02 Feb. 2017 21:15:41 / [LoL] - Joueur low gold recherche/dispo team
Bonjour à tous,
Je vais participer pour la première fois à PolyLan et je cherche des joueurs de mon niveau environ pour former une équipe.
Gold S6, je suis actuellement SIlver 1. Je joue principalement Mid/Bot (sup + adc).
Je suis dispo régulièrement en semaine pour train.
IG : Mycroft (opgg : https://euw.op.gg/summoner/userName=Mycroft)
IRL je suis un étudiant de 20 ans.
N'hésitez pas à me contacter si intéréssés !

03 Feb. 2017 22:04:21 / [LoL] - Joueur low gold recherche/dispo team
Salut! Je suis en train de créer une team pour la polylan, je voudrais savoir si tu serais motivé pour la suite aussi?
04 Feb. 2017 08:57:18 / [LoL] - Joueur low gold recherche/dispo team
Salut ! Je n'ai pas directement envisagé le long terme, mais si l'ambiance et bonne et le potentiel là alors je suis motivé !
13 Feb. 2017 18:00:01 / [LoL] - Joueur low gold recherche/dispo team
Salut ! On est actuellement 3 dans la team avec sûrement de la chance bientôt 4 et on cherche un joueur entre gold et plat. On y va pour s'amuser (3ème fois qu'on y va) mais également pour s'entraîner à jouer en équipe.
15 Feb. 2017 00:25:41 / [LoL] - Joueur low gold recherche/dispo team
Salut ! S'amuser en jouant de son mieux c'est ce que je recherche, donc si c'est bon de votre coté je suis partant. Je pourrai pas jouer la semaine du 17 au 25 car ski, mais je suis dispo sinon.
ps: g3 atm.
01 Mar. 2017 20:57:38 / [LoL] - Joueur low gold recherche/dispo team
Salut! Toujours intéressé?
01 Mar. 2017 23:05:18 / [LoL] - Joueur low gold recherche/dispo team
Salut ! Yep toujours! N'hésitez pas à me contacter en jeu @Mycroft si vous voulez : je suis connecté quasiment quotidiennement.
06 Mar. 2017 12:47:20 / [LoL] - Joueur low gold recherche/dispo team
salut, je joue principalement top et adc, mon classement est g3 (plat 5 saison passé)
je suis in teressé, vous pouvez me m'add : Huni Greymori
Bonne journée