28 Feb. 2016 18:04:17 / Tournoi League of Legends 9-10 avril 2016! CPLN Tournament!
TOURNOI DU JEU LEAGUE OF LEGENDS À NEUCHÂTEL!!
Bonsoir à tous! Voici mon premier tournoi que j'organise. Ce tournoi aura lieu au CPLN dans les 3 salles polyvalentes du bâtiment A le samedi 9 et dimanche 10 avril 2016.

Je recherche donc des équipes souhaitant participer au tournoi.
Samedi sera un tournoi en mode “compétition” composé de 8 équipes de 5 joueurs (l'inscription côute125 francs par équipe) avec une récompenses de 500 .- minimum!
Dimanche sera un tournoi en mode “Fun” composé 8 équipes de 5 joueurs (l'inscription coûte 85 francs par équipe) avec un petite récompense (100 francs minimum!) mais énormément d'amusement!

Le tournoi commencera le matin à 10h00. Tous les joueurs devront être présents avec leur matériel pour jouer(PC+casque+souris+clavier+câblages et autres si nécessaire). Le CPLN mettra à disposition des multiprises pour l'électricité ainsi que des câbles RJ-45).

L'entrée pour les spectateurs sera gratuite!
Venez-y nombreux!!


Pour ceux qui souhaitent s'inscrire :
Envoyez-moi par email (jean.javet@bluewin.ch) les informations suivantes:
Quel jour souhaitez-vous participer?(tournoi compétitif(samedi) ou fun(dimanche))
Nom de l'équipe?
Pseudo joueur 1 + rôle + niveau 5c5 classée la saison passée?
Pseudo joueur 2 + rôle + niveau 5c5 classée la saison passée?
Pseudo joueur 3 + rôle + niveau 5c5 classée la saison passée?
Pseudo joueur 4 + rôle + niveau 5c5 classée la saison passée?
Pseudo joueur 5 + rôle + niveau 5c5 classée la saison passée?
Capitaine de l'équipe? (une personne d'entre vous)
À la suite de votre inscription, je vous donnerez quelques dernières informations concernant le tournoi!

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
!!!! La fin des inscriptions sera le 18 mars!!!!!

Voilà J'espère vous y voir nombreux!
Faites circuler l'info!

Lien de l'événement:
https://www.facebook.com/events/693148244120995/693183284117491/

Edité Jean1997 (28 Feb. 2016 18:06:26)