15 Sep. 2005 23:21:02 / BF2 et ...
bon voilla il nous faus BF2 si il n'y a pas d'auposition je vote pour !!!

enfin sa serais plus simple de mettre un vote pour les jeux qui serais vrement a metre en avent

PS: sorry pour le fr LOL
20 Sep. 2005 14:40:49 / BF2 et ...
Merci d'avoir retenu BF2, ça va déchirer ! :twisted:


_______________________

Swiss soldier
20 Sep. 2005 18:22:09 / BF2 et ...
Présent pour BF2 !

PS: faudra essayer de pas nous faire jouer 3x la même map pas bien genre Clean Sweep comme pour l'Aberdeen de BF42 ! :wink:


_______________________

Vive Battlefield !!
21 Sep. 2005 22:23:09 / BF2 et ...
Bon je suis super content de BF2, mais maintenant le gros sera de trouver un type de tournoi intéressant et dans le style du jeu…

J'espère que je remuerai pas trop de mousse si je propose un 2x8 vs 2x8, comme j'avais déjà proposé.

M'est d'avis que du 8 vs 8 ca ne vaut même pas le coup, d'ailleurs plusieurs ladders se font en 14 vs 14.

Maintenant, trouver 14 joueurs ca peut s'avérer un peu chaud, surtout que les teams n'ont pas toutes eu le temps de grandir suffisament en 3 mois. Personnellement je suis pas sur de dégoter 14 joueurs facilement =>

D'ou la proposition de faire des teams de 8 et de jouer les matchs à 2 teams vs 2 teams, avec roulement à chaque match. En fait ca change rien du tout au niveau du score ou avantage, vu que tout le monde jouerait avec et contre tout le monde, donc la meilleure équipe gagnera quand même. Par contre, ce serait super intéressant de devoir coopérer entre 2 teams (ou +) qui jouent du même coté, car finalement la guerre ce n'est pas qu'un seul squad, c'est de l'organisation entre plusieurs bataillons, squads, etc. qui doivent coopérer tant bien que mal pour parvenir à la victoire.
Moi c'est le truc qui me botte le plus. Evidemment ceux qui jouent à 8 vs 8 rigide depuis 5 ans seraient peut-etre un brin chambouler, mais je pense qu'il pourrait profiter de cette LAN pour voir autre chose, na ! Surtout qu'ils ont du recommencer pas mal de truc à zéro pour BF2, alors bon les tactiques ne sont de toutes manières pas rodée.

Voilà, lynchez-moi si vous voulez, mais essayez d'être constructifs et honnête dans vos arguments svp


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
22 Sep. 2005 01:51:39 / BF2 et ...
Nous sommes en train d'étudier ton idée.

Et c'est vrai que des équipes de plus que 8 c'était ingérable pour nous (et pour vous)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
22 Sep. 2005 13:12:17 / BF2 et ...
OK, si jamais vous faites une séance d'organisation du tournoi, je peux volontier descendre à Lausanne pour vous donnez un coup de main si besoin, donner des idées, trouver des solutions, etc.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
22 Sep. 2005 15:41:55 / BF2 et ...
Une seule chose à dire:

BRAVO!!!! enfin un jeu où il y a du teamplay et où plus de trois neurones doivent se toucher!

Sauf accident, je serai là!!! (enfin, si une team veut bien de moi! lol)


C U @ P6
22 Sep. 2005 20:20:24 / BF2 et ...
MERCI d'avoir pris se si bon jeux
23 Sep. 2005 02:35:02 / BF2 et ...
Si vous voulez nous remercier faut faire de la pub autour de vous Comme ça y'aura plus de participants et plus de challenge. Bon par contre ça réduira votre probabilité de gagner des lots (désolé je sors d'un examen de proba/stats … ça marque…)
23 Sep. 2005 16:59:40 / BF2 et ...
Naar Shilka
d'ailleurs plusieurs ladders se font en 14 vs 14.

oh mon dieu… ^^
25 Sep. 2005 12:44:32 / BF2 et ...
Je suis perso pas trop pour des teams groupées, parce que a coup sur y aura des problèmes sinon… Deux équipes qui ont chacune leur manière de fonctionner, chacune leurs habitudes, et qui voudront toutes les deux etre dominante bref, un joli bordel a mon avis… non?

Un bon gros tournoi de 8VS8 je trouve que c'est classique, mais c'est bien!
25 Sep. 2005 16:19:09 / BF2 et ...
Je dois dire que j'ai jamais vu de 2x8 vs 2x8, donc je sais pas ce que ca peut donner c'est un fait. Par contre je trouve que c'est assez inovateur, et ca demande aux deux équipes alliées de s'organiser entre elles, un peu comme des bataillons qui doivent combattre ensemble, mais qui ont chacune leur structure interne.

Perso je trouve que ca mettrais beaucoup de challenge, et après il faudra se mettre d'accord, se faire confiance ou non, s'évaluer afin de prévoir la meilleure stratégie, préparer des scénario catastrophe au cas où la 2e team est moins forte que prévue, etc… c'est de la vrai stratégie en temps réelle, et je pense que ca donne une dimension réaliste de plus que lors des matchs 8 vs 8 ou tout est prévu d'avance et calculé.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
26 Sep. 2005 12:00:34 / BF2 et ...
Combinaison des deux scénarios:

-Tournoi principal en 8 vs 8.

- Animation avec tournoi en 2x8 vs 2x8, histoire de voir ce que ça donne.

Au moins, si ça ne joue pas, ça n'a pas de conséquence sur le classement des teams. Mais ça vaut vraiment la peine d'essayer, il peut en ressortir quelque chose de vraiment intéressant.


_______________________

Swiss soldier
27 Sep. 2005 00:36:51 / BF2 et ...
Hello,
moi je pense ce serais une bonne idée d'essayer un tournoi à 2x8, c'est assez original effectivement et ca augmenterais un peu le challenge, bon c'est sur ça demandera une certaine adaptation des stratégies… le problème c'est que du 8 contre 8 c'est un peu limite dans bf, le map sont toujours très grandes…
Par contre s'il ny a pas assez de monde motivé pour faire ça en tournoi principal, je pense comme swiss soldier qu'on pourrais le faire en animation pour au moins tester la formule :-)
28 Sep. 2005 01:32:07 / BF2 et ...
Ca serait en effet super sympa, mais pour avoir fait la polylan sur DC (entre autres….), on n'était pas super nombreux (moins de 6 équipes de 8, si je me souviens bien)… donc faire des matchs de 2X8 pour autre chose que le fun, c'est assez super casse-gueule! Enfin, je sais pas où en sont les clans qui - à l'époque - jouaient à BF42, mais je doute que l'on trouve plus de 8 ou 9 teams (grand max) pour cette poly… Donc, pour le tournoi, je serais plus pour un 8 vs 8, à contre-coeur, mais faut être raisonnable.
Mais bon, comme je l'ai déjà dit, si une team veut bien d'un futur ex-soldat de 1ère classe, je serai là!
29 Sep. 2005 06:41:09 / BF2 et ...
Faut surtout faire un max de pub auprès des gens que vous connaissez… Y'a que ça de vrai !
29 Sep. 2005 14:47:52 / BF2 et ...
Ouep faut faire de la pub c'est clair

Au niveau des tournois, faire du 2x8 vs 2x8 ne requiert pas plus d'équipes que du 8 vs 8, par exemple si on a 4 équipes : A, B, C et D

En 8 vs 8 ca donne :
A - B
A - C
A - D
B - C
B - D
C - D

En 2x8 vs 2x8 ca donne (exemple complet):
AB - CD : 200 - 0
AC - BD : 0 - 80
AD - BC : 0 - 120

->
1. B : 6 pts, +400
2. A : 2 pts, +0
3. C : 2 pts, -160
4. D : 2 pts, -240

Les équipes jouent le même nombre de match. L'organisation est un brin plus complexe car il y a 4 équipes par match, mais on y regagne sur le nombre de match total plus faible.
Niveau classement et comptage, c'est une proposition simple et efficace, mais il y a plusieurs possibilités biensur.


_______________________

Naar Shilka
Comité PolyLAN
Responsable tournois


Noisy Streets Connexion
03 Oct. 2005 15:29:17 / BF2 et ...
le 2x8 semble être intéressant

question: comment se mettre d'accord pour le choix du commandeur? (du genre 1 round pour chaque équipe?)


_______________________

SSF
http://www.clanssf.ch
04 Oct. 2005 00:44:10 / BF2 et ...
Voila nous sommes un clan DC, francais, et nous agissons a notre guise dans le nord de la France,

Avec la venu de Battle 2 on essaye de trouver une lan correcte pour nous,

la seule question est ou sont les lots, pour Battle 2, quoi kon gagne en gros, car nous devrons descendre du Nord hivernal voir scandinave de notre chere patrie, pour venir nous geler les Coui**es sur BF2 avec vous, et c pas donné (100€ a peu prés par personne dans la team !)

et bien sur on veut pas se déplacer pour rien ! donc nous voudrions connaitre les lots a gagner, pour savoir si nous arrivons tout de même a la 2 ou 3 place du concours, et ben que notre voyage ne soit pas en vain !!

voyez ce que je veux dire, ?
04 Oct. 2005 00:59:14 / BF2 et ...
La répartition n'est pas encore faite, mais en gros il y a Logitech qui nous file un plein minibus d'un peu tout, victorinox tout plein de couteaux-suisses/memory sticks, une pocket bike offerte par noprob.ch, des hébérgements web, des jeux microsoft, etc… (j'oublie bien évidemment des trucs parce qu'il est tard :p)

Je te laisse aller regarder les photos des éditions précédentes si tu veux te faire une idée plus précise de qui gagne quel genre de trucs.

PS: 800€ pour bouger la team, vous venez en hélicoptère ??

edit:
http://polylan.epfl.ch/photos/photosPolyLAN10/images_orig/DSC03338.jpg


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII