Vu la forte demande, un tournoi Warcraft III sera aussi organisé en parallèle avec AoE3


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
une bonne nouvelles, ENFIN !
Y'a pas d'anim DOW ?

Il me semble qu'il y aura le meilleur suisse @ DOW présent lors de cette Polylan, ça aurait pu être sympa de le voir jouer.

En même temps je dis ça, mais personne ne connait DOW c peut-être aussi pr ça que c le meilleur suisse puisque c le seul à y jouer… ;X
si il y aura probablement une anim…


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
bah c bien parceque DoW est pas connu et unskill que les prizes vont au tournoi blubby volley

normal quoi :X
Ce qui donne une chance à tout le monde :p
Au moins à blobby volley tout le monde partait sur un pied d'égalité la dernière fois.

Et je ne veux rien dévoiler, mais vous serez surpris par le fil rouge de cette année qui fera gagner la pocket bike :twisted:
Enfin bon, vous aurez toute la LAN pour vous entraîner entre vos tournois/animations (oups, j'en ai déjà trop dit patapé)


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
vi mais tu sais aussi bien que moi que certains “bad boys des LANs” ne viennent que pour les prix :X
et qui sont tout decu d'avoir fait un tournoi dans le vent à la fin ;X

ps : insy oublie pas tes bling-bling xd
sauf erreur de ma part toutes les animations et tous les tournois “officiels” ont été récompensés… En tout cas normalement ça aurait du être le cas

En plus Imhotep m'a dit la dernière fois qu'il ne viendrait pas à PolyLAN 6 Alors vous aurez plus de chances de repartir avec un prix!


_______________________

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
na l'anim DoW avait rien eut alors qu'au final on était quand même dans les 8 personnes à le faire ;X

starcraft avec moins de monde et en 2v2 avait eut par contre
loak
En plus Imhotep m'a dit la dernière fois qu'il ne viendrait pas à PolyLAN 6 Alors vous aurez plus de chances de repartir avec un prix!

OUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS ! :mrgreen:


_______________________

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
CgS|klaY
na l'anim DoW avait rien eut alors qu'au final on était quand même dans les 8 personnes à le faire ;X

starcraft avec moins de monde et en 2v2 avait eut par contre

Normal c'est moi qui m'occupait de starcraft
pour DoW… désolé ça aurait du être le cas (je savais même pas qu'il y avait une anim, trop occupé aux pizzas avec mes deux staffettes
Dans ce cas j'te considère comme le nouvel admin DoW
J'ai entendu “OSEF klaY” ou c moi ? oO