23 Oct. 2016 20:18:24 / animation 5c5 LoL
Tous ceux qui sont pour faire une animation LoL 5c5 draft mode à la PolyLAN go vous manifester ici !!
23 Oct. 2016 20:20:17 / animation 5c5 LoL
Très bonne idée de faire du LoL 5c5 c'est beaucoup plus intéressant et plus fun que des ARAM
23 Oct. 2016 20:40:20 / animation 5c5 LoL
J'approuve. Il faut du 5c5 draft plutôt que de l'ARAM.
23 Oct. 2016 20:41:37 / animation 5c5 LoL
C'est évidemment le seul truc qui manque…un scandale

Mais ouais si on a moyen de l'organiser nous même, ça devrais le faire, même si il reste peu de temps !
23 Oct. 2016 21:24:33 / animation 5c5 LoL
Je confirme, ce serait super d'en rajouter une
23 Oct. 2016 21:55:22 / animation 5c5 LoL
ouais c'est une bonne idée de faire tout ça
23 Oct. 2016 21:55:27 / animation 5c5 LoL
Clairement, je suppose que c'était dans l'idée de faire une anim plus fun et moins tryhard, mais à mon avis il y aura plus de gens mécontents que de satisfaits…

Enfin bref je suis pour anim 5c5 normale de LoL !
23 Oct. 2016 22:20:48 / animation 5c5 LoL
Hello tous,

Le LoL ARAM est plus dans l'esprit d'une petite PolyLAN, nous sommes assez ouverts on organisera probablement un sondage durant la LAN afin de considérer vos avis. Vos retours sont importants, on veut que vous passiez un bon moment

S'il y a beaucoup de gens intéressés uniquement par LoL on peut même imaginer un deuxième “tournoi”. Dans ce cas il n'y aurait pas de points à récolter, on préfère encourager la diversité. On regardera pour faire également un sondage au début de la LAN

A vendredi les amis

Edité R3n4rd (23 Oct. 2016 23:39:13)

23 Oct. 2016 22:23:39 / animation 5c5 LoL
C'est frustrant de voir plusieurs équipes qui voulaient play lol 5vs5 qui se déplacent à 5 pour rien au final. C?est décevant si ya pas de lan LOL 5
vs 5
24 Oct. 2016 02:51:09 / animation 5c5 LoL
Pourquoi vous isncrire à 5 si c'est pour ne pas etre sur d'avoir du 5v5 ? Le LoL ARAM estclairement plus fun et plus dans l'esprit d'une LAN Au rolex
24 Oct. 2016 07:49:58 / animation 5c5 LoL
+1 pour un tournois 5v5 LoL !
Même en tant que casu c'est toujours l'éclate !
24 Oct. 2016 09:46:31 / animation 5c5 LoL
Gix
Pourquoi vous isncrire à 5 si c'est pour ne pas etre sur d'avoir du 5v5 ? Le LoL ARAM estclairement plus fun et plus dans l'esprit d'une LAN Au rolex
peut importe le niveau des joueurs tu tombe sur un champions que tu n'aimes pas, jamais joué, sur une compo poke wahou super game…. Je pense et ce n'est que mon avis le 5c5 est meilleur car tu pourra jouer le champion que tu désir et même si tu n'as pas un niveau fou tu n'as qu'a jouer sur un wombo combo pour gagner la game alors qu'en aram tout est aléatoire ça peut être fun comme ennuyeux au possible
24 Oct. 2016 10:14:41 / animation 5c5 LoL
Hello,

Disclaimer: Je m'occupe pas des anims, ce message n'engage pas le comité, tousa. Cf. le message de R3n4rd sur ce qui va probablement se passer.

Je comprend pas pourquoi vous râlez à ce point pour une animation, c'est un peu triste quand même. On devrait même pas faire d'animation LoL si vous êtes à ce point compliqués ^^.

Dans une petite LAN l'idée c'est de faire pleins d’animations fun, diverses et variées, sans se focaliser sur une en particulier. Quand on lit vos messages, on a l'impression que vous venez que pour ça, ce qui n'est absolument pas le but visé.

Venez à la LAN, faites pleins de petites animations diverses et variées (genre à la place de LoL si le format vous conviens pas vous pouvez par exemple faire du Isaac, du Splash blast panic et un coup de Clicker Heroes) et quelques parties de LoL pour boucher les trous avec vos potes

Non ?


_______________________

Comité PolyLAN
Responsable poneys
24 Oct. 2016 11:05:39 / animation 5c5 LoL
the_glu
…et quelques parties de LoL pour vous boucher les trous entre potes
^^

Edité Psykotik (24 Oct. 2016 11:06:51)

24 Oct. 2016 12:13:35 / animation 5c5 LoL
J'aurai plutôt vu quelques parties d'isaac ou de teeworld entre deux parties de lol pour boucher les trous, m'enfin bon…
25 Oct. 2016 11:54:55 / animation 5c5 LoL
J'approuve totalement ce que dit the_glu.

Plein le cul (excusez mon langage fleuri mais c'est pour rester dans le thème du bouchage de trous) des tryhardeurs de LoL…

La PolyLAN, et spécialement la petite, est là pour faire découvrir de nouveaux jeux aux gamers. De leur offrir l'opportunité de se rencontrer et de tester leurs compétences dans plusieurs styles de jeux.

Honnêtement (et ce n'est que mon avis) c'est du gâchis de payer son entrée à la PolyLAN dans l'esprit de faire du LoL avec sa team…

Profitez de la chance que vous avez pour vous mesurer à d'autres gens dans d'autres domaines ! Vous passerez de bien meilleurs moments

Méditez ces paroles cher brebis égarées
25 Oct. 2016 11:57:59 / animation 5c5 LoL
Weltox
J'approuve totalement ce que dit the_glu.

Plein le cul (excusez mon langage fleuri mais c'est pour rester dans le thème du bouchage de trous) des tryhardeurs de LoL…

La PolyLAN, et spécialement la petite, est là pour faire découvrir de nouveaux jeux aux gamers. De leur offrir l'opportunité de se rencontrer et de tester leurs compétences dans plusieurs styles de jeux.

Honnêtement (et ce n'est que mon avis) c'est du gâchis de payer son entrée à la PolyLAN dans l'esprit de faire du LoL avec sa team…

Profitez de la chance que vous avez pour vous mesurer à d'autres gens dans d'autres domaines ! Vous passerez de bien meilleurs moments

Méditez ces paroles cher brebis égarées

Et le type qui dit ça a joué à LoL durant toute sa première polylan avant de comprendre le vrai esprit qui y règnait. C'est beau. Tu es le messie des joueurs égarés
25 Oct. 2016 12:09:31 / animation 5c5 LoL
Eh oui mes chers enfants,

Comment puis-je prétendre à vous guérir si je ne connais pas votre mal.

Comment suis-je censé vous guider si je ne connais pas le parcours que nous empruntons.

La réponse est simple : Je ne le peux…

C'est ainsi, que je me présente à vous comme le plus humble des hommes.

Avec comme seuls atouts, mon esprit de joueur, ma bonté et mon altruisme.

Suivez la route que je vous trace, écoutez les conseils que je vous donne, lisez les saintes paroles que je vous écrit et enfin vous comprendrez l'esprit de LAN dans le plus pure de ses états.
25 Oct. 2016 16:29:45 / animation 5c5 LoL
the_glu
Hello,

Disclaimer: Je m'occupe pas des anims, ce message n'engage pas le comité, tousa. Cf. le message de R3n4rd sur ce qui va probablement se passer.

Je comprend pas pourquoi vous râlez à ce point pour une animation, c'est un peu triste quand même. On devrait même pas faire d'animation LoL si vous êtes à ce point compliqués ^^.

Dans une petite LAN l'idée c'est de faire pleins d’animations fun, diverses et variées, sans se focaliser sur une en particulier. Quand on lit vos messages, on a l'impression que vous venez que pour ça, ce qui n'est absolument pas le but visé.

Venez à la LAN, faites pleins de petites animations diverses et variées (genre à la place de LoL si le format vous conviens pas vous pouvez par exemple faire du Isaac, du Splash blast panic et un coup de Clicker Heroes) et quelques parties de LoL pour boucher les trous avec vos potes

Non ?

À toutes le polyLAN FUN ou j'ai participé il y a eu le tournoi LoL et ça ne m'a pas empêché de participé aux autres animations et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'avoir enlevé et avoir mis de l'aram ?
Alors que la plus part des joueurs tryhardeurs ou non jouent en Normal/classé et non ARAM. Je râle donc pour cette animation.
Après cela engage l'animation Hearthstone ou vous mettez du bras de fer. Si le bras de fer est nul l'animation le sera aussi, “obliger” de jouer un deck que blizzard à pré-fait (souvent déséquilibré), faire un combat en coop (exemple: Mecazode), ça va être super pour départager les points.
Cela revient au mode ARAM ou l'on tombe sur des champions qu'on aime pas jouer ou sur des compos complètement cassées.
Sinon faites un sondage pour savoir si il faut mettre aram, 5c5 ou les 2 et vous verrez bien

Edité Wort05 (25 Oct. 2016 16:30:25)

25 Oct. 2016 16:56:58 / animation 5c5 LoL
Mon fils…

Ne t'obstine pas à emprunter le chemin sombre qui se trouve devant toi.

La beauté du jeu réside dans l'inconnu ! Et n'y a-t'il pas plus bel inconnu que le hasard ?

Comprends mes paroles mon fils. N'aimerais-tu pas avoir autant de chances de gagner que la personne se trouvant dans l'équipe adverse si partagera peut-être le siège se trouvant à côté du tien ? Où se trouve la plénitude virtuelle dans le fait d'utiliser son meilleur atout en début de partie ?

J'AI à nouveau la réponse.. :

Elle n'est pas là où tu la cherches.

Si tu mérite de gagner, si tu es le héro dont tout le monde rêve, alors le hasard fera bien les choses. Mais si tu t'obstine à forcer le destin, il se retournera contre toi et peut-être que notre univers ne te siéra plus…

Nous vivons de sombres heures mon fils… Le doute emplit ton cœur et tronque ton jugement. L'inconnu t'effraies et fait de l'ombre à ton courage.

N'ai pas peur de l'inconnu mon fils mais tend lui la main ! Montre t'en digne et gagne la compétition avec modestie.

Suivez la route que je vous trace, écoutez les conseils que je vous donne, lisez les saintes paroles que je vous écrit et enfin vous comprendrez l'esprit de LAN dans le plus pure de ses états.