est pas très utile, faut jouer au bruit, faut juste avoir un bon casque


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
:mrgreen: SSF spotted ! :mrgreen:


_______________________

Vive Battlefield !!
No ! No and no, just SSF POWAAAA !!! :twisted:


_______________________

Salut, j'm tire et j'm'en roule un !!!
Site Web : http://www.clanssf.ch
Serveur DC : dc.clanssf.ch
tonton
cet possible de emmener sa propre souirs ??
sachan que la miene est une logitech MX700 et il faut faire une petite install
une souris c comme le casque c'est personnel

lol mdr c'est quoi cte question?!?
tu croyais qu'ils prêtaient leurs PCs?
yop Nafrayu !

je t'ai envoye deja un pv pour te dire qu'on est 4 gars aussi a chercher une team …

dis moi si ca vous va …
ouais chais j'ai d'abord du demander l'avis du boss de ma team pasque c pas moi!

mais c fait je t'envoie la réponse dans 30 secondes!
PS: oui, voilà ce que j'ai oublié: il faut que tu apporte le certificat de licence de tous tes logiciels et de ton OS, ça c'est très important !!

Sérieux ???! Faut vraiment prendre tous nos certifs et compagnie ???
ouais ouais et aussi les certificats des tes divx et mp3 (je peux pas m'empécher de dire n'importe quoi)
P@t_H@rk
PS: oui, voilà ce que j'ai oublié: il faut que tu apporte le certificat de licence de tous tes logiciels et de ton OS, ça c'est très important !!

Sérieux ???! Faut vraiment prendre tous nos certifs et compagnie ???

loool ne m'dit pas que tu l'as cru!
rofl Pifou! :wink:

D'ailleurs j'espère que y'aura un serveur Direct Connect! :shock:
Y'aura certainement un serveur irc en local, et puis un serveur direct connect. Le serveur irc sera très pratique pour commniquez entre tous les participants, il est aussi très utilse pour leecher les fichiers des autres mais assez compliqué à maîtriser…. d'où le DC


_______________________

——————————————————-
Admin Battlefield PolyLAN 8)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
===============================
D'ailleurs en passant je recommande à tous ceux qui souhaite utiliser DirectConnect de prendre le client DC++ qui est nettement mieux que le client original.

http://dcplusplus.sourceforge.net/
AdminBF
Y'aura certainement un serveur irc en local

Très bonne idée! :wink: Ca va clairement faciliter la communication comme, par exemple, pr trouver ses adversaires
Mouais, je serai presque pour que tout le monde vienne sur DC, pour ceux qui ne connaisse pas, ça ressemble énormément à IRC, c-à-d une zone de chat général ou tout le monde peut parler en temps réel et des chat privée que l'on peut créer entre plusieurs personnes.

L'avantage de DC est le partage simplifié de données.

Je pense que le désavantage de DC est le fait qu'on ne peux pas créer plusieurs channels de chat sur un même serveur (sauf erreur).

(on s'éloigne un peu du topic)
Pifou
Mouais, je serai presque pour que tout le monde vienne sur DC, pour ceux qui ne connaisse pas, ça ressemble énormément à IRC
… mais ça fait pas la même chose et en gros ca sature tout le traffic pendant les matchs Oui c'est sympa lol