18 Oct. 2015 17:49:20 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Hello,

Toute l'équipe PolyLAN vous remercie pour ce super weekend et pour votre participation à notre 26ème édition.

Comme d'habitude, nous serions très heureux d'avoir votre avis constructif sur la LAN, le positif et le négatif afin que nous puissions l'améliorer au maximum.

Merci :-)


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
18 Oct. 2015 20:01:47 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Hello !

Merci à tous pour l'organisation !

Les joueurs ont vraiment apprécié.

Le seul feedback aurait été de faire un petit appel pour annoncer le podium du tournoi League of Legends.

Bonne fin de dimanche,

Boris Swisside Mayencourt
elvets.gg

Edité ELV-Swisside (18 Oct. 2015 20:06:32)

18 Oct. 2015 22:00:27 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Swisside
Le seul feedback aurait été de faire un petit appel pour annoncer le podium du tournoi League of Legends.

Hello,,

Merci pour ton retour, j’espère que tu as passé une bonne LAN

Pour ton point sur League of Legends, comme dit dans les news, c'est tout simplement car il n'y avait pas de tournois League of Legends, c'était une animation parmi 30 autres. .

A la prochaine LAN.


_______________________

Yann Beaud
Président
Comité PolyLAN
19 Oct. 2015 01:09:56 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Bonsoir,

Toujours au top ces poly et celle-ci ne manque pas à la règle.

Comme amélioration je ne pourrais que dire un petit mot à propos de l'éclairage de la salle qui devrait être un peu plus lumineux dans les heures de la journée/soirée.
Durant la nuit >23h je dis pas car, les gens “dorme” mais avant c'est assé dérangent de jouer avec aussi peu de lumière…

Continuez comme ça en tout cas, vous êtes les meilleures !
19 Oct. 2015 08:51:02 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Je vais faire court…

MERCI

Merci pour cette polylan au top, on a vraiment eu beaucoup de plaisir (et je crois que ça c'est vu). Des souvenirs de moments inoubliables plein la tête!

Il y a certes eu un peu de déception avec la suppression de la surprise (mais c'est pas votre faute) et un système de point de plus en plus obscur qu'il serait bien de revoir et de refixer par écrit, mais c'est pas nouveau et au final on repart de toute façon avec un lot sympa sans être au point près. Ca reste donc un détail, même si le sentiment d'arbitraire est parfois présent vu le manque de clarté, ce qui est dommage. Rien d'autre à redire à part que c'est trop court

Pour la lumière, elle était parfaite!

On espère ne pas avoir trop dérangé avec notre thème et avoir bien diverti les plus enthousiastes qui sont venus rigoler avec nous.

Encore merci, on a passé un week-end génial. Beaucoup de bisous (pimentés) à vous tous!

Edit: je tiens quand même à exprimer ma compassion aux joueurs CS que je plains un peu d'être venus à cinq, en team, pour cette anim et qui, contrairement aux teams LoL, n'ont pas pu jouer en équipe et sont un peu venus pour rien. Ca doit être rageant d'avoir ça comme surprise une fois sur place. Je sais que c'est une lan d'anims et que venir juste pour une anim est stupide, mais il y a une différence de traitement avec LoL puisque les teams de ce jeu ont pu jouer normalement, et cela même deux fois. Je suis triste pour eux de voir leur déception envers polylan

Edité Psykotik (19 Oct. 2015 09:03:16)

19 Oct. 2015 09:08:34 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Bonjour,

Cette Polylan fut la seconde pour moi. J'ai participé à la dernière qui s'est déroulée au Convention Center.

Bons points
Globalement très bon et bien organisé. Des admins et techniciens au taquet en cas de soucis (que je remercie encore en plus du reste du staff). Un éclairage assez bon imo. L'abri PC était pas trop mal. C'est pas ce qu'il y a de plus confort mais c'est parfaitement supportable pour une lan.

Points noirs
Les mexicains. Navré les gars, j'apprécie votre bonne humeur mais vous n'êtes pas seuls et l'argument “Mais on met l'ambiance” ne tient pas debout. Une Lan, c'est effectivement communautaire mais ça ne signifie pas qu'on est tous les meilleurs potes et/ou sur la même longueur d'onde. Chaque groupe a ses codes, ses habitudes et sa façon de communiquer. A chaque groupe de s'auto-gérer pour développer une entente avec les autres tout en passant un bon moment. Quelques hurlements qui accompagnent une victoire sont tolérables, c'est normal. Les plaintes frustrées des défaites et le martèlement des tables et des claviers le sont moins. Le passage des musiques n'est pas tolérable du tout… surtout quand les musiques sont répétées 50 fois et qu'on a droit a de vieux memes des années 2000. Ouais vous êtes à la bourre les gars, internet a évolué. Notre rangée (située dos-à-dos avec la vôtre) considérait que vous étiez trop proches et donc que nous étions les seuls à pâtir de votre comportement puis nous avons constaté que nous avions tort. Pour en finir sur l'aspect musical: utilisez une room telle que dubtrack (une alternative à la récente fermeture de pludDJ). De rien.


Au plaisir, de revenir à la prochaine édition!

Edité Harbinger (19 Oct. 2015 09:09:19)

19 Oct. 2015 10:09:40 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Chaosphere
Les mexicains. Navré les gars, j'apprécie votre bonne humeur mais vous n'êtes pas seuls et l'argument “Mais on met l'ambiance” ne tient pas debout. Une Lan, c'est effectivement communautaire mais ça ne signifie pas qu'on est tous les meilleurs potes et/ou sur la même longueur d'onde. Chaque groupe a ses codes, ses habitudes et sa façon de communiquer. A chaque groupe de s'auto-gérer pour développer une entente avec les autres tout en passant un bon moment. Quelques hurlements qui accompagnent une victoire sont tolérables, c'est normal. Les plaintes frustrées des défaites et le martèlement des tables et des claviers le sont moins. Le passage des musiques n'est pas tolérable du tout… surtout quand les musiques sont répétées 50 fois et qu'on a droit a de vieux memes des années 2000. Ouais vous êtes à la bourre les gars, internet a évolué. Notre rangée (située dos-à-dos avec la vôtre)
La prochaine fois viens nous en parler directement plutôt que de te plaindre le lendemain sur le forum. On est pas méchants et on ne mord pas, on aurait pu en discuter et ça aurait été plus efficace. A bon entendeur
19 Oct. 2015 10:15:41 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Bonjour,

LAN parfaite à nouveau !

Pour la lumière, je vois pas ce qui aurait pu être fait de plus, c'était juste parfait ! la prochaine fois prends ta lampe avec toi si tu veux plus de lumière :')

Les points négatifs :

- LES MEXICAINS PLEASE ! Le thème était le japon, et vous vous venez “gâcher le thème” avec vos trucs là … bon ça ça va mais venir après flood tout le monde quand on est en pleine partie CS, et vous hurlements à tout bout de champ, juste trop pénible quoi … et vos musiques … please …

- Il faisait un poil trop chaud là où on était, mais c'est un simple détail ça

- L'animation CS en solo, nous qui pensions jouer en team …

- Trop de sauces dans les premiers hotdogs x)


Si non y'a rien d'autre tout était génial, le bar au top comme d'hab, me réjouis déjà de la prochaine !

A+ EN LAN

Edité Kayt0x (19 Oct. 2015 10:21:32)

19 Oct. 2015 11:22:01 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Hello,

Comme mes voisins du dessus top aussi, à part quelques détails :

Le fil rouge minecraft, 1 édition pourquoi pas mais que cela soit le même d’édition en édition au temps le mettre en animation non ? Et remettre à la place des jeux différents.

Le fait de configurer son pc pour avoir accès au réseau.

Il manquait aussi un peu de petit poney au réveil

19 Oct. 2015 13:02:23 / Vos impressions sur PolyLAN 26
psykotik
La prochaine fois viens nous en parler directement plutôt que de te plaindre le lendemain sur le forum. On est pas méchants et on ne mord pas, on aurait pu en discuter et ça aurait été plus efficace. A bon entendeur

Mais nous avons été consultés et nous avons donné notre avis. <<Oui ça nous dérange.>> Nous avons eu droit à <<Vous voulez du Goldman alors? huehueLOLOL>> Si le passage répété d'un responsable/admin/etc ne vous suffit pas, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Vous aviez le don de dédramatiser et de prendre ça à la rigolade. L'effet <<Chuuuuuut>> notamment. On a pas le temps pour ça.

Vous semblez avoir participé à un nombre incalculable d'éditions de la polylan mais malgré ça, le règlement semble vous avoir échappé. Même l'article 1:
Règlement
L'utilisation de tout système audio (enceinte, caisson de basse etc …) est interdite, seul les casques d' écoute sont autorisés.

Tout ce que nous espérons maintenant c'est plus de rigueur de la part des admin et/ou un peu de remise en question aussi de la part de certains participants.

psykotik
On espère ne pas avoir trop dérangé

Si tu te poses la question avant même d'avoir des remarques c'est qu'il faut adapter tes manières. A bon entendeur.

Edité Harbinger (19 Oct. 2015 13:05:28)

19 Oct. 2015 13:15:16 / Vos impressions sur PolyLAN 26
19 Oct. 2015 13:27:20 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Chaosphere
psykotik
On espère ne pas avoir trop dérangé

Si tu te poses la question avant même d'avoir des remarques c'est qu'il faut adapter tes manières. A bon entendeur.
Quand tu me cites, fais-le au moins en entier, sous peine de déformer mes propos. Il est bien question de déranger les admins en faisant un autre thème que celui qui était prévu, et non de MES manières, que j'estime tout à fait adéquates et il suffisait de venir me parler si quelque chose te déplaisait pour t'en rendre compte.

Chaosphere
Tout ce que nous espérons maintenant c'est plus de rigueur de la part des admin et/ou un peu de remise en question aussi de la part de certains participants.
De la rigueur! Wow! T'es sûr que tu t'es pas trompé d'endroit? Tu étais dans une lan fun avec des déguisements, des jeux décalés et du petit poney au réveil, pas à un enterrement ou dans un camp de concentration.

Et oui, comme tu relèves on participe à la polylan depuis des années et tu pourras ainsi constater que notre équipe joue le jeu à chaque fois, s'investit dans un thème, participe aux IRL, fais des vidéos, discute avec les autres, organise des animations joueurs (oculus et re-volt) en aidant les autres joueurs, participent au montage de la lan, et j'en passe.
Une lan c'est pas un juste un endroit avec une connexion internet pour jouer à lol avec ses copains, c'est tout un état d'esprit. Surtout à la polylan qui ne se veut de loin pas aussi compétitive et carrée que d'autres grandes lans: les gens y viennent pour s'amuser.

Je te propose de continuer cette discussion le cas échéant en MP plutôt qu'ici, car on s'écarte du topic

Edité Psykotik (19 Oct. 2015 13:43:46)

19 Oct. 2015 13:34:30 / Vos impressions sur PolyLAN 26
je ne suis pas revenu à une polylan depuis la 17e qui était aussi dans le RLC j’y ai vu pas mal d’amélioration et beaucoup moins de problème

D’abord pour la question de l’éclairage, cela souvent été dis et je trouve que c’est l’ambiance d’une lan, rien n’empêche de prendre une petite lampe si tu souhaite avoir plus de luminosité.

bon passon au points positifs

- Admins comme d’ab dispos et réactifs le sourire en plus !
- Les animations avaient l’air d’être a l’heure pour la plupart GG
- les prix du bars correct
- Toilettes propres
- Très peu de lag
- Plamingo (L’évolution ! bien jouer même si je pense que y a moyen de l’améliorer, j’y viens après)
- Le déjeuner offert (Encore merci !)


Dans l’ensemble c’étais génial j’avais peur que depuis 9lan ou je n’ai pas participer l’ambiance avais changer que c’étais devenu moin fun, moin « polylan » mais pas du tout j’ai eu l’impression que rien n’avais changer (au niveau de l’ambiance général) et j’ai vite retrouver mes repères. encore bravo, aux staffs membres du comité, Admin, Toussa…. un boulot de dingue !


les points négatifs

- l’accès au gradin qui se fesait par un petit coin au fond d’une rangé, je plain les 2 mec qui étaient assis dans ce coin car peux de place et quand tu passe avec un matelas ou des duvets t’est obliger de les gêner. et passer par le coin console y a des gens intelligent qui on posé des matelas qui prennent toute la largeur donc impossible de passer.

- Les annonces comme d’ab j’entends rien

- Les coussins du coin console ne servent pas pour dormir mais pour pouvoir jouer au coin console justement…

- il me semble que cette année c’étais encore assez calme mais il y a toujours des gorilles qui hurles et pense qu’il vienne de gagner les championnats du monde de Lol, CSGO et même Rocket league dès qu’il font un kill/goal et utilise leur clavier pour planter des clou sur la table dès que quelque chose ne va pas.

- Le thème: Je sais pas si c’est une bonne idée d’avoir un thème a chaque polylan… La c’étais vide ! autant rien faire je pense. Car les animation n’ont aucun rapport appart l’origami c’est cool d’essayer de faire quelque chose… mais pour décorer une lan aussi grande. Sa prend du temps et je comprends que vous ayez autre chose a faire, donc autant rien faire surtout que la déco a été limite engloutie par les mexicains et j’y vien.

- Les Mexicain… déjà vraiment dommage pour le thème du japon, Ensuite je suis plutôt d’avis que niveau ambiance c’étais sympa, mais il est vrai que même si l’autre rangée aurait du venir vous parler pour le bruit, un minimum de bon sens.., je vais pas par exemple prendre 1 table et demi en me disant « c’est bon si sa embête le voisin me le dira ». Je ne sais pas non plus si c’est vous mais roter une fois fort, tout le monde se marre un deuxième qui réponds c’est rigolo mais de la en faire un concours….

On a l’impression que parce que vous participer a quasi toute les polylan, Le staff ferme les yeux. mais sachez que c’est ce genre de team qui font fuir des gens et vous donne de mauvaise réputations, rien qu’un passage dans les rang on voit que les règle pourtant clair sont pas respecté, enceinte (je l’ai même vu allumer alors qu’il n’y avais quasi plus personne sur la rangé..) glacière, bouteille en verre…. J’espère vraiment que le staff fera quelque chose pour la prochaine ou du moins les calmer un peu… je suis pas pour une règlement militaire, mais cette accumulation de règles pas respecté, de s’installer comme a la maison, et de se croire seul alors qu’on est 300+ dans une salle c’est désespérant.

je vous aurait aussi tuer quand j’essayais de dormir dans la voiture et que vous avez décidé de faire une vidéo dans le garage au même moment. Mais no soucis j’aurais pus venir vers vous pour vous demander d’aller plus loin et jme suis dis, c’est bon il vont partir et pis j’ai qu’a dormir ailleurs.

Cependant un grand merci a la personne (Je sais plus son pseudo) qui amène son Occulus Rift et fais tester des jeux à tout le monde, Big up de prendre du temps pour les autres depuis déjà plusieurs polylan, beaux geste de ce coter la.


Amélioration.

Le plamingo

- Un coin infos ou il y a la liste des serveur de jeux et DC, dans mon coin le beamer étais éteint un moment et je ne trouvais nul part les infos…
- Les gens forfaits, quand on doit inscrire un résultat d’un match. Faites que sa le valide automatiquement, sa vous fera moin de boulot.

Les annonces.

pour palier au problème de ceux qui ne les entendes pas pourquoi ne pas mettre un système pour les entendre dans nos casque, du moin ceux qui le souhaite. Une idée simple, un TS ou l’on se connecte et les annonces passe en vocal et c’est réglé. sa éviterai que chaque fois que des annonce passe qu’on enleve le casque pour au final ne rien comprendre, faire un alt tab pour aller lire sur le plamingo.


Voilas dans l’ensemble mon avis, bien positif, plein d’amélioration depuis les dernière polylan, y aura toujours des gens sans respect on y changera pas mais de temps en temps leur rappeler les règles et sévir si rien ne change ne ferais peut être pas de mal de temps en temps.

Encore merci pour un événement que je conseil a pas mal de gens qui participe a des lan en france et c’est avec plaisir que je reviendrais certainement l’année prochaine.
19 Oct. 2015 13:34:39 / Vos impressions sur PolyLAN 26
psykotik
Il suffisait de venir me parler si quelque chose te déplaisait pour t'en rendre compte.

On en revient au problème cité plus haut. ça dédramatise ça rigole. etc. Et comme le dit le VDD… un peu de bon sens.

psykotik
De la rigueur! Wow! T'es sûr que tu t'es pas trompé d'endroit? Tu étais dans une lan fun avec des déguisements, des jeux décalés et du petit poney au réveil, pas à un enterrement ou dans un camp de concentration.

En effet, de la rigueur. J'aimerais beaucoup que les admins n'aient pas à gérer le comportement décalé des participants qui ne respectent pas les règles et malheureusement ce n'est pas le cas et il faut qu'ils fassent du baby-sitting. Je suis désolé pour eux.
Oui on est là pour s'amuser. Mais s'amuser c'est aussi savoir se gérer et respecter autrui. ça ne gâche pas pour autant l'ambiance.

psykotik
Et oui, comme tu relèves on participe à la polylan depuis des années et tu pourras ainsi constater que notre équipe joue le jeu à chaque fois, s'investit dans un thème, participe aux IRL, fais des vidéos, discute avec les autres, organise des animations joueurs (oculus et re-volt) en aidant les autres joueurs, participent au montage de la lan, et j'en passe.
Une lan c'est pas un juste un endroit avec une connexion internet pour jouer à lol avec ses copains, c'est tout un état d'esprit. Surtout à la polylan qui ne se veut de loin pas aussi compétitive et carrée que d'autres grandes lans: les gens y viennent pour s'amuser

Tant mieux mais ça ne fait pas de vous des privilégiers qui peuvent se permettre de faire la sourde oreille face aux remarques des admins ou qui peuvent ignorer les règles établies.

Edité Harbinger (19 Oct. 2015 13:37:27)

19 Oct. 2015 13:46:09 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Merci infiniment pour cette lan !
c'est toujours un plaisir d'y venir.
Juste une petite remarque, je trouve que ça serait cool de connaître le thème de la lan un peu plus en avance, pour des déguisements suivant comment ça peut prendre du temps pour être livré.
Moi j'ai trouvé cool l'équipe des mexicains je préfère le dire vu que tout le monde leur tape dessus. Au moins eux ils font vivre la lan parce que si c'est du calme qui est souhaité il vaut mieux rester terré au fond de sa chambre plutôt que de venir à une lan surtout que la petite lan de la poly est pour ainsi dire la lan familiale où presque tout le monde se connait.
Il n'y a que des animations donc y a pas besoin de se prendre la tête, c'est à cette lan que qu'il faut à proprement “jouer” au jeux vidéo et non pas “travailler” sur un jeu vidéo.
Sur ce, bonne continuation à tout le monde et au plaisir de vous revoir pour la prochaine
19 Oct. 2015 17:12:57 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Bonjour,

Merci à l'orga pour cette magnifique lan, je n'étais plus venu depuis polylan X et l'ambiance et la qualité de la lan est toujours au top

J'ai trouvé très sympa la quantité et la diversité des animations.
La qualité des admins étaient top et super disponible!

Au niveau des points à améliorer, je pense que pour les jeux du moment, cela serait vraiment bien de se renseigner sur les formats de tournois du moment.

Par exemple, hearthstone, presque tous tournois se font en mode conquest et non pas en king of the Hill comme il nous a été proposé et on avait accès à tous les decks qu'on désirait alors que c'est facile de rajouter dans l'inscription 3 classes à choix pour mettre un peu de tactique dans le choix du deck mais cela reste mon avis personnel.
Pour hearoes of the storm, j'ai trouvé que c'était aussi dommage de ne pas avoir un système de ban de perso alors que plusieurs sites proposent cette option gratuitement et le draft avec un ordre pré défini n'était pas le top mais l'admin a accepté qu'on change en cours de tournois et tous les joueurs en étaient ravis…

C'était les points un peu négatif mais pour le reste c'était quasiment parfait et franchement vous assurez

Je reviendrai sûrement vu tout le plaisir que j'aie un cette fois-ci.

See you
19 Oct. 2015 18:24:33 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Salutations amis gamers,

un grand merci à tous les responsables pour l'organisation de cette super lan comme d'habitude.

Perso, c'est avec les IRL que je me marre le plus et je trouve cool de nous proposer à chaque édition des activités différentes (petit clin d'oeil au cul de chouette qui m'a bien fait marrer

Même si ça fait quelques éditions maintenant, j'aimerais encore une fois souligner la qualité du réseau qui fut irréprochable tout du long.

Super découverte cette animation avec l'oculus rift (OLE!), vous m'avez bien fait rigoler les gars. Après, sans avoir été témoin des différents problèmes susmentionnés, je me permets de dire ceci: 1) déconner c'est marrant mais faut pas abuser trop longtemps non plus, surtout si ca pose problème à des gens. 2) Si vous êtes vraiment génés par d'autres joueurs, faites vous bien comprendre et poussez une beuglante (ou prenez un ciseau et coupez le cable alim. de sa tour^^)

Sinon j'ai eu vraiment froid la nuit de samedi à dimanche (y'avait la clim enclenchée???)
J'ai aussi passé mon samedi aprèm à attendre le début d'animations qui finalement n'ont pas eu lieu. Peut-être serait-il bien d'annoncer assez vite les annulations à l'avenir.

Encore merci pour le temps et l'énergie que vous fournissez chaque année afin que nous puissions nous amuser tout un week-end.

On se revoit très vite en avril, meilleures salutations.
19 Oct. 2015 21:05:33 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Oléé les gens!

C'était vraiment génial comme d'habitude, c'était toujours aussi chouette de venir dès le jeudi sentir cette ambiance qui se prépare. Rien a signaler tout marchait impécablement bien, les animations surtout les IRL étaient vraiment super drôles! c'était vraiment un toute, la petite Polylan dans tout son charme!

Pour ce qui est de l'ambiance alors OK les Mexicains on a été peut être un peu fort et toutes nos excuse à ceux qui sont apparemment souler. Mais je dois dire que je suis assez triste de pas avoir vu plus de gens être dans le thème. Pour ma part je regrette absolument pas ce qu'on a fait, beaucoup de monde à quand même rigoler et au moins y a eu de l'ambiance.

Pour le stand Oculus c'était un immense plaisir de tous vous acceuilir et ce sera toujours le même plaisir l'année prochaine et surtout avec (croisons les doigts) le CV1!

Merci infiniment à tous pour tout, vraiment rien de négatif à signaler et vivement la prochaine
20 Oct. 2015 16:12:58 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Salut,

Désolé pour les autres commentaires que je n'ai pas lu au dessus.

En général, super, c'était vraiment chouette.

En détails:

- Quelques animations qui n'étaient plus présentes comme Left4Dead2 entre autre alors que d'autres animations n'ont personnes et sont tout bonnement annulés.
- l'animation CSGO était tout simplement une catastrophe. Désolé pour ceux qui n'étaient pas d'accord mais c'était pour beaucoup “l'animation à faire” et on arrive sur le moment déçu d'un vulgaire MàM suivit d'un compétitif random avec des points attribués n'importe comment.
- l'animation Trackmania qui est toujours durant les animations majeures… Pourquoi ne pas le mettre durant l'animation Hearthstone où il y a plus de participants.
- les points donnés un peu n'importe comment… Faudrait être d'accord entre les animateurs et avoir une norme.

- la nourriture était superbe (comme toujours)
- super ambiance.
- le respect entre les joueurs
- la lumière (désolé mais j'aime être dans le noir)
- les animations étaient bien (sauf celles avec des jeux que personne connaît et où 2-3 participants se courent dernière).


Bref, je vous retrouve en Avril et j'ai hâte du planning et de m'inscrire
-
20 Oct. 2015 17:02:38 / Vos impressions sur PolyLAN 26
Hey les amis!

J'ai vraiment apprécié cette LAN, c'était vraiment sympatoche ! Dans tous les cas, quasiment tout à été dit. Sinon j'y contribue :
-Les Mexicains : je trouve que c'était marrant, je suis assez neutre par rapport au fait qu'ils soient habillés en Mexicains (Je dois avouer que ça aurait carrément mieux passé s'ils avaient tout fait dans l'abus en mode Japon), ils ont partiellement mis l'ambiance et partiellement dérangé. Dans tous les cas je trouve que c'était un pari qu'ils ont pris (Et dans tous les cas, y'a jamais tout le monde qu'est content donc voilà!)

-Perso je kiffe un peu plus de lumière (Statistique à faire et changer si la majorité le veut)

-Les points pour les anims étaient un peu yolo à mon goût, dans le sens qu'il existe un/e protocole/formule d'attribution de points en fonction du temps de l'anim, toussa toussa. C'est juste dommage que d'un admin à l'autre, ça change et que seuls peu d'admins s'y tiennent (Et pas toujours c: ).

-Dans cette page qui définit les points, peut être indiquer les animations particulières (anims de nuit, IRL, fil rouge, etc) qui cette fois apportent un nombre imprévisible de points! Je trouve que ça serait idéal, lorsqu'on a envie de gratter des points, de pouvoir plus ou moins savoir à quoi s'attendre !

-Les achievements de “1er” “2eme” et “3eme” (et plus s'il y en a) ont été donnés aux (trois) premiers de la liste triée par ordre alphabétique. (genre 4lex a le haut fait “2eme” si je ne m'abuse)

-J'ai trouvé qu'il faisait un peu chaud de temps en temps, et je me suis posé la question : “iléou le truc blanc qui fait du vent par les trous où on passe la main par dessus quand on passe à côté?” Peut-être que je ne l'ai juste pas vu mais s'il était effectivement pas là, go le mettre ^^

-Les prix allemands, c'est sympa mais je trouve dommage que par exemple les claviers n'ont pas le layout suisse (français à la limite ok mais quand même prévoir quelques-uns avec un layout suisse). Je pense notamment au Orion Spark que StrawberryPie (mon frère) a ramené avec son layout allemand sous prétexte qu'il n'existe pas en suisse alors que deux jours après il le trouve à la Mirgos avec le layout suisse… Je ne veux pas faire le mec relou mais un minimum de communication entre le sponsor et les admins ça pourrait faire la différence !

Continuez votre superbe boulot, c'est clair que de prendre beaucoup de critiques ça peut démotiver, mais sachez que ce que vous faites est incroyable! Ça fait énormément plaisir d'avoir une LAN aussi grande avec une ambiance tellement géniale et surtout un concept de jeu en animations/mini tournois qui est vraiment unique! Keep up the good work!

Salutations et à dans 6 mois !

Jonche